Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 241

Samedi 29 Octobre 2005 23:31

Citation de un joueur de cabourg :
donc le jaune c'est pour les arbitres
et le rouge pour les juges arbitres

desolé
L'arbitre a aussi le rouge Clin d'oeil

En fait ça marche comme ça:

Carton jaune
Carton Jaune + Rouge - 1 point
Carton Jaune + Rouge - 2 points
=> le coup suivant, rapport au JA qui prendra sa décision.

sachant que en championnat par équipes, les cartons s'enchainent sur toutes les parties (si vous avez un jaune lors de votre première partie, pour la seconde, vous démarrerez avec un jaune...)

Si c'est le JA qui met un carton rouge, c'est pas compliqué... le joueur peut rentrer chez lui Clin d'oeil

Samedi 29 Octobre 2005 20:18

Citation de lolo7624 :
juste extraire la part1?
avec toutes les autres parties au même endroit (il va pouvoir tout lire), et tu l'envoies là où tu veux Clin d'oeil

Samedi 29 Octobre 2005 20:11

Citation de Chgirard :
non plus...
ce sont les arbitres ET les JA, sauf que les JA donnent directement des rouges

exact...

Et si c'est le JA qui donne le rouge... c'est vraiment pas bon du tout ! Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 20:09

Le fichier fonctionne très bien, pour le décompresser, vous ouvrez le fichier part1, et vous extrayez là où vous voulez la vidéo Content

Sinon pour le lire en effet j'y arrive pas non plus, mais avec VLC Media Player ça marche nikel Content
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Vendredi 28 Octobre 2005 22:07

Par contre, j'y pense:

Faut absolument que tu sécurise l'accès à ce fichier pour limiter le download...

en effet c'est un compte chez free, et vu la bande passante que ton fichier va générer, tu risques fort de voir ton compte détruit... (j'arrive à dl tes fichier à 850 ko/sec, donc ça va très vite)

Alors j'sais pas, essayes de mettre un mot de passe pour accéder au répertoire...

Je te le dis paske si ton site doit être détruit après... pas cool !

Vendredi 28 Octobre 2005 21:44

Citation de lapinou :
la final sera dispo d'ici 3 heure sur mon site : http://usbtt.free.fr , rubrique "photo et vidéos"

:d
rahhhh, merci !!! Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 17:07

Citation de greg2000 :
voilà, est-ce que quelqu'un sait ou je peut trouver ça en gironde. ou sur le net.

il parait que ca se fait plus....

d'ailleurs, j'ai cherché un peu sur le net, je ne trouve pas de site de vente en ligne concernant le ping...
donc si vous avez des adresses....
WACK SPORT

Ils en ont encore en 2mm noir.

Appelles les Clin d'oeil

Vendredi 28 Octobre 2005 17:05

Sinon la meilleure plaque... je tourne sur Diva Energie depuis 7 ans, pour moi c'est la meilleure...

Vendredi 28 Octobre 2005 17:04

Citation de Meto :

Je ne crois pas qu'elle sera interdite.Des composants dangereux pour la santé seront interdits
Ouais... mais ce sont ces composants qui donnent tous les bons effets de la colle rapide... sans eux ça sert à rien...

mais bon... ils vont bien trouver autrte chose !

Vendredi 28 Octobre 2005 16:06

Citation de lapinou :
Citation de starconsole :
Personne ne peut créer un compte chez free de 1 Go pour caser la finale de Boll ?
(si il le faut je le fais et je file les identifiants pour ke kelkun les envoie...)

le peu que j'avais téléchargé c'était top, la qualité maginifique ! Émoticône

j'ai essayé mais apparement, quand fichier fait plus de 40Mo le serveur m'arretais le transfert...
Avec winrar tu la coupes en plusieurs morceaux Clin d'oeil

Vendredi 28 Octobre 2005 13:18

Personne ne peut créer un compte chez free de 1 Go pour caser la finale de Boll ?
(si il le faut je le fais et je file les identifiants pour ke kelkun les envoie...)

le peu que j'avais téléchargé c'était top, la qualité maginifique ! Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 00:04

Citation de megatop :
J'ai vu tous les matchs en direct , donc je m'en fou !
Mais quel jonglage sur les chaines !
ouais moi aussi... merci PPLive ! Content

Vendredi 28 Octobre 2005 00:02

Citation de Meto :

Lequel emule ou bittorrent?Le bitto j'adore...je déteste la muleRire
la mule...

Jeudi 27 Octobre 2005 21:46

Oui, mais je connais bien bittorent, et au début ça téléchargeait pas trop mal, mais d'un coup plus rien !

Et puis la mul j'en parle pas... j'ai laissé 4 heures j'ai pas téléchargé le moindre octet !

Je comprends pas pourkoi tout le monde se jette sur ce p2p, c'est trop de la merde j'ai jamais pu télécharger le moindre truc... même légal...

Enfin... c'est pas le sujet, on est limite charte.

Jeudi 27 Octobre 2005 20:19

pfff... y'a rien à faire ça télécharge pas Émoticône

ça fait 3 heures que j'ai lancé la mule, et bittorent au début ça téléchargeait et ça s'est vite arrêté...

bon ben tant pis...

Jeudi 27 Octobre 2005 19:38

ah enfin il marche !

merci Content

Jeudi 27 Octobre 2005 18:58

ah pas cool sa j'étais en train de le prendre...

c'est trop merdique emule...

Jeudi 27 Octobre 2005 17:22

Citation de Nivôdjeu :
je crois bien que la décote pour partie manquantes ne s'applique pas phase par phase mais à la fin de la saison. Donc, si la dérive de la 1ere phase est inférieure à 11, il sera bien 30 en janvier.

Extrait de "Règlements fédéraux - édition 2005 - Page 51"

Règlements administratifs - Règlement concernant l'établissement du classement

Article 14:
Pour ne pas être connu en inactivité un joueur doit avoir effectué un minimum de 10 parties au cours de la saison (phases 1 & 2 comprises)
A défaut, il est retiré 5 points par partie manquante.

Donc en effet, Nivôdjeu a raison, la dérive devrai faire plus de 11 points, chose qui me semble improbable quand même.
Poyr passer 35 il lui faudra faire une bonne contre !

Jeudi 27 Octobre 2005 17:05

Citation de Challenger :
Est ce que quelqu'un a essayer la combinaison de la colle rapide et du système Tensor? Quels sont les revétements les plus adaptés à cette combinaison?
j'avait fait ça sur un Diva Energie en 2.5mm + Impact Energie 2.1mm le tout associé sur un Samsonov Carbon...

ah bah mon vieux... ça rien à voir, en plus mes plaques étaient nazes, ça donne une deuxième vie ce machin là !

Jeudi 27 Octobre 2005 16:40

1711 - 25 points pour les 5 parties manquantes - la dérive (de 5 points on va dire), ça va lui faire 30 points en moins, 1711-30=1681 ce qui veut dire qu'il sera en effet 35...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu