Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle housse ? Eponge ?

Samedi 22 Octobre 2005 12:20

Je vais acheter en meme temps que ma palette une housse de protection. Quels sont les critères de choix d'une bonne housse?
Et aussi... quel type d'eponge vais-je devoir utiliser? J'ai repéré l'éponge Stiga "Rubber Wiper"... est-ce que c'est destiné à l'entretien des mousses? (enfin après chaque utilisation quoi)

Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 12:25

Te prend pas trop la tete avec ce style d'accéssoires ... pour la house prend en plutot une rectangulaire, c'est plus pratique comme ça tu peux y ranger des revétement de rechange en cas probléme, pour les éponches prend une éponge "domestique" (sans gratoire hein Émoticône ) et nettoie avec de l'eau aprés les matchs, y a rien de plsu économique ni d'efficace

Samedi 22 Octobre 2005 12:31

Pour la housse, n'importe quelle marque (mais la moins chère !) en format rectangulaire et dans l'idéal prévue pour 2 raquettes (avec le temps il est pas impossible que tu te trimballes avec une vieille et une neuve).
Pour l'éponge le mieux c'est un chiffon doux ou si t'as 2euros à perdre une lingette en microfibres en vente dans n'importe quelle grande surface.....et surtout de l'eau claire rien que de l'eau

Samedi 22 Octobre 2005 12:31

eponge domestique= eponge de vaisselle, sinon c dur a comprendre. les eponges de ping sont des produits purement marketing.
une house rectangulaire est bien mieux, tu px faire tomber ta raquette dans la housse sans craindre aucun dommage de la raquette

Samedi 22 Octobre 2005 12:33

edit:tu peux faire tomber ta raquette par terre quand elle est dans ta housse, ta raquette ne prendras pas de dmg si elle est dans une housse rectangulaire.

Samedi 22 Octobre 2005 14:20

Citation de botd1 :
eponge domestique= eponge de vaisselle, sinon c dur a comprendre. les eponges de ping sont des produits purement marketing.
une house rectangulaire est bien mieux, tu px faire tomber ta raquette dans la housse sans craindre aucun dommage de la raquette

Attention si tu prends de l'éponge sauvage, on ne répond de rien !! Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 20:48

dans les clubs ou tu vas,il y a des bars et qui dit bar dit éponge pour essuyer les verres
donc voila tu l'as prend et tu essuis ta raquette

Samedi 22 Octobre 2005 20:49

les autres éponges,c'est de la conneries

Samedi 22 Octobre 2005 21:26

Citation de ricouleau :
les autres éponges,c'est de la conneries

euh... j'utilise une éponge en cuir, je peux te dire qu'entre ça et une autre sorte d'éponge mon choix est vite fait...

Dimanche 23 Octobre 2005 00:18

une éponge en cuir
pas mal ca en plus ca ne doit pas etre chere

Dimanche 23 Octobre 2005 14:08

Une peau de chat moi.

Lundi 24 Octobre 2005 15:03

Citation de ricouleau :
une éponge en cuir
pas mal ca en plus ca ne doit pas etre chere

Je sent une certaine ironie dans cette phrase...
Moi j'ai encore plus économique je postillone sur ma raquette et j'essuis avec ma main...

Lundi 24 Octobre 2005 15:27

Perso, je dirais que dans le choix de la housse, c'est en premier la solidité qui m'intéresse et comment sera protégée ma raquette. Il n'est pas rare que le sac soit maltraité: coffre de voiture, distraits en tournoi.... alors je préfère que ma raquette soit bien protégée. Alors une housse avec juste un carton de chaque côté, ça ne m'inspire pas vraiment.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 24 Octobre 2005 23:36

moi j'ai une serviette de toilette et un drap de bain
wla un bon entrainement
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements