Vendredi 21 Octobre 2005 20:01
mon pêre joue au ping (il est vétéran) il joue depuis 2ans un peu pres et arrive a joué du coup droit mais en revers y'as rien a faire il est pas fait pour attaqué ou claqué ses balles...Vendredi 21 Octobre 2005 21:32
s il a 1 destroyer, il est preferable de jouer loin de la table( il est bien près de la table pour attaquer mais ton pere n attaque pas comme tu le dis). mais bon, c est dure d expliquer comment utiliser 1 picot faut vraiment quelqu un sur place pour l entrainerSamedi 22 Octobre 2005 11:25
Quand je jouais avec le Destroyer, je bloquais très bien avec ce revêtement.Lundi 24 Octobre 2005 17:58
ouais... on s'y fait en fait, c'est comme ça que ça m'arrive pour le mien (bon c'est un soft...)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques