Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 19

Samedi 05 Avril 2008 12:21

Citation de bgm38 :
merci pour ta reponse vapi , en tout cas j'aimerai pas jouer contre toi... un 40 avec un mi long j'en perdrai mon latin!! pour les classements je trouve qu'entre 80 et 50 tout le monde peut battre tout le monde...

Petite notification : le Rosin n'est ni un Soft ni un Mi-Long mais une plaque située entre les deux.

Donc, elle ne se joue pas forcement comme un mi-long ni comme un Soft et c'est là qu'elle est difficile pour certains à jouer !

Vendredi 04 Avril 2008 20:25

Nathalie Cahoreau joue avec quoi en RV ?

Je trouve son geste bizarre ou c'est peut-être l'effet donné par la vidéo.

C'est efficace mais on dirait qu'elle joue avec un Soft.

Jeudi 27 Mars 2008 21:08

Citation de becks :
Pour répondre à la premiere question :

- Annamaria Erdely N°132 joue avec un staccato
- Julia Necula N)194 joue avec un tango ultra
- Amelie Solja championne d'europe cadette joue avec un fakir qui est un PL mais elle joue un jeu de contre à la table.

Donc je pense qu'il est possible d'atteindre un super niveau avec un soft. D'ailleurs pour moi le fait de voir sur ce forum des 25, 35 etc. avec des softs a suffi à me le faire penser.

+1

Dans mon club, il y a M.Campagnole Pierre qui est N°150 (à peu près) et qui joue avec le Speedy Soft et aussi un Chinois qui joue dans les N°200 avec le 802-40 alors.....il est possible de faire pas mal de chose avec un Soft.

Lundi 24 Mars 2008 11:55

Alors que dire du match: Carquefou / PSG !

Je pense que le PSG passera et cela fera encore des commentaires tels que "Nous à Paris on ne se laisse pas battre par un club de CFA2 comme Marseille !.."

De toute façon ce sera un beau match, je l'espère.

Perso, étant Lyonnais, je pense que l'OL passera Metz.

Lundi 24 Mars 2008 11:12

Pourquoi tu ne continues pas avec le même bois ?

Dimanche 23 Mars 2008 18:52

D'accord avec toi !

Dimanche 23 Mars 2008 17:00

Je confirme que le Speedy Soft reste très gênant quand il est bien utilisé et que le Rosin bouffe les effets.

Si il frappe et veut démarrer il y a des Soft comme le 802-40,le Super Spinpips, le Pistol...mais ce sont des plaques axées sur de la rapidité (bien que le Super Spinpips possède pas mal de contrôle).

Vendredi 21 Mars 2008 20:07

Le Diamant est un mi-long et non un Soft donc cela ne te donnera pas une grande idée.

Mardi 18 Mars 2008 21:09

Vu la flambée du prix des carburants, je propose Fuel, SP 95, SP 98.

Ils vont devenir des valeurs sures dans les placements !

Dimanche 16 Mars 2008 19:12

J'ai choisi j'ai pris les bois suivants :

Magician All + et Stiga Allround WRB.

Samedi 15 Mars 2008 19:15

Super vidéo !

Merci beaucoup.

Jeudi 13 Mars 2008 19:09

Voilà,

Je joue avec le bois Banco Allround qui va bientôt rendre l'âme (fendu).

Je recherche un bois dans le même style avec un manche droit qui ne soit pas fin.

J'hésite entre le Yasaka Balsa, le Magicien All+ et le Stiga Allround WRB.

J'attend vos réponses.

Samedi 08 Mars 2008 20:13

Citation de bellek :
merci a tous ok je reste en bs et c'est ce qu' on m'a dis environs 2 ans pour pouvoir s'amuser en compette

Je pense que l'on peut s'amuser en compétition sans attendre forcément deux ans.

C'est à toi de voir si tu te sens de le faire , c'est tout.

Samedi 01 Mars 2008 11:20

A hauteur égale, les picots plus fins seront donc plus dangereux pour l'adversaire mais donera moins de contrôle aussi.
La rapidité sera aussi moindre.

Attention, les dimensions sont très proches : cela va au 10 ème de mm près, donc très difficile de le voir à l'oeil nu.

Si tu veux un Soft très rapide : picots courts et larges.
Si tu veux un Soft moins rapide et un peu plus gênant : picots un peu plus long et moins large.

Tu comprendras donc que le but est de trouver un rapport hauteur / largeur adéquate pour toi.

Vendredi 29 Février 2008 21:04

Plus les picots sont larges et courts plus la plaque aura du contrôle mais elle ne sera pas très gênante.
Et inversement, plus les picots seront longs et fins plus la plaque sera gênante et le contrôle moins aisé.

L'idéal est de trouver une plaque à mi chemin : le Rosin par exemple !

Vendredi 29 Février 2008 21:01

Et pourquoi pas une plaque Chinoise comme le 729 : en terme de rotation je pense que cela doit aller et ensuite pour les poussettes aussi cela devrait le faire.

Samedi 23 Février 2008 09:00

Il a le geste et le déplacement donc en effet c'est pour le fun !

Personne ne peut jouer à son maxi à ce niveau et devenir un grand champion un an plus tard !

Jeudi 21 Février 2008 22:00

Oui en effet, un très grand champion !

Mercredi 20 Février 2008 21:07

Vu les tarifs des plaques, les joueurs investirons dans les premières plaques.
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu