Samedi 12 Août 2006 11:52
salut à tous ,Dimanche 13 Août 2006 11:11
personne a testé ce soft ?Dimanche 13 Août 2006 12:51
Tu demandes la lune ^^ c'est du tout nouveau !Dimanche 13 Août 2006 13:01
je sais mais on ne sait jamaisMercredi 16 Août 2006 15:22
alors ami(e)s softeurs-testeurs toujours pas d'infos?Jeudi 17 Août 2006 10:30
Pas testé car nouveau.Jeudi 18 Janvier 2007 21:03
Dans un cataloue suise il est le + adherent et le+ rapide ,mais pas chez Dauphin ??????Vendredi 19 Janvier 2007 09:16
Le soft "ROYAL" de stiga ? Les avis sont partagés. Sur le site sego.fr on en dit beaucoup de bien et sur sarko.fr, ils n'aiment pas du tout.Dimanche 21 Janvier 2007 03:37
Lundi 22 Janvier 2007 08:32
Mais Bayro.com recommande l'usage plus raisonnable d'un mi-long... Alors, qui croire ? Qui croire ?Mercredi 07 Mars 2007 01:07
Donc depuis 7 mois personne a testé ce soft !!!!!!!!!!Mercredi 11 Avril 2007 22:50
maintenant 8 mois sont passé et toujours pas de testeurs de nouveau soft.Mercredi 11 Avril 2007 22:55
dis tout a fait autre chose... c'est quoi la difference exacte entre le cermet et le bryce Fx ( j'hesite a jouer avec l'un ou l'autre la saison prochaine )Mercredi 11 Avril 2007 23:04
Jeudi 12 Avril 2007 10:01
Ce doit être un soft pour les gaucher...Jeudi 12 Avril 2007 17:48
ben, je suis gaucher et je joue pas avec...
Jeudi 12 Avril 2007 18:33
Fort dans la lignée de son prédécesseur, le radical , des softs assez adhérants mais aussi assez technique à jouer, à mettre pour moi de préférence dans son point fort et non pour pallier à une faiblesse.Vendredi 13 Avril 2007 10:48
Vendredi 13 Avril 2007 12:39
Il te faudra un petit temps d'adaptation mais faut insister et ne pas le prendre trop épais vu sa vitesse sinon c'est un des meilleursVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements