Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 38

Mercredi 16 Août 2006 11:40

Faites attention car on perd très vite mais si on ne fait pas gaffe on reprend très vite aussi.
Normalement plus on perd lentement plus on a de chance de ne pas reprendre...
Maintenant lorsque l'on est arrivé au poids que l'on voulait, il est encourageant de ne pas le reprendre : faire un minimum d'exercice(comme la cardio) et manger EQUILIBRE (un peu de tout plutôt que de reprendre deux fois de quelquechose) et surtout NE PAS SAUTER DE REPAS !!!!!!!!,manger léger le soir, boire de l'eau ( le thé et le café sont acceptés) et avoir le plaisir de mettre des affaires avec 2 tailles en dessous.
Enfin, je vous le redit : cela est dure au début mais les résultats sont rapides et donc encourageants.
Conseil : si vous pouvez le faire à deux ce n'est que mieux. Émoticône
A+ Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 11:16

Le fait de perdre du poids ne peut être que bénéfique dans la mesure que cela est nécessaire.
Le fait de perdre des pts pendant cette phase est logique aussi.Pour que le dit régime soit efficace il faut brûler les graisses et donc puiser dans nos réserves.Le problème est que l'on se fatigue et c'est là qu'il faut faire attention.Lorsque l'on pratique un sport il faut un apport en energie (type barre pour l'effort) et uniquement pour faire des efforts.Le reste du temps les repas doivent être equilibrés.
Dans un premier temps:pas de sucre lent(pain,patte,pdterre etc),pas de sucre(fruit,sucrerie...) uniquement des légumes,du poisson et de la viande blanche.Ensuite il faut réintroduire dans un seul repas les féculents tout en continuant les légumes et le poisson.L'absorbsion d'oeuf, de jambon blanc et de fromage blanc(riche en proteine) est très bien car la masse musculaire n'est pas atteinte par le régime et vous ne perder que que la partie graisseuse.Les fruits sont déconseillés au delà de 2 par jour! et oui après ce n'est pas bon (sauf si vous faites 2 heures de footing tous les jours!).
Enfin il ne faut pas oublier:BOIRE 2 LITRES D'EAU par jour.
Tout ceci pour vous dire que cela marche:j'ai perdu 13 Kilos et je me maintien les doigts dans le nez même en faisant des excès car je mange beaucoup de légume, de viande blenche, du poisson et surtout je suis entre 2 et 3 litres d'eau par jour.
Bon courage car il en faut surtout si on aime bien manger.

Mercredi 16 Août 2006 10:51

Citation de nicolas78 :
l'anti top de chez amstrong je le trouve ou? pas chez wack sport ni chez dauphin??
Et ses cotations c koi?

Salut
Tu peux en effet le trouver chez Dauphin.
J'ai joué longtemps avec et je me suis bien régalé.Tu peux contrôler, frapper, démarrer, défendre le tout en gênant l'adversaire.Comme toutes les plaques, cela demande du temps et actuellement je vais essayer le Rosin en 2.0 qui, pour l'avoir testé uniquement sur un match, m'a paru très bien.
Ainsi donc, il faut travailler et arrêter de changer sans cesse les plaques en espérant le miracle.
Pour ce qui te concerne, si tu veux ESSAYER l'anti, je te conseille l'Amstrong, si non continue le travail avec le Rosin qui, si l'on croît tout ce qui est dit sur elle, est super.
A+

Jeudi 29 Juin 2006 23:02

Ensuite Le selectionneur n'est pas en aucun cas responsable de ses joueurs, ils les sélectionne pour leurx capacité après, a eux de jouer, si ils ne jouent pas ce n'est pas de sa faute...
C'est totalement FAUX !
Il est clair que ce n'est pas l'entraineur qui est SUR le terrain mais les joueurs doivent appliquer un système de jeu défini par l'entraineur !
Maintenant il a le droit de faire sortir et de faire jouer qui il veut...enfin ce n'est pas réellement vrai car Zidane a été imposé cette année ! et en plus il impose ses joueurs (sacré Zizou).
Voilà, A+
PS:Je suis Lyonnais et à Lyon il y a l'OOOOOOOLLLLLLLLLL qui n'est que 5 fois champions de France.Le problème c'est que le berger a joué à l'OL et là ...il n'a été que champion de.....D2 (quel palmarès).
Promis J'ARRETE. Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 22:53

Citation de Snorri :
Citation de combichris :
Il faut travailler et attendre le "déclic" (pas celui du film ou de la BD ! bande d'obsédés !)

J'avais pas vu ça^^
13 minutes de recherches pour trouver ce que c'était !!
Je me fait Ban si je met le lien du résultat ?

Ce n'est pas tout récent comme film et encore moins comme bd !
Mais c'est très sympa à voir, cela change du Ping. Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 18:50

Je pense qu'ils ont entièrement raison.
Mais étant donné que la saison est finie tu peux essayer d'autres plaques et pourquoi pas un Anti.
Le seul Anti que je connaisse qui correspond à ce que tu veux est l'Anti de chez Armstrong, c'est le plus rapide, valable pour les blocs,les frappes mais tu gèneras moins qu'avec un ML.
A+

Lundi 26 Juin 2006 22:47

Ce genre de blocage peut très bien arrivé à n'importe quel niveau.
Il faut travailler et attendre le "déclic" (pas celui du film ou de la BD ! bande d'obsédés !).
Il faut travailler le physique,les systèmes de jeux,la régularité et le mental.
Par exemple: faire des matchs en 11 pts en laissant 6 pts d'avance à l'adversaire ou commencer les matchs à 9/9 et service pour toi.
Ce genre d'exercices fait travailler, les systèmes de jeux de suite (on n'attend pas de voir), le stress, les services qu'il faut sortir en dernière minute.
Perso cela faisait partie de mes entrainements et c'est très chiant mais efficace.Car le problème quand on s'entraine c'est de faire des matchs contre quelqu'un que l'on connait sans réel enjeu alors il faut s'en créer (tu peux aussi parier un coup à boire ou un repas mais çà ....c'est peut être riqué encore !).
Bon courage.

Lundi 26 Juin 2006 22:31

Citation de Diabolosyl :
C'est Neubauer et justement j'hésite entre ce masterspin et ce Pistol.

Ce Pistol est nouveaux ? Car je ne l'ai pas vu chez les revendeurs.Je n'ai pas de caractéristiques.

Lundi 26 Juin 2006 21:34

J'oubliais que c'est la Coupe du Monde des Chèvres en Allemagne et que normalement il n'y a plus d'abonnés au n°que je demande...
C'est le problème que je rencontre pour taper la balle surtout qd c'est l'équipe de millionnaires Français... heu de Chèvres je voulais dire qui joue! Enfin c'est tout sauf jouer!
Aller bon Match et vivement que le berger se fasse virer...

Lundi 26 Juin 2006 21:30

Citation de bigaline :
Citation de megatop :
RITC 535-1 , je le connais pas encore celui là ! Émoticône

Il voulait dire 563-1 je pense ...

En effet, c'est comme le Loto toujours pas les bons N° !!!Émoticône
Le Pistol c'est qui le fabricant ? Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 21:26

Pourquoi un PL ?
Essaie un Soft ou un ML si tu es habitué à rester à la table et à bloquer.En effet c'est la première fois que j'entends dire de passer au PL sous prétexte que l'on ne sait pas Topper!
L'avantage avec le S ou le ML c'est que tu pourras frapper et gener.
Le PL est en effet une solution mais elle te fera changer ta façon de jouer et te demandera plus d'adaptation.Par contre ne le fait pas en disant que PL=Montée au classement !Je sais ce que c'est que de voir certains joueurs, grimpés au classement alors que l'on stabilise.De les voir jouer avec ces PL sur lesquels certains se cassent les dents mais bon...
Franchement je pense qu'un Soft te conviendra ou un ML un peu rapide.
J'ai déjà essayer tout cela et je suis revenu à ce que je sais faire :Bloc,Frappe,Placement et léger Top.Le ML que j'ai, m'aide bien et en plus il gène un peu alors...*
Bon courage car plus tu liras ce genre de méssage plus tu hésiteras ! Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 20:58

Citation de franz :
combichris vous allez rire car le masterspin spécial lorsque je lai comparer au rosin il m'a semblé qu'il avait la meme forme de picots je sais pas si quelqu'un pourrait confirme mes dire je peux me tromper
sauf que le masterspin a des picot de 1.3 et le rosin 1.1

D'après ce que je lis, tu as joué avec les deux donc tu peux me dire si l'un est plus rapide que l'autre etc...
Je trouve le Rosin très bien car ayant joué avec d'autre ML je peux les comparer notamant le Dawei et le RITC 535-1 qui sont bons mais pas assez rapides pour moi. En effet ayant joué souvent avec des Soft Tensor en 2.0 je me suis habitué.
A+

Dimanche 25 Juin 2006 20:52

Citation de marmotte :
Citation de combichris :
A première vue, il est vrai qu'il est "strange".
L'effet D-Tec n'est pas uniquement là,il y a aussi la répartition des picots et leur forme.
Maintenant je connais la N°15 féminine qui joue avec et je peux te dire que c'est facile pour elle alors...
La balle renvoyée est dure à jouer car elle revient coupée maintenant je pense que c'est la sensation de frappe et de spin(eh oui un petit peu) que les joueurs ont dû mal à comprendre.
Perso je pense que dans le même style il y a plus sympa.
chaque joueur selon son niveau et son type de jeu ne demande (n'attend pas) la même chose d'un revêtement de même catégorie (ex le soft). C'est pourkoi un soft (ex le dtec) conviendra bien à un joueur et pas à un autre. de plus il y a tellement un grand nbre de softs que le choix est difficile. il y a quelques temps c'etait plus facile quand il n'y avait que 2 ou 3 picots courts sur le marché...

C'est vrai!
C'est pourquoi on ne peut donner qu'un avis et ne pas dire "c'est le mieux, c'est celui qu'il te faut...".
Chaque revêtement (tous compris) ne peut se résumer à un seul type de jeu et de joueur et c'est pas parceque J.O Waldner est super que la plaque qui porte son nom le sera!
De même que c'est pas parceque un joueur joue avec telle plaque ou telle marque que tu vas en faire de même et avoir le "savoir faire" d'un seul coup !
N'oubliez pas que ces stars du Ping s'entrainent beaucoup et je suis sûr qu'elles peuvent s'adapter à d'autres marques facilement (les finances...).
Donc en finalité, beaucoup de plaques se ressemblent ou sont même pareils alors les histoires de dire qu'elles soient totalement différente je n'y crois pas.
Perso j'ai joué avec une quantité énorme de plaques en pensant que...car j'avais entendu dire que...
et à la fin je reviens souvent au point de départ ou alors je me fais mon choix tout seul.
Voilà.
A+

Samedi 24 Juin 2006 22:12

Citation de Peter7 :
Merci, est ce quelqu'un sait où je pourrai trouver des vidéos de défenseur

Essaie de trouver les matchs de 2003 à Bercy, là tu devrais te régaler.

Samedi 24 Juin 2006 22:08

A première vue, il est vrai qu'il est "strange".
L'effet D-Tec n'est pas uniquement là,il y a aussi la répartition des picots et leur forme.
Maintenant je connais la N°15 féminine qui joue avec et je peux te dire que c'est facile pour elle alors...
La balle renvoyée est dure à jouer car elle revient coupée maintenant je pense que c'est la sensation de frappe et de spin(eh oui un petit peu) que les joueurs ont dû mal à comprendre.
Perso je pense que dans le même style il y a plus sympa.

Samedi 24 Juin 2006 21:59

Citation de clack :
Rosin en 1.5 ou 2.0 que t'as essayé?

Rosin en 2.0 et noir comme tous les Softs que j'ai pu avoir.
Maintenant je lis des truc sur le Masterspin de Juic et je me demande si...il est du même style que le Rosin. Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 21:49

Citation de UnsTabL :
Je ne connais pas ce bois, quelles sont ses propriétés ?

Sinon je pensais au Chila Off (réputé pour sa légèreté et sa vitesse) et le Samsonov Alpha (que beaucoup apprécie sur ce forum).

Je joue avec le Samso et c'est un bon bois pour le bloc et les rotations et pas trop rapide.
Si tu joues avec un Vari en D-Tec, essaie le Rookie D-Tec avec lequel je n'ai eu aucune difficulté à jouer dès le début.Tant que l'on ne rentre pas dedans,il conserve beaucoup de contrôle.Par contre le spin est super!Le plus c'est que l'on est pas obliger de coller.Il existe ne différentes épaisseurs donc je pense que tu pourrais trouver ton bonheur.
Maintenant c'est en fonction des goûts de chacun et je ne donne qu'un avis.
Il est vrai que je suis toujours un fan du matos Thibar bien que je ne joue plus en totalité avec.

Samedi 24 Juin 2006 14:49

J'ai remis le Rosin et je me suis régalé.
Il demande temps d'adaptation très court et vu que l'on peut démarrer c'est marrant.Il est tout de même génant car le 25 contre qui j'ai joué me l'a confirmé.
Il est vrai que mes impressions étaient fondées sur des matchs contre des 70 donc sans réel possibilités de voir arriver un bon Top sur lequel bloquer, alors..
Je pense continuer un petit moment avec.
Attentio, je n'ai rien contre les 70 et les autres non plus car j'y suis passé aussi.

Samedi 24 Juin 2006 14:42

J'ai eu joué avec un Matsushita Pro et deux Friendship 729 FX.
Mon jeu était basé sur la rotation et de temps en temps un frappe.
Mais l'idéal était le placement que j'avais, les blocs n'étaient pas obligés d'être appuyés car bien placés çà fait mal aux pattes.
Donc dans l'ensemble je pense qu'il faut se servir de ces combinaisons uniquement si on veut joué le placement et le contrôle avec une rapidité moindre.
ATTENTION : Certains bois défense sont plus rapides que d'autres et les pallettes plus larges (more contrôle).
A+

Jeudi 22 Juin 2006 19:43

Citation de jules88 :
Je pense que chacun doit faire son expérience, car nous n'avons pas la même façon de jouer avec un même revêtement.
Personnellement j'ai arrêté l'anti car je me prenais des "raclés" avec des attaquants. Ceux-ci démarraient dès la première balle, et me jouaient sans effet en attaque sèche.
J'ai mieux maitrisé avec le PL.
Sinon lorsque je rencontre un anti je démarre immédiatement, frappe sèche sur le revers avec mon backside.

Fais attention car l'avantage avec les Anti de défense c'est que l'on placé la balle où l'on veut et là c'est plus difficile de démarrer.
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu