Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo personnelle - performance à +275 points

Vendredi 25 Avril 2008 19:47

Même si j'ai déjà postée cette vidéo dans le topic "Ping à tous les niveaux" , je crée ce topic, car je me rends compte que l'autre topic n'est pas très visité, les posts étant éloignés de plusieurs mois.

Donc je poste cette vidéo d'une part pour enrichir le forum, et également pour recevoir des conseils pouvant s'appliquer à mon style de jeu (après tout je suis que 65 donc des conseils je pense en avoir besoin)

"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 20:16

moi j'en donnerais à ton adversaire : SERT PLUS COURT !

Vendredi 25 Avril 2008 20:30

oui, c'est également ce que lui ont dit ses coéquipiers ^^
Mais après le match il m'en a parlé, et m'a dit qu'il savait pas bien servir court, il s'est forcé à le faire, mais comme en général les points où il servait court n'étaient pas très impressionants, je les ai coupés au montage ^^
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 21:05

Désolé mais ça me fait toujours marrer les gars qui ont des petits classements qui jouent 25 la plupart des points des vidéos étant donné qu'ils ne gardent que les super points.

Que veux-tu qu'on te donne comme conseil alors que tu gagnes presque tous les points avec un super top CD.
T'as juste fait une poussette CD un peu pourrie à 4-4.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 25 Avril 2008 21:05

Je suis d'accord pour que tu serve court. Maintenant je ne sais pas combien est ton adversaire mais je suis curieux de voir comment tu te débrouille sur quelqu'un qui bloc car la ce n'est pas le cas. Tu top et c'est terminé. A mon avis tu dois être en galère après car tu n'as pas l'air d'avoir un super jeu de jambe. Je te donne mon avis en tant qu'entraineur et c'est vrai que je dit souvent les mauvaises choses dans ces cas la mais c'est pour te donner des conseils.
Travail également le demarrage en ligne droite car c'est tout le temps diago. Tu as un bon top spin CD mais pour arriver a un certain niveau, il faut etre équilibré en CD et RV donc ne délaisse pas le RV à l'entraînement
Aubergenville CSM

Vendredi 25 Avril 2008 21:07

Attends Cedric, il a un top CD de feu.

J'étais 30 sans faire aucun démarrage revers donc le coup de l'équilibre c'est bien mais on peut faire sans en faisant fructifier ses points forts.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 25 Avril 2008 21:09

je pense que son adversaire est 80 non?
il bloc rien le gars

Vendredi 25 Avril 2008 21:11

Sur quelques points, on joue tous 80 donc je ne me permettrai pas de moquer de l'adversaire malheureux qui semblait de plus jouer sur un joueur en rut et et qui avait de nombreux points à perdre.

Vendredi 25 Avril 2008 21:13

oui mais sur les extrait de la video apres je c pas car ya pas tt les point donc on c pas............

Vendredi 25 Avril 2008 21:18

on peut rien dire vu qu'il n'y a que des points gagné sauf 2 je crois et que l'autre na pas très bien joué au vu ds extraits

Vendredi 25 Avril 2008 21:19

il avait un picot le gars en face ?

Vendredi 25 Avril 2008 21:20

il top bien je ne dit pas le contraire mais est il capable d'enchainer les tops ? Tout ne se joue pas sur 1 point donc moi je demande a voir
Aubergenville CSM

Vendredi 25 Avril 2008 21:20

personnelement ta super bien jouer mais tu va pas me dire ke ton adversaire etait 50 55 car j'ai battu plusieur joueur 50 et leur jeu était largement plus complet
mais ta un top cd de fou

Vendredi 25 Avril 2008 21:23

Si tu prends 5 ou 6 points les plus pourris sur un match , on joue tous 80.

Bien sûr Cédric, on ne peut pas juger définitivement sur une vidéo montée.

Vendredi 25 Avril 2008 21:29

Il y a deux raisons qui m'ont poussé à ne mettre que les bons points :
-d'une part , héberger une vidéo de 500 Mo sur youtube, hum bof
-qui regarderait un match de 20 mn?

Aussi, à la base c'était pour m'en faire un agréable souvenir, et comme je trainais sur le forum , et que pas mal de gens montraient leurs vidéos, j'ai pensé à celle ci pour faire partager.

Cedricnic: en effet bien vu, mon défaut reste la régularité ^^
Il faut que je me mette à l'entrainement pour pouvoir progresser...

en réponse aux autres personnes, il ne bloquait pas très bien non, c'est assez étonnant à vrai dire, certainement un match sans pour lui.
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 21:32

Oui je suis d'accord mais mon avis il a de bonne chose à faire si il est sérieux.

Sachant plusieurs choses que je dit généralement à un jeune qui commence a monter :

- Le ping c'est 60 % de service remise, 15 % de technique (pas besoin d'etre doué pour être fort), 15 % de mentale (reflexion y compris) et 10 % de physique.

Travail souvent ta remise et tes services car c'est quelque chose de primordiale. Apprend le contre effet pour les remises c'est plus simple au départ. Si tu connais pas le contre effet, je pourrais te l'expliquer mais c'est assez long.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 21:32 par cedricnic
Aubergenville CSM

Vendredi 25 Avril 2008 21:32

Exactement, comme ça arrive à tout le monde.

Bravo pour la belle perf en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 21:32 par Greg

Vendredi 25 Avril 2008 21:39

y'a moyen de supprimer ce topic?

en le lisant d'un point de vue externe, je le trouve plutot inutile en fait. Maintenant que j'ai eu les avis de Cedricnic et de Greg, j'ai plus rien à en attendre. Plutot que de laisser trainer le topic, et que des polémiques se lancent inutilement, je trouverai l'option du lockage du sujet plus appropriée ^^

edit : merci d'avance Content
(enfin je l'espère ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 21:41 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 21:42

Si jamais tu as besoin de conseil ou d'info sur le contre effet par exemple pour les remises de service, fait moi signe par MP je serai ravi de t'aider a distance
Aubergenville CSM

Vendredi 25 Avril 2008 21:59

100% d'accord avec tous les commentaires ici de Greg.

Sinon, pas facile à dire, mais je dirais que t'es ptet pas obligé d'envoyer des mines pareilles à chaque fois, tu peux sans doute gagner bcp en régu (vu que tu aussi faire des fautes en top CD que tu n'as pas montré ici, sinon t'est pas 65). Des tops rotace placés sur des balles un peu plus dur feront l'affaire, évidemment ici on a l'impression que pas mal de balles sont un peu hautes et plates alors la mine se comprend.

Je confirme aussi que je connais un paquet de 35 qui ont un CD moins violent, et pourtant ils sont 35.
Perso j'ai un CD qui n'a rien à envier à un numéroté, niveau vitesse, puissance et placement, et pourtant je ne suis que 45. Bah oui, je fais plus de fautes, et sur la plupart des autres coups je suis bien moins fort !
1
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos