Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft ROYAL de stiga

Samedi 12 Août 2006 11:52

salut à tous ,
est ce quelqu'un à des infos sur ce new soft qui vient de sortir?
Je sais qu'il est peu etre un peu trop tôt pour avoir des renseignements sur ce soft
toutefois pour ceux qui 'lont deja utilisé en avant premiere
j'attends vos commentaires!
merci d'avance

Dimanche 13 Août 2006 11:11

personne a testé ce soft ?

Dimanche 13 Août 2006 12:51

Tu demandes la lune ^^ c'est du tout nouveau !

Dimanche 13 Août 2006 13:01

je sais mais on ne sait jamais
je suis patient!

Mercredi 16 Août 2006 15:22

alors ami(e)s softeurs-testeurs toujours pas d'infos?

Jeudi 17 Août 2006 10:30

Pas testé car nouveau.
Mais d'après ce que l'on lire dessus il est dans la même gamme des "soft" à energie cad Tango Ultra, Banco Impact etc.
Je ne pense pas qu'il possede beaucoup de différence.Cela restera une plaque rapide qu'il faudra jouer à la table avec des blocs appuyés afin de géner.Le contrôle sera moyen car la rapidité sera présente.
Maintenant étant donné que chaque chaussure a son pied il va de même pour les plaques.

A+

Jeudi 18 Janvier 2007 21:03

Dans un cataloue suise il est le + adherent et le+ rapide ,mais pas chez Dauphin ??????

Toujours pas d'avis sur ce soft ???

Vendredi 19 Janvier 2007 09:16

Le soft "ROYAL" de stiga ? Les avis sont partagés. Sur le site sego.fr on en dit beaucoup de bien et sur sarko.fr, ils n'aiment pas du tout.

Dimanche 21 Janvier 2007 03:37

Citation de Jolan :
Le soft "ROYAL" de stiga ? Les avis sont partagés. Sur le site sego.fr on en dit beaucoup de bien et sur sarko.fr, ils n'aiment pas du tout.


Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 22 Janvier 2007 08:32

Mais Bayro.com recommande l'usage plus raisonnable d'un mi-long... Alors, qui croire ? Qui croire ?

Mercredi 07 Mars 2007 01:07

Donc depuis 7 mois personne a testé ce soft !!!!!!!!!!
ils vont perdre de l'argent chez Stiga ....

Mercredi 11 Avril 2007 22:50

maintenant 8 mois sont passé et toujours pas de testeurs de nouveau soft.
Je vais etre obligé de m'y mettre !!!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Avril 2007 22:55

dis tout a fait autre chose... c'est quoi la difference exacte entre le cermet et le bryce Fx ( j'hesite a jouer avec l'un ou l'autre la saison prochaine )

Mercredi 11 Avril 2007 23:04

Citation de DareDevil :
dis tout a fait autre chose... c'est quoi la difference exacte entre le cermet et le bryce Fx ( j'hesite a jouer avec l'un ou l'autre la saison prochaine )


envoye moi plutot un mp pour ne pas trop faire de hs dans ce sujet

Jeudi 12 Avril 2007 10:01

Ce doit être un soft pour les gaucher...

Jeudi 12 Avril 2007 17:48

ben, je suis gaucher et je joue pas avec...

Je devrais tester!!!Rire

Jeudi 12 Avril 2007 18:33

Fort dans la lignée de son prédécesseur, le radical , des softs assez adhérants mais aussi assez technique à jouer, à mettre pour moi de préférence dans son point fort et non pour pallier à une faiblesse.

Vendredi 13 Avril 2007 10:48

Citation de clack :
Fort dans la lignée de son prédécesseur, le radical , des softs assez adhérants mais aussi assez technique à jouer, à mettre pour moi de préférence dans son point fort et non pour pallier à une faiblesse.

Tu parles tellement en faveur de radical que je n'ai pas pu m'empecher de commander 1 Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 12:39

Il te faudra un petit temps d'adaptation mais faut insister et ne pas le prendre trop épais vu sa vitesse sinon c'est un des meilleurs
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements