Régime et influence sur le jeu.

Dimanche 16 Juillet 2006 09:40

J'ai commencé à 97.5 kg, je suis actuellement à 86kg et je souhaite "descendre" à 79kg.
Grace à la perte de poids au lieu de subir le jeu et de me faire "bouger" par les plus jeunes désormais je "tiens plus la route"et je suis plus présent.
La recette de "mon" régime : plus de sport et moins d'alimentation : sans rentrer dans le détail au niveau alimentaire (ce serait trop long) au niveau sport ce qui m'aide beaucoup c'est que je me suis inscrit à un club de muscu pour y faire que du cardio : vélos elliptique (très efficace), rameur, abdos... des scéances d'une heure ou 1h et demi tous les deux jours.
Je vais y arriver car je suis motivé, restera à stabiliser ce qui sera le plus difficile mais bon le résultat est tellement intéressant !

Dimanche 16 Juillet 2006 10:34

pourrait tu rentrer dans le détails pour l'alimentation en me l'envoyant par mail c'est intéressant ta progresssion dans ton régime elle m'intéresse beaucoup étant dans le même cas ! mail : neaclan67@hotmail.com) merci d'avance !
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 16 Juillet 2006 10:35

le fait de faire un régime :
vous trouvez pas que vous perdez en force de frappe ???

la réponse m'interresse fortement
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Juillet 2006 10:36

Oui Fab, on y perd... en tout cas j'ai senti la différence quand j'ai repris après mon hospitalisation et que j'ai recommencé avec 20 kg de moins...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 16 Juillet 2006 10:38

"perdre de la force de frappe" non pas du tout, on gagne aussi en placement

Dimanche 16 Juillet 2006 10:38

donc moi cela me fait hésiter un peu quand même parce que j'aime bien cannonner la balle et comme je colle plus ...
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Juillet 2006 10:40

On peut toujours le faire mais on met moins de poids dans les balles et il faut tout retravailler pour retrouver les automatismes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 16 Juillet 2006 10:48

ouais , ouais

en tous cas j'ai commencé a faire du physique sans régime

on verra ce que cela donnera a la rentrée
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Juillet 2006 10:55

Sentinelle, je t'ai envoyé un mail.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:16

Bravo Hervek. Mais attention on persiste rarement et alors on reprend du poids. Un médecin m' a dit qu'il fallait 4 ans pour qu'un corps soit parfaitement adapté à une nouvelle discipline alimentaire !
J' espère qu' il exagère. Bon courage ...

Dimanche 16 Juillet 2006 11:20

Merci, je suis très motivé donc je vais faire le maximum pour ne pas "craquer" et je sais bien que la période la plus difficile sera la stabilisation mais le résultat est tellement intéressant !

Dimanche 16 Juillet 2006 11:25

J'ai un pote qui a perdu 15 kg et il a aussi perdu 1 classement et demi! Etrange!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:28

Très rare tout de meme mais il y a toujours des exceptions ! Car avec une perte de kilos, on gagne en mobilité donc le jeu s'améliore.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:30

Oui mais il ne faut pas oublier que cela fatigue l'organisme et donc je ne suis pas surpris de voir certaines personnes perdre du poids et ne pas progresser voire régresser en classement.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:37

ok peut etre pendant la période régime et encore ! c'est sur que si on ne mange plus rien...
Sinon une fois stabilisé...
Lorsque l'on obtient des résultats et que l'on si tiens (ce qui est le plus difficile !) on se sent beaucoup moins et plus "en jambes !"

Dimanche 16 Juillet 2006 11:40

PAs seulement Hervek, tous tes déplacements doivent être corrigés car avec du poids en moins tu n'arrives pas au même moment sur la balle et tu peux commettre beaucoup d'erreur de placement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 16 Juillet 2006 11:40

Ben je crois me souvenir qu'il y avait déjà eu un sujet dans le genre et que beaucoup de ceux qui avaient perdu du poids disaient que leur jeu ne s'était pas amélioré ou pire avait baissé.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:43

En fait il faut s'y habituer mais c'est clair que personnellement au début j'ai été désabusé: au départ tout content de cette perte de poids imprévue mais une fois à la table, j'étais incapable d'arriver au bon moment sur les balles, même les mouvements de bras, j'ai du les revoir... pas évident.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 16 Juillet 2006 15:29

c'est ce que je dis mais moi c'est pour la force de frappe donc finalement plutot que de maigrir je vais essayer de devenir un gros tas de muscles


pfioouuuuuuuu y a du boulot

mais bon quand l'appétit va , tout va

autrement félicitations à ceux qui perdent du poids
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Juillet 2006 15:30

dejà j'évite le grignotage au boulot et je mange un peu moins de charcuterie à la cantine
wla un bon entrainement
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques