Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Simon Gauzy CP Auscitain 2008

Lundi 21 Avril 2008 12:17

une vidéo de Simon Gauzy

N1 par équipes

Auch-Ingre

c'est la 1er partie

la 2iem partie sera constitué des autres rencontres

vous pourrez ainsi voir les progres de Simon

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=4281b7c95cd7e7462349&page=1&viewtype=&category=mr
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Avril 2008 12:32

Effectivement, ça joue de + en + fort !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Avril 2008 13:29

Je trouve qu'il a une technique particuliére en revers, en démarrage mais aussi en bloc et en contre

Vous en pensez quoi ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 21 Avril 2008 14:26

Le dernier point est assez hallucinant dis donc... Émoticône

Merci pour la vidéo Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2008 15:05

Sur la vidéo, effectivement, on s'aperçoit qu'il a un revers très fort. C'est incontestablement son point fort. Il est très actif en bloc revers.
Bon, pour le très haut niveau, y a encore du boulot :
- je trouve notamment qu'il recule beaucoup : attention à ne pas reculer pour reculer mais uniquement quand la situation le demande.
- Sur un point (contre le défenseur), il fait un top CD qui va dans le filet. Cela m'a fait penser à moi sur défenseur.
Ceci dit, c'est tout à fait logique qu'il y ait encore des améliorations à effectuer.
La route du haut niveau est encore longue ...

Lundi 21 Avril 2008 15:12

Vu son niveau de jeu et le mien, je m'abstiendrais de critiquer son jeu XD

Lundi 21 Avril 2008 15:55

Ce sont les critique de jeu qui font avancé et progresser les joueurs, tant que certains francais de comprendrons pas encore ca, et qui ne cesserons duniquement leur lancer des fleurs, malheuresement on approcheras jamais les elites.
comprendre cela sera dja un grand pas de fait je pense, prenez exemple sur les chinoix et les allemand (sur ce point de vue la du moins).
Mais bon, ca ne veux pas dire qu'on doit pas les encourager au contrire, je dis juste qu'il faut accepter les critique et les utiliser dans le bon sens !! Clin d'oeil voila voila, c juste mon idée

Lundi 21 Avril 2008 15:57

Un grand joueur c un joueur qui accepte les critiques et qui essai de s'améliorer par concidération. Gatien etait l'un de ces joueurs la Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2008 16:03

Et a mon grand bonheur (je viens de voir la vidéo), je pense aussi que simon gauzy est l'un de ce la, juste de le voir attentif et serein pendant qu'on le coatch, c la marque d'un grand champion... je pense qu'il deviendra un grand joueur !!

Lundi 21 Avril 2008 16:03

désolé pour ELOI... qui est pour moi tout l'inverseRire

Lundi 21 Avril 2008 16:16

Dommage que la plupart des échanges soient au ralentit !

Lundi 21 Avril 2008 16:17

Je ne savais pas Gauzy atteint du syndrome de Monica Seles. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Avril 2008 17:25

les images sont trop lentes ... dommage.
Défenseur...défoncé

Lundi 21 Avril 2008 17:30

J'ai juste dit que c'était pas à moi de donner des conseils, rien de plus ....

Lundi 21 Avril 2008 19:35

Citation de Cunor :
Je trouve qu'il a une technique particuliére en revers, en démarrage mais aussi en bloc et en contre

Vous en pensez quoi ?


Pourquoi une technique particuliere? Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 19:54

c'est qui en face ?

Lundi 21 Avril 2008 19:54

Ca parait facile le ping...

Lundi 21 Avril 2008 20:11

Citation de garykidall :
c'est qui en face ?


Le défenseur c'est Raynal il me semble , environ 400 , et le 2eme joueur c'est Franck Goriaud 96 francais !! Et Simon a battu les 2 !!

Lundi 21 Avril 2008 20:19

ah ouai quand même ...
s'il perf dans les 100 à son âge ça s'annonce bien ....
0
3
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos