Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux paralympiques : carton rouge pour la FD

Vendredi 07 Septembre 2012 10:43

Consultant régulièrement le site de la FFTT, et étant intéressé par les résultats de nos frenchies sur les jeux paralympiques, je recherche sur le site de notre chère FD, le parcours et les résultats des athlètes qualifiés en étant persuadé de les trouver.

A mon grand étonnement, je n’aperçois aucun communiqué sur nos licenciés jouant sous les couleurs de la France sur « la » compétition la plus importante qu’il est possible de disputer.

Je me fais confirmer cette anomalie par plusieurs personnes et là je suis stupéfait de cette carence que l’on ne peut croire et sur laquelle on ne pourra imputer et tolérer le terme d’oubli car il s’agit là d’une décision délibérée.

Alors sans m’amuser je contemple le site ou lorsque que l’on clique sur la page FFTT.com, le message « du ping pour tous » apparait.

« Du ping pour tous », il convient que cela ne s’arrête pas aux qualifiés olympiques valides qui n’ont rien fait d’ailleurs à Londres (dont on peut encore lire les résultats et que les joueurs auront tout donné, (on en convient)) ! Cela ne s’arrête pas à une élite au détriment de la masse et que la FFTT est bien aux services alors de tous les joueurs et surtout des clubs et pas le contraire.
Toutefois, sur le site il peut être vu la nouvelle tenue de l’équipe de France . que l’on attendait et on se demandait tous quand elle allait sortir….

Il est constaté que les jeux paralympique, oh combien important à nos clubs et primordiaux à nos athlètes passionnés (sans concession) qui défendent le maillot bleu dans cette compétition outre manche, sont totalement « dénués d’intérêt » par une majorité de dirigeants nationaux. Au regard de cet intolérable comportement, l’indignation ressentie ne pourra jamais être à la hauteur de la vulgarité qui se dégage par ce total irrespect et il est confirmé par cette attitude de la considération portée à autrui.

On ne peut être fier d’être licencié à cette fédération

Vendredi 07 Septembre 2012 10:54

Je suis complètement d'accord, d'ailleurs ça me titillait d'ouvrir un topic car je l'avais remarqué aussi.

C'est une honte, point.

Même "l'équipe" en a fait plusieurs articles.

Il y a des AG de ligue qui vont avoir lieu avec certainement des représentations d'élus de la FFTT, il serait bon de les interpeler à ce sujet et de voir leur réponse...
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 10:59 par starconsole

Vendredi 07 Septembre 2012 11:05

Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 11:32

Émoticône

tiens il serait interessant de connaître la raison et le point de vue de la fede sur cet "oubli"!!
pourtant ils n'ont pas oublie de mettre en avant les valides!!! qui hélas non rien fait..enfin il y en a un qui m'a fait un peu rire par son attitude (mdr)..et là à l'inverse rien pas de présentation des joeurs,pas de messages,rien!! sauf qu'ils vont eux ramener des medailles...alors je vais surveiller ce post pour voir les reactions et eventuellement voir si quelqu' un trouve un communique de la fede a ce sujet!!!
Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 11:36

Émoticône et Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 07 Septembre 2012 11:44

Citation de fitziftwo :
Émoticône

Ca m'aurait étonné que tu ne sautes pas sur l'occasion Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 11:51

Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 11:51

je vais envoyer un mail a la fede pour savoir comment se fait il qu'il n'y a rien sur le site alors que pour les JO valide il y avait pleins d'envarts et de liens ??

Vendredi 07 Septembre 2012 11:56

Citation de dreamfire :
je vais envoyer un mail a la fede pour savoir comment se fait il qu'il n'y a rien sur le site alors que pour les JO valide il y avait pleins d'envarts et de liens ??


A mon avis , tu vas te fatiguer pour rien !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 07 Septembre 2012 12:49

D'ailleurs les médias presse ou télé parlent et diffusent actuellement beaucoup du tennis de table aux paralympiques.

Vendredi 07 Septembre 2012 13:42

Les jeux paralympiques dépendent non pas de la FD mais de la fédération handisport. Après, un petit message d'encouragement aurait peut être été de bon aloi, sachant que les athlètes sont souvent licenciés FFTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 13:43 par ledoum

Vendredi 07 Septembre 2012 13:52

Citation de ledoum :
Les jeux paralympiques dépendent non pas de la FD mais de la fédération handisport. Après, un petit message d'encouragement aurait peut être été de bon aloi, sachant que les athlètes sont souvent licenciés FFTT


ok sur le fait que ce sont 2 entités differentes , mais le ping sera toujours joué par 2 personnes avec 2 raquettes et une balle ! Le fait de suivre les handis sur FFTT .COM
donnerai l'occasion à la FD de promouvoir son "ping pour tous "
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2012 20:12 par Francis
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 07 Septembre 2012 14:12

Est-ce que soutenir les handi et reconnaitre qu'ils obtiennent des médailles alors que les valides en sont loin ne conduit pas à considérer que le ping est un sport de handicapés.

Bon je m'égard, je sors.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 07 Septembre 2012 19:18

Salut,
Voici le site dédié pour le ping handisport avec un lien pour suivre les résiultats des JO:
http://www.tthandisport.org/
C'est vraie que la Fédé aurait pu communiquer sur leur site cette évènement.
A+
2
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général