cette année je vais pas faire le tournoi de Poitiers , je pars en touriste aux championnat de France ufolep mais je conseil aux joueurs de le faire car bonne ambiance et le cadre est sympa
cette année je vais pas faire le tournoi de Poitiers , je pars en touriste aux championnat de France ufolep mais je conseil aux joueurs de le faire car bonne ambiance et le cadre est sympa
Bonjour, avez-vous certaines adresses pour pouvoir dormir pour pas trop cher dans la nuit de vendredi et samedi ?
Merci
Des chambres peuvent être réservés à l'avance au CREPS, sur le lieu même du tournoi..... mais attention il faut faire vite car il n'en reste plus beaucoup.
CREPS Poitou-Charentes : 05 49 36 06 00
Bonjour si on participe a 2 tableaux ( nc-300 et nc-200 ) + le tableau toute catégories et qu'on s'inscrit par chèques ca revient bien a 23 euros ?
Si le paiement est anticipé, pour le samedi nc-300 : 7euros, pour le dimanche : nc-200 : 7euros + elite à 10euros soit un total de 24euros.
le tarif s'applique par jour, et non sur toute la durée du tournoi.
J'y serais cette année !! Je conseille vraiment le tournoi a tout le monde depuis qu'il est au creps de Boivre.
Je me souviens avant quand on jouait dans le dojo le soir... Horrible ^^
Maintenant, le cadre est super. La salle extra. Bref un très bon tournoi National !!!!
A dans 2 semaines
Effectivement dragon hearth, depuis que le tournoi se déroule au CREPS, les conditions de jeu sont tres tres bonnes , avec quasiment 24 tables aires de jeu nationale.... et bien d'autres encore.
Merci Dragon Hearth de ce commentaire.......... J-8.......