Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

QUE PENSEZ VOUS du bois stiga stellan bengtsson

Jeudi 31 Janvier 2008 18:32

Quelqu'un joue t'il avec ce bois ? Si oui, merci de préciser les sensations vitesse et toucher de balle.

Jeudi 31 Janvier 2008 19:24

excellent bois, j'en ai eu un, touché plus tendre qu'un all classic traditionnel, pas très rapide, mais quel contrôle et quelles sensations...

Jeudi 31 Janvier 2008 20:50

Je crois que ce bois n'est plus tout jeune et doit dater des années 70 , si ma mémoire ne flanche pas ...

Jeudi 31 Janvier 2008 22:25

J'en possède un en très bon état (manche droit). Très bon bois (ok avec l'analyse de "colleur"Clin d'oeil, je pense sincèrement que l'on ne fait pas beaucoup mieux aujourd'hui. Pas à vendre même pour plus de 100€!

Jeudi 31 Janvier 2008 22:56

Merci pour les réponses j'ai pu le tester ce soir en Hardbat avec deux Dr Evil un seul mot manifique même cajmi a trouvé ce bois sympa nous en ressentons tous les deux de bonnes sensations.

Vendredi 04 Avril 2008 16:05

J'en ai un depuis 30 ans on a toujours pas fait mieux !!

Lundi 07 Avril 2008 21:18

Ressemble-t-il au Allround WRB ?

Vendredi 11 Avril 2008 13:24

Non, aucun bois ne ressemble à un autre bois. Ceci dit, j'ai un Bengtsson, ainsi qu'un Carlsson et un Alser de la même génération; la différence se faisait au niveau du manche (droit, anatomique, concave). Malgré tout ce qu'on produit actuellement, j'estime qu'on ne fait guère mieux dans leur catégorie allround.
Je partage l'avis de Colleur .
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois