Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 26

Vendredi 04 Novembre 2005 14:17

enrique > dans la grande majorité des cas ( plus de 99% ), il n'y a aucun problème. Mais je connais plein de gens qui sont tout à fait corrects à la table.

Vendredi 04 Novembre 2005 14:14

déstabiliser l'adversaire en dehors du jeu. Je vais donner qques exemples :

- discussion avec l'arbitre ( qui s'est laissé faire ) à propos du comptage des points ( 11 à 9 en ma faveur ). L'incident s'est résolu ( parce que je n'ai pas cédé ), mais du coup ça m'a énervé et j'ai perdu les deux derniers sets ( le joueur en question est J.A. ).

- les gens qui provoquent leur adversaire ( il y a plein d'exemples ).

- les joueurs qui demandent à remettre le point alors qu'ils n'ont pas été gênés.

( je ne parle évidemment pas du jeu de l'adversaire )

Vendredi 04 Novembre 2005 11:03

Il y a une différence entre :
- avoir la gnac et être expansif à la table
et
- vouloir gagner en "trichant"

Autant c'est normal d'avoir la gnac et être expansif à la table ( dans les limites bien sûr ), autant essayer de gagner en déstabilisant l'adversaire, c'est lamentable.

Jeudi 03 Novembre 2005 16:11

Etre enchaîné aussi, non ?

Jeudi 03 Novembre 2005 14:50

grosrobert, je ne critique absolument pas le fait d'en faire ( les joueurs ne le font pas exprès ), mais de ne pas s'excuser.
Moi aussi, j'ai un jeu qui fait que je rase souvent les filets.
Par ailleurs, je n'ai jamais pensé qu'un joueur gagne sur des coups de cul uniquement : s'il gagne le match, c'est qu'il l'a mérité, même s'il le gagne sur deux bords.

Jeudi 03 Novembre 2005 14:23

Ne pas s'excuser après un point de cul.
Ne pas serrer la main de l'arbitre ou de l'adversaire après le match.
( Les comportements anti-sportifs en général. )

Mercredi 02 Novembre 2005 13:26

yannick25 > c'est la situation du mois de novembre.

Lundi 31 Octobre 2005 12:42

Une solution : mets le doigt sur la tranche

Jeudi 27 Octobre 2005 13:13

Carasso, c'est l'avenir de l'OM
Barthez, il ne va pas rester éternellement.
Cette saison, Carasso apprendra encore plein de choses de Barthez et dans quelques années, il sera peut-être aux portes de l'Equipe de France.

Jeudi 27 Octobre 2005 11:05

L'entraineur a estimé que Barthez n'avait pas assez eu de temps de jeu.

Donc il l'a fait jouer.

Jeudi 27 Octobre 2005 10:51

Non, c'est interdit, à moins que la raquette est cassée de manière involontaire...
Auquel cas tu peux changer de raquette, mais avec les mêmes caractéristiques.
Donc, c'est non

Mercredi 26 Octobre 2005 15:49

Je suis 80 et j'ai battu un 70 et un 65 ( qui a 301 pts de plus que moi ).
Un coéquipier a fait mieux : il est 75 et il a battu un 55 ( 450 pts de différence ), mais il a perdu le 65.

Mercredi 26 Octobre 2005 12:48

Parmi les réponses proposées, ça dépend :
des fois, du poisson ou du chinois ( ce n'est pas antinomique )
avant les matchs, des pâtes
de temps en temps, une pizza livrée
souvent, un plat maison ( contraction entre plat de pâtes et pizza maison Émoticône )
jamais ( ou presque ) un fast food

Mercredi 26 Octobre 2005 07:52

aurelien > je ne sais pas si les SMS sont valables d'un mois à l'autre.
Par exemple, si les SMS marchaient, tu aurais le classement d'octobre ( qui est également disponible depuis le 10 octobre sur le site de la fédé.
En aucun cas, tu n'aurais un autre classement.
Sans doute le prochain classement sera-t-il disponible vers le 7 novembre par SMS et dans ce cas les points gagnés ou perdus seront-ils comptabilisés ( et l'annonce des SMS sera-t-elle modifiée sur le site de la fédé ).
Peut-être ont-ils désactivé la fonction tout simplement ( puisque ça n'a pas trop d'intérêt ).

Mardi 25 Octobre 2005 10:04

Van Damme ?

Lundi 24 Octobre 2005 17:34

Pour la solution des amputations successives, le nom est 138 et 13 + 18 + 38 = 69 et c'est bien la moitié de 138.

Comment j'ai trouvé :

a = le numéro des centaines
b= le numéro des dizaines
c=le numéro des unités

100a+10b+c = 2*(10b+c+10a+b+10a+c)

et en simplifiant :

100a+10b+c = 22b+40a+4c

et donc

60a-12b=3c ( en faisant passer a et b d'un côté, et c de l'autre )

On sait donc que c est divisible par 4, ce qui donne deux possibilités :

c=4 ou c=8

En essayant c=4, on trouve a=1 et b=4, impossible car les trois chiffres sont différents.

Donc : c=8 et on trouve le reste par déduction ( 20a=4b+c)

Mercredi 19 Octobre 2005 16:40

Franchement, à part les deux premières journées ( pour la composition des équipes ), avoir les résultats complets, ce n'est pas obligatoire, non ?
Donc, les deux premières journées étant distantes d'une semaine seulement, le truc, c'est de payer le mercredi ou le jeudi après la première journée, et comme il y a dix jours de latence, on peut avoir les deux premières journées pour 50 centimes d'euro.

Jeudi 13 Octobre 2005 17:18

Francis > Ben si, on peut. Il suffit de faire sortir les girafes d'abord.

Comment remarque-t-on qu'un éléphant est passé dans un frigo ?














Il y a des traces de pas dans le beurre

Mercredi 12 Octobre 2005 12:49

En retirant des points, les joueurs qui reprennent après quelques années seront avantagés, non ?

Mercredi 12 Octobre 2005 10:09

Je crois qu'il faut distinguer plusieurs choses :

1. le fait de mettre en ligne les résultats de votre équipe : vous avez une copie des feuilles de matchs, donc la FFTT ne peut pas savoir d'où vient l'info, du site de la FFTT ou de vos feuilles de matchs

2. le fait de mettre en ligne l'ensemble de la division ( y compris les résultats détaillés ) : là, il peut y avoir problème, dans la mesure où l'info vient probablement du site de la FFTT ( je ne vois pas un capitaine d'équipe téléphoner aux adversaires afin d'avoir tous les résultats détaillés )
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu