Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Comportement en championnat

Lundi 24 Octobre 2005 10:39

voila ce Week End nous avons joué le SLUC Nancy 4 en R4 et je trouve que leur comportement a été déplorable, jamais vu des têtes de cons pareils. C'était juste pour savoir au niveau des cartons. Est-ce que seul le JA peut les mettre??
Ils nous ont pourri l'ambiance quelque chose de bien. Exemples: sur les 6 joueurs, 3 à peine vont serrer la main de l'arbitre à la fin du match, idem pour s'excuser quand ils font des filets, par contre quand il y en a contre eux ils braillent: on a eu droit à conard, salope...
Et le meilleur de tous s'est même permi de taper sur la table (le pauvre 45, il a réussi à perdre un set sur 1 60 qui n'a pas touché une raquette depuis 3 semaines), intervenir dans un match qu'il ne jouait pas pour dire à l'arbitre ce qu'il devait faire, aller engueuler des petits jeunes de 10 ans à peine car ils nous encourageaient (entre les points) pendant le double...
Je suis désolé mais quand on est dans un club comme le SLUC et qu'on profite du championnat pour faire la promo de la Pro B en nous filant des places, ils espèrent quoi???

Lundi 24 Octobre 2005 12:08

Je pense que des fois plus le niveau est bas, plus les joueurs se la pête... Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 12:41

ça doit être ça, d'ailleurs les 2 guignols qui ont fait ça pour la majorité n'ont gagné que le 60 (étant 45 et 50) ça fait pitié

Lundi 24 Octobre 2005 12:48

Citation de zovni :
Je pense que des fois plus le niveau est bas, plus les joueurs se la pête... Émoticône

heureusement que tu as mis le "des fois"

C'est juste une question de proportion...

Lundi 24 Octobre 2005 21:33

Citation de colleur :
voila ce Week End nous avons joué le SLUC Nancy 4 en R4 et je trouve que leur comportement a été déplorable, jamais vu des têtes de cons pareils. C'était juste pour savoir au niveau des cartons. Est-ce que seul le JA peut les mettre??

Même si l'arbitre de la partie n'a pas le matériel, il a tout à fait le droit d'infliger un carton au joueur fautif.

Et visiblement vu ce que ça raconte certains matchs n'auraient pas dû aller à leur terme.

Samedi 29 Octobre 2005 18:13

je croyais que seul le JA pouvait mettre des cartons en championnat

Samedi 29 Octobre 2005 19:23

theoriquement c'est les arbitres
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 19:34

non plus...
ce sont les arbitres ET les JA, sauf que les JA donnent directement des rouges

Samedi 29 Octobre 2005 20:11

Citation de Chgirard :
non plus...
ce sont les arbitres ET les JA, sauf que les JA donnent directement des rouges

exact...

Et si c'est le JA qui donne le rouge... c'est vraiment pas bon du tout ! Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 20:51

donc le jaune c'est pour les arbitres
et le rouge pour les juges arbitres

desolé
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 22:45

bah tu vois colleur,si on tombe dans la poule G l'année prochaine on aura l'occasion d'en juger !!Au faite comment sont fais les poules de R4 ?? enfin les poules G et H ?? par zone ou alors on tombe soit dans la G soit dans la H,Parce que si c'est par zone je pense on sera dans la G vu on est tous pret du 54 !!

Samedi 29 Octobre 2005 22:48

eh !!! En plus c'est pas eux qui ont un 25 ??? En R4 un 25 !! ils ont dû en signer des mutations !!

Samedi 29 Octobre 2005 23:31

Citation de un joueur de cabourg :
donc le jaune c'est pour les arbitres
et le rouge pour les juges arbitres

desolé
L'arbitre a aussi le rouge Clin d'oeil

En fait ça marche comme ça:

Carton jaune
Carton Jaune + Rouge - 1 point
Carton Jaune + Rouge - 2 points
=> le coup suivant, rapport au JA qui prendra sa décision.

sachant que en championnat par équipes, les cartons s'enchainent sur toutes les parties (si vous avez un jaune lors de votre première partie, pour la seconde, vous démarrerez avec un jaune...)

Si c'est le JA qui met un carton rouge, c'est pas compliqué... le joueur peut rentrer chez lui Clin d'oeil

Samedi 29 Octobre 2005 23:58

j'ai du mal a comprendre cette histoire ou alors je sais pas trop lire!!
on peux administré des cartons sans avoir un JA mais il faut quand même un JA pour les confirmé c'est bien ça ??
Donc les clubs qui n'ont pas de JA peuvent se mettre les cartons ou je pense ???

Dimanche 30 Octobre 2005 01:39

Shirby, il y a toujours un JA dans une rencontre, qu'il soit officiellement désigné ou non. L'arbitre donne les cartons (jaune, puis jaune+rouge, puis 2ème jaune+rouge), ensuite il fait appel au JA qui met le rouge. Le JA peut d'ailleurs mettre un rouge direct. Les cartons donnés doivent être indiqués sur la feuille de rencontre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 30 Octobre 2005 08:39

Citation de Francis :
Shirby, il y a toujours un JA dans une rencontre, qu'il soit officiellement désigné ou non. L'arbitre donne les cartons (jaune, puis jaune+rouge, puis 2ème jaune+rouge), ensuite il fait appel au JA qui met le rouge. Le JA peut d'ailleurs mettre un rouge direct. Les cartons donnés doivent être indiqués sur la feuille de rencontre.

il y a toujours un JA désigné... Oui, mais c'est le capitaine de l'équipe qui se déplace qui officie en l'absence de JA officiel, alors bonjour la neutralité. A la rigueur, le JA en question peut décider de mettre des rouges à tout le monde ! Pour que son équipe gagne...

Dimanche 30 Octobre 2005 09:59

ah ouais ok donc si y'as pas de JA officiel et bien on peux quand même punir certains comportement! Mais c'est vrai que si c'est comme ça j'en connais qui pourrais en profiter !!

Dimanche 30 Octobre 2005 10:04

la poule G est plus à l'Est (de manière générale) que la H

Dimanche 30 Octobre 2005 10:04

ça dépend aussi de qui monte de D1

Dimanche 30 Octobre 2005 10:11

Logiquement vu que tous les favoris on joué les 2eme favoris les montées sont :

La bourgonce
Domfaing bruyères
Vincey
sinon pour l'autre c'est la bresse ou sainte marguerite (ils se sont pas encore joué!)
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement