Lundi 11 Septembre 2006 20:44
Perso j'ai eu essayé un revêtement de chez Armstrong qui pourrait te convenir : Hikari SR7 40°.Lundi 11 Septembre 2006 20:36
Je suis heureux de voir qu'il y a un autre "extra-terrestre" qui joue avec le même Anti que moi !
Dimanche 10 Septembre 2006 11:27
Salut hervek,
Dimanche 10 Septembre 2006 11:12
)
Samedi 09 Septembre 2006 19:37
Salut,Samedi 02 Septembre 2006 16:21
Lundi 21 Août 2006 22:22
Lundi 21 Août 2006 22:12
Lundi 21 Août 2006 22:08
Lundi 21 Août 2006 21:55
Entièrement d'accord avec Greg
Samedi 19 Août 2006 23:35
Il est vrai que l'attaque et la défense demande plus de dépense physique.Le soft est plus pour un jeu près de la table dons plus facile à gérer pour une personne qui est moins à l'aise dans les déplacements.
Samedi 19 Août 2006 16:20
, pas de classement, je dirais plus que je joue pour le plaisir, mais j'essais quand meme de trouver les revetements qui m'iront le mieux et je n'y connait strictement rien au revetement.Samedi 19 Août 2006 12:03
Vendredi 18 Août 2006 12:16
Vendredi 18 Août 2006 12:09
.
Vendredi 18 Août 2006 11:59
Jeudi 17 Août 2006 10:44
Jeudi 17 Août 2006 10:30
Jeudi 17 Août 2006 10:07
Jeudi 17 Août 2006 10:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris