Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement coppa j.o platin?

Lundi 13 Août 2012 18:42

bonjour,

Je viens aux renseignements, apparemment le coppa j.o platin ne se vend plus et j'aimerai savoir si parmi les dernières plaques donic, il y en avait une qui s'en rapprochait fortement?
coppa x1 turbo, coppa speed peut-etre ?

merci d'avance.

Lundi 13 Août 2012 18:58

Peut-etre ici : http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=index&cPath=3_16&page=1&sort=3a

Sinon, le X1 est de la même catégorie :
Vitesse un peu supérieure au JOP
Contrôle : pas vu de grande différence
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 13 Août 2012 19:01

Et aussi la série M mais je n'ai essayé que le M1 qui est quand-même plus dur que le X1. Peut-être le M2 ou M3 ? Des avis de testeures ?
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 13 Août 2012 19:19

Citation de windooping :
bonjour,

Je viens aux renseignements, apparemment le coppa j.o platin ne se vend plus et j'aimerai savoir si parmi les dernières plaques donic, il y en avait une qui s'en rapprochait fortement?
coppa x1 turbo, coppa speed peut-etre ?

merci d'avance.
Yasaka Pryde, Tibhar Sinus, Joola Express one, Banco Extreme 47.
Ce sont EXACTEMENT les mêmes plaques, y'a que la marque qui change.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 19:21 par starconsole

Mardi 14 Août 2012 08:18

Perso je jouais aussi avant avec le JO Platin et je l'ai remplacé par le X1 Turbo... Pas de grande différence si ce n'est un meilleur contrôle et un peu plus d'effet. Le rejet est légèrement plus haut en top (moyen bas) et le contre-top plus aisé. Bref, une petite amélioration du JO Platin qui me ravi et qui devrait te plaire

Cela dit, les plaques venant d'ESN sont sensiblement les mêmes (pour ne pas dire, les mêmes). Après, chacun a "sa" marque préférée ; celle avec laquelle il a le plus de feeling

Mardi 14 Août 2012 08:52

Émoticône pour le X1 Turbo !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements