Vendredi 18 Août 2006 05:12
bonjour,Vendredi 18 Août 2006 05:40
Et pourquoi t' a t' il conseillé un anti ?Vendredi 18 Août 2006 09:25
C'est quoi ton style de jeu ?Vendredi 18 Août 2006 09:31
Un vari spin et un anti, tu dois pas être un grand attaquant!!!Vendredi 18 Août 2006 09:56

Vendredi 18 Août 2006 14:53
merci pour vos reponse,Vendredi 18 Août 2006 15:06
l'anti top c'est pas terrible pour progresser.Vendredi 18 Août 2006 15:14
L'anti, si on voulais résumé, en général c'est lent, ca ne prend pas beaucoup les effets et du coup ca ne permet pas vraiment d'en mettre non plus. Un soft t'offre plus de possibilité qu'un anti.Vendredi 18 Août 2006 15:17
Un revêtement backside de défense a la limite !Vendredi 18 Août 2006 22:53
si je comprends bien faut que j'oublie l'anti.Samedi 19 Août 2006 09:07
C'est le bois que j'ai depuis environ 10 ans et j'en suis satisfait.
Samedi 19 Août 2006 10:06
Samedi 19 Août 2006 10:26
C'est quoi ton niveau Skylord?Samedi 19 Août 2006 11:41

Samedi 19 Août 2006 11:53
Ah oui!! Ben ça va pas changer grand chose. 1.7 c'est déjà pas mal surtout quand on t'a proposé un Anti! lo!Samedi 19 Août 2006 13:02
Samedi 19 Août 2006 13:29
, pas de classement, je dirais plus que je joue pour le plaisir, mais j'essais quand meme de trouver les revetements qui m'iront le mieux et je n'y connait strictement rien au revetement.Samedi 19 Août 2006 14:36
si tu n'es pas classé, ne prends surtout pas de revetements des catégories OFF+ et OFF, sinon tu vas accumuler des fautes.Samedi 19 Août 2006 16:19
Un revêtement de la catégorie ALL devrait t'aller davantage, en plus la plupart sont moins chers.Samedi 19 Août 2006 16:20
, pas de classement, je dirais plus que je joue pour le plaisir, mais j'essais quand meme de trouver les revetements qui m'iront le mieux et je n'y connait strictement rien au revetement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements