Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coup de gueule contre Eurosport France !

Dimanche 23 Octobre 2005 16:39

Il devait y avoir à 15h30 en direct les 1/2 finale et la finale en direct de la coupe du monde et à la place il y a des courses de voitures américaines (nascar) en différé
heureusement j'ai la châine belge RTBF qui retransmet tout en direct...

c'est triste qu'il n'y ait jamais de ping en France à la TV alors qu'en Allemagne, en Belgique et en Autriche par exemple,il y a régulièrement des matchs de championnat,de ligue des champions etc etc

Dimanche 23 Octobre 2005 16:40

lire : il devait y avoir la finale pr la 3ème place (et non les 1/2 finales)

Dimanche 23 Octobre 2005 16:43

c'est sur Eurosport 2 normalement, hier j'en ai vu !

Dimanche 23 Octobre 2005 17:58

oui hier et vendredi et ce matin ils ont diffusés sur les 2 eurosports

Dimanche 23 Octobre 2005 18:04

le ping est à 18 h 30 sur eurosport, l'horaire a changé

Dimanche 23 Octobre 2005 18:49

eurosport nous gave avec le l'auto moto 5heures pas jour,quand on connait la pauvreté du ping a la télé ce n'est pas bcp leur demandé de retransmettre une coupe du monde qui na pas lieu tout les jours
allez L'OM

Dimanche 23 Octobre 2005 19:06

j'ai vu la petite finale sur eurosport allemand et la finale sur RTBF c'est quand meme mieux en francais qui plus est avec accent belge!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 23 Octobre 2005 19:08

Tous ca pourquoi ? parcequ'un francais a été champion du Champ Car de m****

Je savais pas qu'il diffusait sur RTBF Sat.. J'ai donc regardé en anglais.... non pas que ca me gene, mais pour le principe... c'est MEGA LOURD!!!!!

Le matin (enfin, apres les demi-finales) le type annonce la 3et4e place à 15h30 .... et non....

H O N T E U X...

Dimanche 23 Octobre 2005 19:09

Aurélie, c'etait annoncé sur Eurosport (comme les matchs de Quarts sur Eurosport 1 aussi

Dimanche 23 Octobre 2005 19:24

ce qui est dégueulasse c'est qu'on nous passe sur la 2 et 3 du escrime de M.... ou de l'equitation alors que franchement y'as moins de personne qui guette sa ou qui en fait !!!
BOUH a france télévision qui ne retransmette pas de ping!!!
Je le dis il faut aire une pétition 6000signature pour retransmettre du ping sur France 2 !!

Dimanche 23 Octobre 2005 20:02

Oui c'est sur que l'escrime c'est très intéressant mais parce qu'il y a des français !

Dimanche 23 Octobre 2005 20:04

Faut-il passer les responsables de la programmation de la 2 et 3 ... au fil de l'épée ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Octobre 2005 21:10

Le pire c'est de ne pas respecter le programme.
Je ne pouvais pas regarder à 15h30, alors une cassette et programation du magnéto.

Heu... C'est quoi ces voitures ? C'est Boll qui conduit ?

La prochaine fois, j'enregistrerai sur RTBF !!!!!! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 23 Octobre 2005 21:34

les vidéos des finales et autres ont-elles été mises en ligne ?

Dimanche 23 Octobre 2005 23:34

Citation de cla.leroy :
Le pire c'est de ne pas respecter le programme.
Je ne pouvais pas regarder à 15h30, alors une cassette et programation du magnéto.

C'est vraiment ca le pire!!!
Je voudrais voir si on changer le match de l'equipe de zizou comme ca ! Content

Pour les matchs, j'ai en DVD Moi MDR

Lundi 24 Octobre 2005 14:11

tu pourrai pas rippé ton DVD et nous en faire un ti lien ...bon c'est pas trop légal mais si tu met qu'un extrait personne nous en voudras!

Lundi 24 Octobre 2005 22:01

Citation de Kalinikos :
Il devait y avoir à 15h30 en direct les 1/2 finale et la finale en direct de la coupe du monde et à la place il y a des courses de voitures américaines (nascar) en différé
heureusement j'ai la châine belge RTBF qui retransmet tout en direct...

c'est triste qu'il n'y ait jamais de ping en France à la TV alors qu'en Allemagne, en Belgique et en Autriche par exemple,il y a régulièrement des matchs de championnat,de ligue des champions etc etc

tu prends PPLive et sur CCTV5 tu pouvais tout voir en direct... en chinois... Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 09:16

oui gregos
voici plusieur adresses:
www.usmtt.tk pour c juste des résumés de matchs (plus beaux points)
http://lucioping.altervista.org/Filmati.htm#Coppa%20del%20mondo%202005%20-%20World%20Cup%202005
ca c pour les matchs en entier voila j espere queca t aura aidé par contre adsl obligatoire
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général