Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 20

Vendredi 07 Septembre 2012 10:54

Je suis complètement d'accord, d'ailleurs ça me titillait d'ouvrir un topic car je l'avais remarqué aussi.

C'est une honte, point.

Même "l'équipe" en a fait plusieurs articles.

Il y a des AG de ligue qui vont avoir lieu avec certainement des représentations d'élus de la FFTT, il serait bon de les interpeler à ce sujet et de voir leur réponse...
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 10:59 par starconsole

Jeudi 06 Septembre 2012 20:12

Du 25 au 27 mai 2012 ça s'est déroulé, au CREPS de Boivre de VOUNEUIL SOUS BIARD.

9ème tournoi national organisé par le Poitiers TTACC 86
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 20:15 par starconsole

Samedi 01 Septembre 2012 20:23

Comme tu dis... c'est toi qui voies.

Maintenant je pense que ton club peut aussi agir intelligemment et te proposer un tarif de cotisation en conséquence...

Mercredi 29 Août 2012 20:16

Citation de Freedomofspeech :
Citation de antiploc :
Wack a un partenariat avec la FFTT, ils envoient le catalogue à l'ensemble des licenciés à l'adresse fournie par la FFTT... ....sans d'ailleurs que le joueur n'ait d'ailleurs donné son accord pour que ces coordonnées soient transmises, ni d'ailleurs que la FFTT ne l'ait simplement averti.

ce serait pas un peu illégal par hasard?
Si c'est illégal, la distribution de publicité/prospectus que tu reçois tous les jours dans ta boîte aux lettre l'est également...

Dimanche 26 Août 2012 15:32

Citation de Derf59 :
Citation de ramdammustang :
Je suis licencié moi aussi mais j'en ai demandé un pour les vacances car je ne suis pas chez moi. Mais mon père qui est chez moi m'a dit que je ne l'ai pas reçu non plus.

Pardon pour l'erreur de sujet et pardon à kogoro.

Est ce que tu as déjà commandé chez Wack ?
Peut être que ce n'est pas d'abord aux licenciés mais plutôt à ceux qui font partis de leur liste de client.
Il me semble même qu'il y a quelque temps ils ont envoyé un mail demandant si on voualit rester dans cette liste.
Oui... dans mon club on est que 3 ou 4 à recevoir le catalogue... en étant les seuls clients, personne d'autre ne le reçoit.

Samedi 25 Août 2012 13:46

Citation de Renaldus :
Le Pilot Power rejette très bas.
Comme le pilot advance effectivement.

Vendredi 24 Août 2012 10:39

c'est bourricot dans l'absolu, prendre le revêtement qui coûte le moins cher.

Jeudi 23 Août 2012 19:16

sriver EL ou Mark V GPS bien que ce dernier puisse être un peu mou peut être...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2012 19:17 par starconsole

Jeudi 23 Août 2012 19:15

2 mark V GPS, tu peux aller sur du 2mm éventuellement sur le meilleur coup Clin d'oeil

Dimanche 19 Août 2012 19:59

Citation de Barracuda :
Si ce n'est pas des plaques provenant de Décathlon ils ne voudront pas assembler ta raquette, de même si tu veux qu'ils t'enlèvent tes anciennes plaques de ton bois et en coller des nouvelles (ils ont peur d'abimer le bois vu qu'il n'est pas neuf), enfin ce n'est peut être pas comme ça dans tous les décathlon.
en même temps c'est un peu normal...

Dimanche 19 Août 2012 16:39

le 802-40 est facile d'usage mais n'est pas gênant, préférer un 799... mais plus délicat à utiliser...

Dimanche 19 Août 2012 10:05

A noter qu'à partir de cette année, pour ceux qui ne le savent pas (parce qu'il y en a...), il faudra être abonné à une chaine payante (C+, BeIn) pour voir la LDC car elle ne sera plus retransmise sur TF1, ni en clair, hormis la finale probablement.

Cela devrait engendrer une perte d'intérêt pour cette compétition, du moins pour le public français.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2012 10:06 par starconsole

Samedi 18 Août 2012 15:59

Avec Extreme 47 et Pryde en effet.

Revêtements sortis en même temps, aux mêmes prix. Ils viennent de la même chaine de fabrication de l'usine ESN Elastomer.

Et pour avoir eu entre les mains à minima Express one, sinus et Pryde je ne peux que confirmer ce ressenti d'aucune différence sur ces revêtements.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2012 16:01 par starconsole

Jeudi 16 Août 2012 19:23

Citation de clack :
sriver normal ou fx , mark V normal ou gps , tackiness et varispin
Ces revêtements étant relativement rapides à préciser en épaisseur de 1.8mm maximum.

Lundi 13 Août 2012 19:19

Citation de windooping :
bonjour,

Je viens aux renseignements, apparemment le coppa j.o platin ne se vend plus et j'aimerai savoir si parmi les dernières plaques donic, il y en avait une qui s'en rapprochait fortement?
coppa x1 turbo, coppa speed peut-etre ?

merci d'avance.
Yasaka Pryde, Tibhar Sinus, Joola Express one, Banco Extreme 47.
Ce sont EXACTEMENT les mêmes plaques, y'a que la marque qui change.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 19:21 par starconsole

Dimanche 12 Août 2012 16:45

Citation de remilb :
friendship a déjà eu du banco ?
oui.

Banco c'est la marque exclusive de Wack Sport et seul Friendship distribuait du Banco en dehors du revendeur lorrain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2012 16:49 par starconsole

Samedi 11 Août 2012 19:17

En tous cas il est toujours homologué.

T'as essayé de contacter wack sport directement ?
Peut être qu'ils en ont encore en fond de magasin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 19:18 par starconsole

Samedi 11 Août 2012 11:49

Citation de Gremlins :
Au 19 Janvier 2001 le mark V était à 22,10 euros Émoticône .
Liste des plaques vendues par Wack à cette époque - ici -
Je crois que je vais faire changer mon club de crêmerie cette saison. Je viens de zieuter le site artengo-pongori qui m'a l'air bien intéressant Content

Samedi 11 Août 2012 11:34

Citation de PongisteDu33 :
Bonjour, j'ai un problème j'aimerais reprendre des revêtements en rotations et quittés les TENSOR ou en conserver au moin un.
Mais mais revêtement fétiche en dehors des TENSOR c'est les sriver...Avant j'avais un EL en revers et un FX en CD les 2 en 1,8 il me semble maintenant je met que du 2,1 quasiment
Les sriver disparaissent si vous avez des idées de revetement avec de forte rotation de préference où qui ressemblent au sriver je suis preneur :-)
Ces revêtements sont éternels, je vois pas pourquoi tu dis qu'ils disparaissent ?

Si Sriver te convient... ben reste dessus !
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu