Mercredi 23 Novembre 2005 15:02
Bonjour à tous,Mercredi 23 Novembre 2005 15:16
Ce point n'apparaît plus dans le règlement, il me semble bien qu'avant, le point allait à l'adversaire.
Mercredi 23 Novembre 2005 18:27
Bien vu, Francis, mais c'est une évolution étonnante. S'en remettre à l'opinion de l'arbitre ne veut pas dire grand chose.Mercredi 23 Novembre 2005 20:37
Ca date déjà mais je confirme qu'avnt, c'était point pour l'adversaire... Anecdote : sur une balle de match pour la montée en National Indivs, le joueur, pensant avoir gagné le point, crie, son adversaire, ayant touché la balle et pouvant avoir été gêné par le cri a demandé et acquis le point, puis le match... Pas grand signe de fair play mais c'était comme ça... Dommage en tout cas que ça ne soit pas mieux reglementé...Mercredi 23 Novembre 2005 21:13
Parler pendant l'échange ?Mercredi 23 Novembre 2005 21:41
Il n'est plus précisé que le point est perdu si on gêne l'adversaire. Je n'ai pas le souvenir que ce cas-là précis (parler pendant l'échange) était prévu.Jeudi 24 Novembre 2005 02:09
Oui, déjà avant, ce n'était plus très clair, mais il semblait convenu ( parce qu'appliqué ) que parler pendant l'échange faisait perdre le point.Jeudi 24 Novembre 2005 10:28
Il me semble que reglementairement les joueurs n'ont pas le droit de parler une fois que le match est commencé, jusqu'à la fin, ce qui n'est bien sur pas applicableJeudi 24 Novembre 2005 18:00
Le problème c'est que ce n'est plus dans le réglement !Jeudi 24 Novembre 2005 23:03
Moi ça me dérange pas que l'adversaire pale pendant l'échange tant qu'il dit :
Vendredi 25 Novembre 2005 11:30

Vendredi 25 Novembre 2005 11:51
Vendredi 02 Décembre 2005 01:01
il y un truc que un joueur fait pendant les matches d'entrainement qui m'as estomaqué he ouiSamedi 21 Juin 2008 15:54
Ca m'est arrivé hier.Dimanche 22 Juin 2008 16:28

Dimanche 22 Juin 2008 19:08

Lundi 23 Juin 2008 14:03
Il y a le coup du pardon aussi!
Jeudi 26 Juin 2008 19:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement