Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 19

Samedi 27 Octobre 2012 15:07

Citation de Alex-FRCM :
Citation de starconsole :
perso j'ai changé de crêmerie... vive artengo-pongori maintenant, bien moins cher.

Bien moins chère je ne sais pas....
Un peu oui mais WackSport est et restera une référence national au niveau du Tennis de Table Content

J'ai commandé pour moi et un jeune :
- Yasaka Mark V
- Yasaka Mark V GPS
- Cornilleau Drive Control
- Yasaka Extra
- Joola Chen Weixing

pongori : 120,97 € livraison et montages gratuits
wack : 147,50 €, remise incluse livraison gratuite mais montage payant.

27 € d'écart pour tout ça c'est un bois ou une plaque. C'est trop désolé.
Y'a tout ce qu'il faut chez artengo, mon choix et celui de mon club est simple. Et j'hésiterai pas à faire la propagande de ce revendeur ça fera peut être réagir de l'autre côté.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2012 15:09 par starconsole

Samedi 27 Octobre 2012 10:20

perso j'ai changé de crêmerie... vive artengo-pongori maintenant, bien moins cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2012 10:20 par starconsole

Vendredi 26 Octobre 2012 15:27

J'ai testé y'a longtemps :

Temps d'application très long ! j'ai mis 2 couches :
- je mets la premiere et laisse sécher
- je mets la deuxième 24 heures après la première et laisse sécher
- j'assemble le tout 48 heures après quand tout est sec.

Le résultat :
- collage difficile mine de rien, je trouve pas le collage très "fort" ça du mal à tenir. A tel point que dès fois il faut en venir à mettre une couche de colle classique.
- effet impressionnant ! Avec 2 couches de cette colle j'obtenais de meilleurs résultats qu'avec 6 couches de booster Tibhar Rapid Clean.
- l'effet a duré un peu moins de 3 semaines.
Juste pour précsion : la colle rapide falco chez moi c'est la "tempo unlimited" dont je parle hein !

Vendredi 26 Octobre 2012 09:58

J'ai testé y'a longtemps :

Temps d'application très long ! j'ai mis 2 couches :
- je mets la premiere et laisse sécher
- je mets la deuxième 24 heures après la première et laisse sécher
- j'assemble le tout 48 heures après quand tout est sec.

Le résultat :
- collage difficile mine de rien, je trouve pas le collage très "fort" ça du mal à tenir. A tel point que dès fois il faut en venir à mettre une couche de colle classique.
- effet impressionnant ! Avec 2 couches de cette colle j'obtenais de meilleurs résultats qu'avec 6 couches de booster Tibhar Rapid Clean.
- l'effet a duré un peu moins de 3 semaines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 09:59 par starconsole

Dimanche 14 Octobre 2012 15:43

Bonjour quelques news :

La vidéo est en cours de montage, mise en ligne dans quelques semaines.

+++

Dimanche 07 Octobre 2012 17:55

Sur les deux premières journées de championnat vu les roustes qu'on a pris (18-0 et 15-3) j'avoue que le score acquis aurait pas été mauvaise chose. Je vous garantie que quand vous arrivez à 10-0, 1, 2 ou 3 vous êtes quand même pas mal dégoûté et n'avez plus vraiment envie de faire grand chose... vous voulez que ça se termine. Rentrer plus tôt hier, je l'aurais accepté je pense. A 10-0 si je m'abuse sur feuille à 4 joueurs on a au moins disputé 2 simples et 1 double, ça me parait correct...
C'est suivant les cas en fait, je suis ni pour ni contre bien au contraire !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 17:58 par starconsole

Samedi 06 Octobre 2012 14:06

OK bah merci à tous Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2012 11:50

Bonjour,

J'aurais besoin vite fait de vos lumières :
- j'ai validé dans l'espace monclub la licence d'un joueur il y a quelques minutes. Ce joueur est prévu d'être aligné cet après midi dans mon équipe de R3.

Ma question est simple : étant donné que pour spid la date de validité de la licence sera la même que celle de la rencontre, ne va t'il pas y avoir un souci ?

Merci de vos réponses précieuses.

Samedi 06 Octobre 2012 10:25

Vari Spin en bonne épaisseur (genre 1,8/2mm), ça me semble très bien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 10:25 par starconsole

Dimanche 30 Septembre 2012 14:47

Citation de pinglover :
On ne joue pas pour perdre ou gagner un classement. On joue pour gagner des matchs et se faire plaisir à table (ce n'est pas ton cas ?).
J'ai vraiment du mal à saisir ton raisonnement ...
Merci de le rappeler.

Le plaisir de jeu c'est tout ce qui compte, surtout sur des niveaux classements entre 7 et 13 qui ne veulent strictement rien dire.

Samedi 29 Septembre 2012 22:05

Citation de tharn27 :
si tu veux etre bien couvert va voir ton assurance. La licence couvre mal les personnes.
L'idéal c'est un contrat d'habitation pour ta Resp civile, un contrat accident, une mutuelle et tu seras correctement couvert.
tout à fait.

Samedi 29 Septembre 2012 21:52

Citation de JooSeHyuk :

Que faites vous pour les entretenir ?
Rien de particulier, dépoussiérage régulier et rulez... On doit passer 1 fois pas an du produit nettoyant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2012 21:52 par starconsole

Jeudi 27 Septembre 2012 20:00

Citation de violoniste18 :
J'ai la réponse de mon assurance, l'entrainement est couvert par la responsabilité civile et corporelle, pas besoin d'autre chose côté assurance.
Et c'est bien pour ça que la licence soit disant une assurance est juste une grosse ânerie, car rien ne sera entrepris côté fédé si il vous arrive quelque chose. NDLR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Septembre 2012 20:01 par starconsole

Samedi 22 Septembre 2012 15:05

Citation de Maikeul :
on vient tout juste de monter notre 740 elle est flambant neuve .... et lisse comme c'est pas permis ....

perso , les meilleures tables que j'ai eu (pour leur praticité/lavage/encombrement/rebond) sont sans conteste les Joola bleues et plus particulierement les Joola Olympics ....
Ben c'est pas normal... 2 640 neuves et une 740, plateaux rugueux et mat. ça change de nos 680 et vieilles 540 full bois !
Je sais pas qui est votre fournisseur mais ça me parait douteux votre histoire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 15:06 par starconsole

Samedi 22 Septembre 2012 11:19

Citation de Maikeul :
oui nous on galere sur la 740
le nettoyant pour tables ne penetre le plateau ... je ne sais vraiment pas pourquoi car sur nos autres tables pas de pb ... C'est comme si il y avait un espèce de protection bizarre ...
Ben justement, on en reparlera dans 20 ou 30 ans quand vos plateaux seront gondolés par les produits et que votre cornilleau sera comme au premier jour.

On prend 640 et 740 chez nous, pas un souci à déclarer.
On a des vielles 680 qui ont 30 ans, elles sont comme neuves ! et notre espace de stockage, on peut pas dire qu'il soit au petits oignons pour les tables, notamment question humidité.
Ce sont les meilleures tables, point.

Par contre Maikeul, le coup de la table lisse, et bien elle est pas neuve ça c'est certain, neuf c'est mat et un peu rugueux, je le sais pluisque j'ai changé 2 plateaux de 740 il y a quelques jours avec des neufs venant directement de chez Cornilleau à Breteuil. Le "lissage" dont tu parles vient progressivement, comme il y avait sur nos anciens plateaux d'ailleurs...

Non vraiment ces tables sont tip top rien à dire, jamais eu le moindre souci avec, rangement hyper simple également, faut savoir s'y prendre en délicatesse c'est tout.

Vendredi 21 Septembre 2012 22:00

Citation de cinglé :
Je tiens à dire que c'est quand même inadmissible que l'on ne puisse plus voir un match de C1 sur TF1. Maintenant, il faut se payer soit Canal+ soit avoir des chaines satellites. Pensez un peu aux autres.
C'est ce que j'ai dit en début de topic, seule la finale sera en clair.

C'est pas ça qui fera prendre de l'intérêt à cette compétition, du moins en France.
Enfin bon... faut remercier BeIn et Monsieur Bietry qui pompe absolument tout... j'espère que les gens tomberont pas dans le panneau et ne s'y abonneront pas.

Dimanche 16 Septembre 2012 14:02

Citation de niko93 :
Et pourquoi ne pas t'inscrire dans un club près de chez toi?
Ca pourrait t'aider et qui sait, tu pourrais peut-être trouver une nouvelle passion.
Première chose à faire, avec licence loisir bien entendu.

C'est pas vraiment avec des écrits que tu vas tout savoir faire, il te faut l'aide directe pour sentir les gestes, la balle etc... à défaut d'aller dans un club, consulter régulièrement un joueur confirmé (qui joue déjà 60 on va dire ça suffit) ou une personne impliquée dans l'encadrement peut aussi être intéressant

j'ai pompé ça de la Ligue Poitou-Charentes. C'est un vieux document mais déjà...
http://ttmontamise.free.fr/index.php3?page=technique
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 16 Septembre 2012 14:07 par starconsole

Dimanche 16 Septembre 2012 13:55

Citation de Serial-Topeur :
J'ai la solution : arrêtez d'acheter Butterfly. Il y a des équivalents dans toutes les marques.. Les gens continuent d'acheter, certes ils râlent mais chez eux les sous rentrent encore donc ils continuent et c'est normal.
Exactement.
On est un pays libre, si vous trouvez trop cher vous n'êtes pas obligé de prendre chez eux y'a d'autres marques.

Samedi 15 Septembre 2012 20:16

Citation de sanku :
Citation de lavezzo :

Le président m'avait quand même dit que j'avais le niveau pour jouer en D2 et que j'avais ma place.

Qui choisit qui joue ? effectivement il y a des choix à faire dans un club et ce n'est pas forcement le président qui choisit non plus.

Mais pour moi du moment que t'as signé et payé la cotisation tu es d'accord avec ça.

Oui alors là difficile de juger... on est pas obligé de dire amen à tout parce que c'est signé.
En fait je le prend surtout dans le sens que tu signes en connaissance de cause, et non qu'on vienne te le dire une fois que t'as réglé.

Dans le cas de notre monsieur ben maintenant il sait ce qui l'attend, il est pas d'accord, il va voir ses responsables et si ça se confirme il signe pas et puis c'est tout.
Et puis alors les mutations exceptionnelles, entre le règlement et la façon dont il est appliqué, y'a un monde. J'ai déjà vu des gens muter sur un coup de tête en plein milieu de saison pour un club voisin ! Il à qu'à consulter le responsable de sa ligue à ce sujet, si ça se trouve il en a rien à foutre et il le laissera muter comme il veut......
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 20:18 par starconsole

Samedi 15 Septembre 2012 11:42

Citation de lavezzo :
Bonjour,

...

C'est une stratégie de club comme une autre, t'acceptes ou t'acceptes pas, c'est pas nous qui allons décider à ta place.
Mais pour moi du moment que t'as signé et payé la cotisation tu es d'accord avec ça. Sinon tu signes pas et tu mutes en professionnel comme tu peux le faire.

D'ailleurs chez nous c'est une des raisons qui font que nos licences arrivent au tout dernier moment avant la première journée... ça nous facilite pas la tâche d'ailleurs...
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 11:45 par starconsole
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu