Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revêtements sur un bois Allround ?

Jeudi 10 Avril 2008 21:01

Voilà, je joues avec un Stiga WRB Allround et je viens de mettre deux Rookie D'Tec et...franchement, je trouve le mélange fade et peu rapide.

Je pense que cela vient du bois et c'est pourquoi je demande quels types de revêtements faut-il mettre sur ce bois et autres Allround du même type ?

Merci.

Jeudi 10 Avril 2008 21:06

Je précise que j'ai eu joué longtemps et récement avec le Rosin, Speedy Soft et autres Softs et je me demande si je ne vais pas repartir avec un Rosin en 1.5 sur ce bois.

Ceci après avoir lu les dires de Big-----mais avec quoi sur le CD ?

Jeudi 10 Avril 2008 21:10

Le revêtement MAGIC CARBON de NITTAKU,pas tant répandu que ça sur les raquettes est vraiment pas mal...
On peut tout faire avec,et la qualité de sa mousse lui confère une rapidité qui s'exprime surtout lors des frappes & top-spin frappés...
De plus,c'est un revêtement qui ne s'use pas vite.

Jeudi 10 Avril 2008 21:26

Est-il tendre car je prefère ce type de plaque ?

Jeudi 10 Avril 2008 23:13

Non, il est même assez dur.
Mais c'est clair que c'est un très bon revetement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 23:14 par kam88

Vendredi 11 Avril 2008 12:04

Si tu préfères les revêtements tendres,je te suggère CARBO MC (MAXIMUM CONTROL) de la firme STIGA...
La tu auras une mousse tendre.
Moi qui étais à la recherche d'un bon compromis vitesse/adhérence/contrôle,cette plaque est parfaite.
Même avec son aspect pas trop dur,les micro éléments en carbone dans la mousse lui confère la rapidité qu'il faut tout de même.

R 15/20
A 17/20
C 17/20

Vendredi 11 Avril 2008 14:34

Citation de combichris :
Voilà, je joues avec un Stiga WRB Allround et je viens de mettre deux Rookie D'Tec et...franchement, je trouve le mélange fade et peu rapide.

Je pense que cela vient du bois et c'est pourquoi je demande quels types de revêtements faut-il mettre sur ce bois et autres Allround du même type ?

Merci.

tu peux mettre n'importe koi comme revêtement, après tout dépend de ton jeu

Vendredi 11 Avril 2008 19:07

Je recherche de la rapidité mais avec du contôle et c'est pourquoi j'ai le Stiga Allround WRB.

Je pensais que le Rookie allait me procurer cette vitesse mais hélas.

Des plaques avec énormément de contrôle, je n'en veux pas car avec ce bois je vais devoir m'arracher le bras...

Alors....
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements