Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 25

Mardi 20 Décembre 2005 14:09

Sujet : Sport > Le MERCATO
Roy Keane, il va au Celtic.
Mais regarde son pseudo, il ne peut pas fumer Émoticône Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 14:02

Oui.
Par contre, une équipe ne peut pas monter si une équipe du même club descend de la division dans laquelle elle est censé monter.

Lundi 19 Décembre 2005 14:21

Oui, plutôt une soirée carte qu'un soirée carton Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 12:49

13 janvier je crois ( d'après le comité 94 )

Mercredi 14 Décembre 2005 12:41

Sujet : Général > Dérive
La dérive n'a rien à voir avec l'évolution des points pour le 1000 ème joueur français.
A chaque confrontation entre deux joueurs, il y a forcément une dérive, puisque celui qui gagne gagne forcément plus de points que le perdant n'en perd ( de points ) ( sauf si l'écart entre les deux est trop important et que le meilleur classé gagne ).
Donc, il y a obligatoirement une dérive.
Les deux choses qui feraient diminuer la dérive, c'est :
- qu'il y ait moins de matches
- qu'il n'y ait jamais de grosses contres ( la dérive n'est que de 1 maximum si l'écart de points est inférieur à 100, alors qu'à plus de 500 pts, la dérive est de 10 ).

( J'ai volontairement oublié les joueurs qui n'ont pas joué assez de matches, car ça ne compte qu'en fin de phase ).

Vendredi 09 Décembre 2005 10:17

dalaur > le départage se fait par le match qui a opposé les deux équipes ( à Paris, s'il y a plus de deux équipes, c'est tous les matches qui les opposent qui comptent, c'est comme un mini-championnat )

Jeudi 08 Décembre 2005 16:59

Désolé GEGEPING, je voulais répondre à Ecureuil.

Pour les brûlages, je pensais aussi à la règle qui veut qu'un joueur qui a joué dans une équipe de niveau supérieur ne peut jouer dans l'équipe inférieure avant que l'équipe supérieur ait rejoué.

Je ne suis pas sûr que tout le monde sache cela.

Jeudi 08 Décembre 2005 16:50

Citation du site de la fftt :

Article 14 - Inactivité

Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de 10 parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).

A défaut, il est retiré 5 points par partie manquante.

Jeudi 08 Décembre 2005 16:49

Attention, ce n'est plus calculé par phase maintenant, c'est calculé sur toute la saison.
( depuis l'année dernière )

Jeudi 08 Décembre 2005 16:47

GEGEPING, tu as raison si on ne prend en compte que les points.
Smartiz a raison également dans la mesure où ça dépend du nombre de mutés, du nombre d'étrangers et des brûlages.
Comment ça, je suis diplomate ?

Jeudi 08 Décembre 2005 16:43

bible > si tu as déjà joué contre Garou, je comprends que tu aies arrêté le ping Émoticône

( enfin, tout dépend s'il t'a serré la main )

Mardi 06 Décembre 2005 17:19

Normalement, ce n'est que demain que la situation sera disponible ( le 7 ).
D'autre part, il faut bien à un moment ou à un autre que la base de données soit mise à jour.
Réessaye demain ou tout à l'heure.

Mardi 06 Décembre 2005 10:03

Comme c'était en décembre, il faut prendre en compte son nombre de points de fin novembre ( qui sera disponible le 10 décembre ).
S'il était virtuellement 70 avant le premier décembre, tu ne perdras que les points par rapport à 70.

Lundi 05 Décembre 2005 13:52

Il nous est arrivé exactement la même chose ( je n'étais pas là, et le capitaine a mis un 650 en A, alors qu'en B, c'était 650 660 652 ).
On a perdu par pénalité 40 à 0 et pas de points marqués.

Vendredi 02 Décembre 2005 10:34

Faut vraiment être con pour importer de la drogue dans un pays où c'est puni de peine de mort.
En plus, je suis sûr qu'il était au courant.
Quand je suis allé en Indonésie, quand tu arrives dans l'aéroport avant le contrôle, c'est clairement marqué que le trafic de drogue esy puni de peine de mort...

Jeudi 01 Décembre 2005 16:59

Je n'en sais rien. Ca doit dépendre du classement dans la poule, du classement dans la division, des équipes qui montent et celles qui descendent ( enfin, surtout le nombre d'équipes qui descendent ).
Si tu es dans la dernière division, ça dépend également du nombre d'équipes, surtout si tu fais partie des équipes les moins fortes sur la première phase ( je crois qu'il y a un remplissage par serpentin et lorsqu'il reste moins d'équipes que le nombre de poules à remplir ( avec un même nombre d'équipe dans chaque poule ), les poules de ces équipes sont tirées au sort ).
Donc, il y a 1 chance sur le nombre de poules de tomber sur la même poule en deuxième phase.
Donc 1 chance sur 4 maximum.
Est-ce celà répond à ta question ?

Mercredi 30 Novembre 2005 09:18

Guy Montagné, sors du corps de bible ! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 15:02

Bonjour à tous,

s'il y a un des joueurs qui parle durant l'échange, que faut-il faire ?
Normalement, c'est point pour l'adversaire ( je l'ai déjà entendu ), mais je n'ai jamais trouvé la justification quelque part.
Autre exemple : des fois, il y a un joueur qui pousse juste un cri. Que faire dans ce cas-là ?
Merci de vos réponses.

Mardi 08 Novembre 2005 11:04

En fait, j'ai regardé de plus près ton pb : le nombre de pts qui compte, c'est à la fin septembre. Or tu as gagné 14 pts en première journée.
Donc le classement à prendre en compte, c'est 1655 et non 1641.
Le différence est donc moins importante que pour ton coéquipier.
CQFD

Mardi 08 Novembre 2005 10:50

stfparis17 > c'est simple, vous avez un point de différence et c'est ça qui joue.
C'est 10 pts jusqu'à 149 pts de différence et 13 pts à partir de 150.
Votre adversaire avait donc 1790 pts avant la prise en compte du résultat.
C'est injuste, mais c'est comme ça.
Émoticône
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu