Mardi 22 Juillet 2008 10:20
Vendredi 18 Juillet 2008 20:23
Vendredi 04 Juillet 2008 19:43
Jeudi 03 Juillet 2008 17:50
Le Rosin n'est pas un mi-long mais plus un mi-mi-long.Dimanche 29 Juin 2008 10:21
Dimanche 29 Juin 2008 10:16
Tu remets le sujet après un an....je pense qu'il a dû trouver la solution tout seul !Samedi 21 Juin 2008 12:37
Dimanche 15 Juin 2008 11:50
Samedi 14 Juin 2008 14:09
Samedi 14 Juin 2008 14:08
Samedi 14 Juin 2008 14:04
Samedi 14 Juin 2008 13:59
Vendredi 13 Juin 2008 17:11
Mercredi 21 Mai 2008 19:35
Sur Wack Sport ils disent : Le Best Anti, épuisé, plus jamais livrable !!!Dimanche 18 Mai 2008 20:00
Le Soft est et devrait être un passage obligé car on développe le poignet et donc ensuite pour ceux qui reviennent au BS cela n'en est que mieux.Dimanche 18 Mai 2008 19:55
Dimanche 18 Mai 2008 12:06
Je viens de lire les réactions sur le Destroyer et...il a l'air pas mal !!Samedi 17 Mai 2008 18:48
Merci, je me souviens aussi que tu avais été d'accord sur ma description.
Samedi 17 Mai 2008 13:50
Voilà, j'ai retrouvé ce que j'avais écrit sous le pseudo "gone" pour décrire le geste du piston :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris