Comment jouer avec un anti top neubauer grizzly

Mardi 13 Mai 2008 23:06

ayant acheter un anti grizzly , je recherche des conseils pour ameliorer mon jeu ( conseils ecrits , videos , ect ........... )
Merci et a bientot

Mardi 13 Mai 2008 23:22

Citation de nyann :
ayant acheter un anti grizzly , je recherche des conseils pour ameliorer mon jeu ( conseils ecrits , videos , ect ........... )
Merci et a bientot


Personnellement se que je deteste chez un anti top c'est quand le gars en face m'agresse avec, pas forcement très fort mais juste assez pour ne pas savoir quoi faire poussette, bloque, top... La balle va alors surement montée et tu pourra frapper CD ou alors va plongé dans le fillet , et après tu commence à te posé des questions Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 09:42

j'ai vu des vidéos du doc jouant avec son nouveau matos et l'interview en anglais d'un autre vétéran... malheureusement je ne me souviens plus où exactement... au départ, c'était dans un sujet sur mytabletennis.com

peut être sur youtube...

Mercredi 14 Mai 2008 10:24

Citation de nyann :
ayant acheter un anti grizzly , je recherche des conseils pour ameliorer mon jeu ( conseils ecrits , videos , ect ........... )
Merci et a bientot


Déja il ne faut pas prendre la balle au rebond sinon elle vole.

Ensuite le geste doit etre comme un gros amorti, ouverture de la palette selon l'effet et avec un geste de coupe (l'opposé d'un top revers).

Jeudi 15 Mai 2008 00:25

si le grizzly est le plus rapide des deux (gorilla) ca a l'air d'etre une defense a mi distance surement pour les attaquant en coup droit genre 2 ou 3 block puis pivot attaque
je pense que si tu tape : new anti backhand classical defense sur you tube tu tombe sur le grizzly
le gorilla se jouant a la table ca doit etre celui-ci

ne sachant pas mettre les video sur les post je laisse une bonne ame s'en charger

esperant ne pas me tromper
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Vendredi 16 Mai 2008 15:33

www.pechnique.com.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 16 Mai 2008 16:36

Citation de Curlspezial :
www.pechnique.com.


Super, merci pour le lien

Vendredi 16 Mai 2008 21:56

Le matos neubauer ne requiert pas de technique.

Vendredi 16 Mai 2008 21:57

Citation de botd1 :
Le matos neubauer ne requiert pas de technique.


Ca doit être la lbague du jourRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Mai 2008 22:00

Et bien je serais intéressé de savoir, à part le fait de mettre la raquette en opposition a la balle, quelles sont les qualités qu'il faut pour bloquer avec un SuperBlock...

Vendredi 16 Mai 2008 22:04

Trop long à t'expliquer, je le crains... surtout que nous parlons ici des nouveaux produits ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 16 Mai 2008 22:11

Citation de Curlspezial :
www.pechnique.com.

Moi ça marche pas ... Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 23:01

Citation de Diabolosyl :
Citation de botd1 :
Le matos neubauer ne requiert pas de technique.


Ca doit être la lbague du jourRire
Je dirais plutôt de l'ignorance!

Vendredi 16 Mai 2008 23:07

Encore un qui n' aime pas jouer les picots longs ...

Vendredi 16 Mai 2008 23:10

Moi le Grizzly ou le Gorilla "pourraient" bien m' intéresser ... Je me demande juste si il me faudrait beaucoup de temps pour m' adapter du Rosin à ces nouveaux matériels. Je testerais bien cet été ....

Samedi 17 Mai 2008 00:40

Citation de Big - - - - - :
Moi le Grizzly ou le Gorilla "pourraient" bien m' intéresser ... Je me demande juste si il me faudrait beaucoup de temps pour m' adapter du Rosin à ces nouveaux matériels. Je testerais bien cet été ....


Est tu très aggressif avec ton soft... cd ou revers...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 17 Mai 2008 11:08

Bizarre le jeu avec ces plaques en ayant vu les vidéos.

Le jeu de jambe du Doc n'est pas à montrer dans les écoles mais bon si les plaques font le reste.

Pour revenir au passage du Rosin à l'Anti, je trouve que sur la vidéo on ne voit pas assez bien la gêne procurée par cet Anti.
Le mieux est de la tester en live....et de se faire son propre avis.

A première vu, on peut attaquer avec et personnellement c'est que je fais avec le Rosin : des blocs et des attaques et quelques poussettes donc l'Anti peut être une solution dans la mesure ou il est assez rapide ! pour moi !

Samedi 17 Mai 2008 11:23

Citation de vince77 :
Citation de Big - - - - - :
Moi le Grizzly ou le Gorilla "pourraient" bien m' intéresser ... Je me demande juste si il me faudrait beaucoup de temps pour m' adapter du Rosin à ces nouveaux matériels. Je testerais bien cet été ....

Est tu très aggressif avec ton soft... cd ou revers...???

En revers. Très aggressif non, un peu je dirais, je reste à la table, je distribue quoi, en essayant de placer la balle pour gêner mon adversaire. Quand je peux mettre un pain, j' en mets un quand même. Si je peux, je varie la force, la profondeur de mes blocs, si je peux ... Sinon, j' aime bien jouer en contre, en blocs .
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 11:26 par Big - - - - -

Samedi 17 Mai 2008 11:38

Alors pourquoi tu ne prends pas un mi-long ou un long ?

Tu bloquerais encore mieux et avec des gênes bien plus dangereux.

Bon je sais que tu vas me dire que le contrôle ne serait pas forcement là mais le Rosin n'est pas la référence en terme de contrôle mais il est mieux que le long certe !

Samedi 17 Mai 2008 11:40

Citation de combichris :
Alors pourquoi tu ne prends pas un mi-long ou un long ?

Tu bloquerais encore mieux et avec des gênes bien plus dangereux.

Bon je sais que tu vas me dire que le contrôle ne serait pas forcement là mais le Rosin n'est pas la référence en terme de contrôle mais il est mieux que le long certe !




Émoticône

A la place de Big, j'essayerais un Destroyer.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
2
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques