Mercredi 27 Avril 2005 23:37
Je risque de reprendre le ping après 7ans d'absence et de galère au niveau du genou que me conseillez-vous??Mercredi 27 Avril 2005 23:43
Joue comme Forrest Gump, SkC78!Jeudi 28 Avril 2005 00:00
Il remonte à la surface celui la en ce moment !Jeudi 28 Avril 2005 02:19
si ton médecin de n'y oppose pas... (demande lui aussi s'il existe des protections préventives dans ton cas ) puis :Jeudi 28 Avril 2005 08:39
Ton médecin serait plus apte à te répondre car on ne connait pas exactement tes problèmes de genoux.Jeudi 12 Mai 2005 23:09
non je n'ai rien pratiké à cose de prob à mon genou droit sauf le poker qui reste un sport peut-être olympiqueJeudi 12 Mai 2005 23:13
Bah il y a presque plus de poker sur Eurosport que de tennis de table.Vendredi 13 Mai 2005 14:50
Je connias une ancienne classée 10 et maintenant qu'elle a pris de l'âge elle ne bouge presque plus de sa position de départ mais a gardé un très bon niveau (30F).Samedi 14 Mai 2005 23:12
45 ça fait combien après 7ans d'absence ??Dimanche 15 Mai 2005 16:04
Skc78, c'est peut être un peu tôt pour te préoccuper de ton clt et de l'homologation de ta raquette, non ? surtout si tu ne sais même pas si tu es apte à jouer ! As tu/peux tu déjà faire des footings ?Dimanche 15 Mai 2005 16:20
Pour l'homologation de ta raquette, si tu joue en D3, personne te fera chier là-dessus. Tu pourra jouer avec ton ancienne raquette sans problème, tes adversaires râleront, mais c'est tout.Dimanche 15 Mai 2005 16:26
45, ça fait 1450 points. En sachant que : "Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, (75 points par saison) dans la limite de 450 points.Dimanche 15 Mai 2005 16:37
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec lefoudelaballe sur sa vision des règles en D3 : à tous les niveaux les joueurs doivent respecter le règlement, et donc avoir une raquette homologuée : c'est une question de respect des règles et de l'adversaire...
Dimanche 15 Mai 2005 17:37
je suis tout à fait d'accord avec toi, mon cher, mais force est de constater que personne ne lui dira rien... Quand on en voit certains jouer en R1 ou R2 avec des plaques qui dépassent du bois et qui sont collées l'une à l'autre, je trouve ça plus important, par rapport à des personnes jouant en D3 pour le plaisir, sans se prendre la tête, sans vouloir être obligé de se racheter une nouvelle raquette sous prétexe que ces plaques sont pas homologuées. Si il a une raquette Inesis, je suppose que ces plaques ne sont pas des trucs super bizarre dont personne ne comprendrait l'effet. C'est juste des raquette de loisir, non?Dimanche 15 Mai 2005 17:59
C'est-à-dire qu'il peut tomber sur un "pénible" qui, mécontent d'avoir fait une contre, ou tout simplement dans le but de gagner sans jouer, portera réclamation, et la Sportive ne pourra que lui donner raison.
Dimanche 15 Mai 2005 20:39
Je crois qu'il y a certaines raquettes linesis qui sont homologués par l'ittf mais ellees accrochent peut être un peu plus que les linesis que tout le monde connait ...Dimanche 15 Mai 2005 21:01
Hmm pour le soucis d'homologation de raquette attention.Dimanche 15 Mai 2005 22:24
Malheureusement je ne peux pas jouer avec une raquette autre que mon inesis de campagne j'ai joué 20ans et d'ailleurs j'ai jamais eu le niveau de jouer avec une raquette sofistiquée et puis merci les frais je n'ai pas de sponsor !!!Dimanche 15 Mai 2005 22:34
Ce n'est pas une question de niveau, je connais des joueurs qui ont un lien affectif avec leur raquette mais ils ont dû en changer : si c'est un pb financier demande au club qui t'accueille une participation.
Dimanche 15 Mai 2005 22:36
merci mais moi j'ai aucun niveau de jeuVous êtes ici : Accueil > Forums > Général