Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 18

Mardi 29 Avril 2008 21:30

Il n'y a aucunes balles placées correctement !
Elles sont milieu de table ou molles....mais ce qui n'empêche pas de faire un bon geste.

Mardi 29 Avril 2008 21:24

Le 802-40 et le Super Spinpips sont ceux qui accrochent le plus.

Mardi 29 Avril 2008 21:20

Il y a aussi le Speedy Soft D'Tec, le Pistol qui sont, pour moi, des Softs faits pour le CD.

Mais en effet, si le jeu consiste aussi à pouvoir faire tourner la balle alors des Soft comme ceux sités au dessus sont très bien (mais la gêne ne sera pas au rdv).

Dimanche 27 Avril 2008 10:49

Le 799 que je possède, a une mousse dure ! Comment faire pour la changer ?

De plus, je trouve que les picots sont très serrés et donc sans doute moins gênants que ceux du Speedy Soft...à méditer.

Merci de répondre pour la mousse...

Dimanche 27 Avril 2008 10:45

Citation de hervek :
Son bois sera un tibhar IV L balsa donc plus de controle avec un speedy soft qu'avec un rosin en retours de services ?

OUI Sans hésiter !

Mardi 22 Avril 2008 22:01

Si on regarde bien la position de son bras et donc de sa raquette, l'ensemble est devant lui et surtout au dessus de la table : à enseigner dans les écoles !

Les joueurs ont tendances à laisser la raquette dessous la table et donc perdent du temps et donc de la précision alors que là c'est l'inverse il est sur les balles avec de l'avance.

Mardi 22 Avril 2008 21:45

Tout d'abord le Speedy Soft D'Tec est un Soft que je qualifierai de fait pour le CD.

Je vois que tu le joues en CD et donc c'est une bonne chose.

Notre joueuse n°1 (et encore une fois championne de Bulgarie) joue avec en CD et les balles sont mortelles !

Continue et tu ne seras pas déçu !

Pour le Speedy Soft classique en RV, je te l'avais conseillé et je vois que tu te fais plaisir : tant mieux, il reste la référence enterme de contrôle, frappe et gêne.

Maintenant, le 802-40 est beaucoup plus axé sur le spin, la frappe et la vitesse.
La gêne est moindre et je pense qu'il est plus adapté au CD.
Tu peux le prendre sur le RV mais il faudra alors attaquer.

Tu gagneras plus facilement avec le Speedy Soft qu'avec le 802-40 pour l'instant et surtout tu t'apercevras qu'il faut énormément de contrôle pour gagner des points et non forcément accélerer le jeu tout le temps.

Bon courage à toi et n'hésite pas à mettre tes sentiments sur cette plaque dans la rubrique "matériel", cela aide les autres pour leur choix.

Merci.

Mardi 22 Avril 2008 21:35

Le revers type du SOFT est le PISTON !

Je l'ai décris sur un autre sujet et je crois que c'était bien parlant.

Avec ce geste la balle retournée est inversée donc risque de filet pour ton adversaire.

Mardi 22 Avril 2008 21:31

Citation de xvzx :
Yep...
Je vous remercie en tout cas pour ces précisions.
A l'eau tout simplement...
Prévision d'achat :
bois Joola : K4 / concave
CD : Joola Tango / 1.8
RV : Joola Mambo / 1.8
Classement : NC (Qui compte bien progresser !)
A+
xVZx

Je persiste et signe avec cette solution :

Une noisette de savon pour main PH neutre ensuite tu laves avec une éponge et après tu rinces avec une autre éponge.

Tu peux essuyer avec un chiffon doux ou laisser sécher.

Je suis d'accord avec la non utilisation des produits dits "fait pour cela" car il attaque la plaque et ensuite....

Mardi 15 Avril 2008 22:19

Citation de Corwin :
Merci a tous pour vos conseils...
J'ai donc commandé le speedy soft, premier entrainement avec ce soir...
Je vous donnerai mes sensations!

Tu ne seras pas déçu.
Comme toutes plaques, il faut de la pratique.

Dimanche 13 Avril 2008 19:38

Quelles différences avec le Samsonov Alpha ?

Samedi 12 Avril 2008 14:49

Pour aller plus loin...Le Mr vient de remettre un Soft sur le RV et le Speedy Soft !

Le Top Spin du Rv est trop dur et trop aléatoire à exécuter donc je reviens au bloc, contre et frappe.....je me sens rassuré avec cette plaque.

Samedi 12 Avril 2008 14:46

Vladi est le meilleur mais ce Long va promettre dans une ou deux années !!!!

Samedi 12 Avril 2008 14:45

On se renseigne ou pour devenir Arbitre....?

Jeudi 10 Avril 2008 21:26

Est-il tendre car je prefère ce type de plaque ?

Jeudi 10 Avril 2008 21:06

Je précise que j'ai eu joué longtemps et récement avec le Rosin, Speedy Soft et autres Softs et je me demande si je ne vais pas repartir avec un Rosin en 1.5 sur ce bois.

Ceci après avoir lu les dires de Big-----mais avec quoi sur le CD ?

Jeudi 10 Avril 2008 21:01

Voilà, je joues avec un Stiga WRB Allround et je viens de mettre deux Rookie D'Tec et...franchement, je trouve le mélange fade et peu rapide.

Je pense que cela vient du bois et c'est pourquoi je demande quels types de revêtements faut-il mettre sur ce bois et autres Allround du même type ?

Merci.

Mardi 08 Avril 2008 21:49

J'ai le match en entier mais franchement, il est super Vladi.

Encore bravo.

PS: Le son est bizarre...

Lundi 07 Avril 2008 21:18

Ressemble-t-il au Allround WRB ?

Lundi 07 Avril 2008 21:13

Citation de vincentinho :
Je vais donc me diriger vers un Rosin, mais je voudrais connaître la hauteur et le diamètre des picots de celui-ci.

Il existe plusieurs versions.
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu