Mercredi 26 Octobre 2005 13:09
Voila, j'ai joue dimanche contre un club, j'ai d'ailleurs perdu mes trois matchs a la belle mais je voudrais savoir un truc !Mercredi 26 Octobre 2005 13:56
"le jeu doit être continu" , il a le droit à un petit arrêt (essuyage, reconcentration, mouchage) tous les 6 points joués.Mercredi 26 Octobre 2005 13:59
tu lui envoi un truc du genre " 'as pas l'impression de te foutre de ma gueule" et après tu lui parle de respect... si c'est un jeune de 15-16 ans cherche pas ignore-les généralement tu pourra pas leur faire comprendre quelque chose si ils ont décidé d'allez dans le coté obscure de la force ...Mercredi 26 Octobre 2005 14:30
si il t provoque en prenant son temps...ben dit lui....et en générale les arbitres qui joue en départemental ne dise rien...c à toi de te faire respecterMercredi 26 Octobre 2005 14:55
Il y a des joueurs qui mettent beaucoup de temps pour servir, mais c'est plutôt dans un but de concentration que de gêner l'adversaire (Squellard en Belgique, Cabestany...). Mais si tu sens que c'est vraiment dans un but malhonnête, tu peux toujours lever la main quand il sert et faire remarquer à l'arbitre le temps mis pour servir. Cela dit, je pense aussi que tu devrais essayer de surmonter cet énervement et te servir toi aussi de ce temps pour te reconcentrer.Mercredi 26 Octobre 2005 15:41
Fait la meme chose pour lui faire comprendre que ca t'agace...Mercredi 26 Octobre 2005 19:01
Bah oui mais quand je le fais, yavait ses supporters qui me gueuler dessus...Mercredi 26 Octobre 2005 19:02
Mercredi 26 Octobre 2005 19:06
ouais c clair ca motive
!!!Mercredi 26 Octobre 2005 19:09
Ces gars-là, faut leur mettre une tôle. Moi je m'en fous, je reste toujours concentré.
Mercredi 26 Octobre 2005 20:40
Moi, je prend mon temps pour servir.Mercredi 26 Octobre 2005 21:02
Alors celui qui fait ca a le droit à une penalité mais une penalite, jamais entendu parler de ca.Jeudi 27 Octobre 2005 12:13
Vendredi 28 Octobre 2005 15:45
on a droit à 1 minute à chaque service.....Dimanche 30 Octobre 2005 20:59
personnellement, quand quelqu'un exagère, que je sois joueur ou arbitre, je demande à l'adversaire s'il prend son temps mort, généralement, il revient vite à la table...Dimanche 30 Octobre 2005 21:37
Lundi 31 Octobre 2005 09:33
Lundi 31 Octobre 2005 19:27
ouais en tt cas c trop la haine.
Lundi 31 Octobre 2005 19:36
le temps qu'il fasse cela prends un livre dans ta housse ou ton sac a coté et je te garantis que c'est lui qui risque de peter un cableLundi 07 Novembre 2005 11:49
Je n'ai jamais vu de réglement indiquant un temps maximum pour servir. C'est à l'appréciation de l'arbitre
. Déjà que les arbitres n'arrivent pas forcément à apprécier des choses où des règles existent, alors ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement