Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois pour jeu de contre et topspin !

Jeudi 12 Juin 2008 21:49

Je joue actuellement avec le bois Tibhar IV-L-Balsa, c'est un bon bois pour le jeu en contre et le placement de balle, mais qui ne favorise pas le démarrage en top rotation.

Je voudrais si possible un bois qui se rapproche du Chila OFF en terme de vitesse, de contrôle et de poids; qui soit excellent pour le jeu de contre ainsi que pour le jeu en top rotation; avec un centre de gravité en manche (pour avoir une sensation de légèreté) et aussi avec une grande palette.
J'en demande peut être un peu trop là! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 22:20 par vincentinho

Jeudi 12 Juin 2008 22:07

Oui un peu, tu as le samsonov alpha de tibhar, un peu plus lourd que le chila mais parfait pour le reste.

Jeudi 12 Juin 2008 22:26

sans trop me tromper (j'en suis meme completement sur)

Si tu recherches les mm sensations que le Chila off mais avec une plus grande palette

prends sans hesiter le Andro saive Kinetic off- C'est le mm bois avec une palette plus grande

Jeudi 12 Juin 2008 23:18

Citation de julot :
Oui un peu, tu as le samsonov alpha de tibhar, un peu plus lourd que le chila mais parfait pour le reste.


A-t-il une grande palette?

Jeudi 12 Juin 2008 23:19

Joola K5 ( il est moins cher chez décath ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 23:20 par yann00

Vendredi 13 Juin 2008 00:22

Citation de vincentinho :
Citation de julot :
Oui un peu, tu as le samsonov alpha de tibhar, un peu plus lourd que le chila mais parfait pour le reste.


A-t-il une grande palette?



Non idem que le chila si ce n'est légèrement plus petit peut être...

Vendredi 13 Juin 2008 11:59

Qu'est-ce que le système Kinetic?

Vendredi 13 Juin 2008 12:22

tu as une sorte de sable dans le manche qui te permet de mieux sentir ta balle et ça reduit les vibrations... très bon systeme je trouve
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 12:22 par Romain_ASL_Clenay

Vendredi 13 Juin 2008 12:47

Citation de Maikeul :
sans trop me tromper (j'en suis meme completement sur)

Si tu recherches les mm sensations que le Chila off mais avec une plus grande palette

prends sans hesiter le Andro saive Kinetic off- C'est le mm bois avec une palette plus grande



Je suis d'accord avec Maikeul , c'est celui qui s'en rapproche le plus ! Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 21:07

Citation de Maikeul :
sans trop me tromper (j'en suis meme completement sur)

Si tu recherches les mm sensations que le Chila off mais avec une plus grande palette

prends sans hesiter le Andro saive Kinetic off- C'est le mm bois avec une palette plus grande



Sur Wack Sport, il est coté moins rapide mais a plus de contrôle que le Chila OFF, est-ce vrai ou Wack se trompe?

Vendredi 13 Juin 2008 21:48

J'en suis revenu des cotations wack... Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 23:26

Citation de Maikeul :
sans trop me tromper (j'en suis meme completement sur)

Si tu recherches les mm sensations que le Chila off mais avec une plus grande palette

prends sans hesiter le Andro saive Kinetic off- C'est le mm bois avec une palette plus grande



les nouveaux super core cell ne sont-ils pas mieux ?
j'hésite a acheté le all+ ou off- de cette serie et encore le IV-L balsa mais parlons plutôt des andro ^^
quelle sont les différence ??? (avec les kinetic)

Vendredi 13 Juin 2008 23:58

crois moi, c'est exactement le meme bois , avec les memes caracteristiques mais avec une palette andro ... qui sont les palettes les plus larges

Samedi 14 Juin 2008 00:55

Citation de Maikeul :
crois moi, c'est exactement le meme bois , avec les memes caracteristiques mais avec une palette andro ... qui sont les palettes les plus larges


tu compare le balsa et super core cell là ?? (je ne sais pas en fait ce que tu compares) Émoticône Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 10:04

Le IV S de tibhar est pas mal aussi

Samedi 14 Juin 2008 10:53

je compare le Chila et le Saive kinetic off-
(kam 88 en a un si je ne m'abuse, il pourra peut etre plus t'en parler ......)

PS: d'alleurs je trouve qu'on ne le voit plus bcp sur le forum ...serait-il en vacances ??

Samedi 14 Juin 2008 14:09

Citation de julot :
Oui un peu, tu as le samsonov alpha de tibhar, un peu plus lourd que le chila mais parfait pour le reste.


Émoticône


.....et mon bois actuel !

Franchement bien !

Samedi 14 Juin 2008 15:24

Citation de Maikeul :
je compare le Chila et le Saive kinetic off-
(kam 88 en a un si je ne m'abuse, il pourra peut etre plus t'en parler ......)

PS: d'alleurs je trouve qu'on ne le voit plus bcp sur le forum ...serait-il en vacances ??


ah ok xD

j'ai parlé avec lui en mp il y a trois jours Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 22:51

Que pensez-vous du ANDRO KINETIC OFF ?

Jeudi 26 Juin 2008 18:00

Est-ce que quelqu'un pourrait comparer le Andro SAIVE KINETIC OFF- avec le Andro SUPER CORE CARBON LIGHT ALL+ ou le Andro SUPER CORE CARBON LIGHT OFF
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois