Mardi 20 Décembre 2005 14:09
Mardi 20 Décembre 2005 14:02
Lundi 19 Décembre 2005 14:21
Mercredi 14 Décembre 2005 12:49
Mercredi 14 Décembre 2005 12:41
La dérive n'a rien à voir avec l'évolution des points pour le 1000 ème joueur français.Vendredi 09 Décembre 2005 10:17
Jeudi 08 Décembre 2005 16:59
Jeudi 08 Décembre 2005 16:50
Jeudi 08 Décembre 2005 16:49
Jeudi 08 Décembre 2005 16:47
Mardi 06 Décembre 2005 17:19
Mardi 06 Décembre 2005 10:03
Lundi 05 Décembre 2005 13:52
Vendredi 02 Décembre 2005 10:34
Jeudi 01 Décembre 2005 16:59
Je n'en sais rien. Ca doit dépendre du classement dans la poule, du classement dans la division, des équipes qui montent et celles qui descendent ( enfin, surtout le nombre d'équipes qui descendent ).Mercredi 30 Novembre 2005 09:18
Mercredi 23 Novembre 2005 15:02
Mardi 08 Novembre 2005 11:04
Mardi 08 Novembre 2005 10:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme