Bonjour, j'ai un problème j'aimerais reprendre des revêtements en rotations et quittés les TENSOR ou en conserver au moin un.
Mais mais revêtement fétiche en dehors des TENSOR c'est les sriver...Avant j'avais un EL en revers et un FX en CD les 2 en 1,8 il me semble maintenant je met que du 2,1 quasiment
Les sriver disparaisse si vous avez des idées de revetement avec de forte rotation de préference où qui ressemblent au sriver je suis preneur :-)
Je m'y connais que en revêtement TENSOR et plaque chinoise.. donc je prend tout les conseils possibles :-) au niveau du bois je pensais a prendre un magic feeling je suis preneur de vos avis.
Bonjour, j'ai un problème j'aimerais reprendre des revêtements en rotations et quittés les TENSOR ou en conserver au moin un.
Mais mais revêtement fétiche en dehors des TENSOR c'est les sriver...Avant j'avais un EL en revers et un FX en CD les 2 en 1,8 il me semble maintenant je met que du 2,1 quasiment Les sriver disparaissent si vous avez des idées de revetement avec de forte rotation de préference où qui ressemblent au sriver je suis preneur :-)
Ces revêtements sont éternels, je vois pas pourquoi tu dis qu'ils disparaissent ?