Samedi 09 Septembre 2006 08:38
J'ai été victime d'un lumbago assez fort il y a deux semaines (piqures, cachets). J'ai voulu reprendre hier l'entrainement or j'ai ressenti une douleur c'est pourquoi je me suis arreté tout de suite. Comment de temps faut-il attendre ?Samedi 09 Septembre 2006 08:58
ça vous est déjà arrivé ? Vous avez combien de temps avant de rejouer et ne plus ressentir de gene ?Samedi 09 Septembre 2006 09:19
1/ Direction le rhumatologue qui va faire un diagnostique et qui va probablement te prescrire un kiné.Samedi 09 Septembre 2006 09:21
ok merci mikis je suppose que je dois retourner chez le médecin pour qu'il me prescrive d'abord une visite chez un rhumatologue et des séances de kiné ?Samedi 09 Septembre 2006 09:49
Attention pour les problémes de dos, on dit souvent de tout et n'importe quoi !Samedi 09 Septembre 2006 12:42
J'ai eu un lumbago, il y a 1 an et j'ai du faire des séances de kiné et prendre des médicaments...Samedi 09 Septembre 2006 18:09
Et tu es resté longtemps sans jouer.Samedi 09 Septembre 2006 18:53
bah, pendant 15 jours j'ai pas joué. puis, j'ai repris petit à petit.Samedi 09 Septembre 2006 19:03
Bon merci alors je vais faire un essai juste pour les compos de doubles et je reprendrai pour le championnat car de toute façon je me suis entrainé pendant les vacances.Samedi 09 Septembre 2006 19:04
En novembre dernier, en ajustant du bois dans une cheminée ouverte, je me suis fait un bon lumbago. Complètement bloqué devant la cheminée, pendant 4 heures sans bouger, visite du médecin, traitement adéquat pendant une semaine. J'ai marché avec des béquilles, ajustées en position basse, courbé, plié en 2 pendant 4 ou 5 jours,. Après tout doucement j'ai pu me déplier. Ensuite kyné, au bout de 2 semaines 1/2, je reprenais l'entrainement, la semaine d'après un match de championnat ... une contre à 35 quand même ... mais une envie énorme de jouer et le plaisir d'être là ! Depuis j'ai fait ma meilleure année ... C'était uniquement un "accident". Il Il faut s'efforcer de toujours respecter les gestes et les postures à adopter, celles conseillées par la logique et par la médecine. Quand ça t'arrive une fois tu n'as pas envie d'une 2ème !!! et tu fait gaffe !!!Samedi 09 Septembre 2006 19:08
Je corrige les fautes de non-relecture ! Désolé !Samedi 09 Septembre 2006 19:35
Merci de tes encouragements Laplaud, je suis motivé mais tu as raison il faut que je sois patient.Dimanche 10 Septembre 2006 10:24
Oui vaut mieux être patient. J'en ai eu un il y a quelques années et quand au réveil on ne sait plus bouger les jambes, ça fait peur.Dimanche 10 Septembre 2006 11:27
Salut hervek,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général