Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Erreur dans la feuille de match

Samedi 03 Décembre 2005 17:56

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de jouer un match, les adversaires se sont trompés dans la feuille de match. Ils n'ont pas mis les 2 moins forts à l'arrière. On a gagné 14-6. Ca gene pas notre club mais ca va plutot géner la ligue. Personnellement, j'ai fait 2 et je voulais savoir si mes points seront comptés ou si je gagnerai tout mes matchs.

Merci de m'éclairer

Bye

Samedi 03 Décembre 2005 18:00

oui tes victoires ne changeront pas mais le résultat équipe changera en fonction de la ligue cela peut devenir 20/0 pour vous.
Fabien

Samedi 03 Décembre 2005 19:16

Individuellement, les matchs sont gardés.
Collectivement, ton équipe gagne 20/0 par pénalité.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Samedi 03 Décembre 2005 19:34

tes match seron conté sur la fftt
mais l'autre équipe aura une pénalité et perdra 20/0 je croi
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 03 Décembre 2005 20:09

Ok merci

Dimanche 04 Décembre 2005 08:48

C'est exact!

Cela fera 20 à 0 pour mauvaise compo d'équipe, et les résultats individuels seront validés.

Les feuilles de matchs ont changé, je crois de façon à ce qu'ils n'y ait que les points des joueurs à mettre et dire si il est muté et étranger aussi.

Donc de ce fait on ne peut normalement pas se tromper de composition d'équipe.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 04 Décembre 2005 10:42

Non mais eux c'était ca leur compo :

900pts 700pts 650pts
700pts 652pts 650pts

a cause du 652 la feuille de match est fausse
le 650 qui est devant devait être derrière !

Dimanche 04 Décembre 2005 21:27

pour 2 points... la rage ! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 13:52

Il nous est arrivé exactement la même chose ( je n'étais pas là, et le capitaine a mis un 650 en A, alors qu'en B, c'était 650 660 652 ).
On a perdu par pénalité 40 à 0 et pas de points marqués.

Lundi 05 Décembre 2005 14:28

Citation de GEGEPING :
Les feuilles de matchs ont changé, je crois de façon à ce qu'ils n'y ait que les points des joueurs à mettre et dire si il est muté et étranger aussi.

Cela est faux, la seule connaissance des points ne permet pas en général de vérifier si la composition d'équipes est correcte.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 07 Décembre 2005 19:41

Citation de Smartiz :
Citation de GEGEPING :

Cela est faux, la seule connaissance des points ne permet pas en général de vérifier si la composition d'équipes est correcte.

Explique toi.

Car les points est le seul moyen pour mettre les joueurs en A ou B
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Mercredi 07 Décembre 2005 21:08

Alors il vas falloir comment tu y arrive avec les nouvelles feuilles smartiz.

Il n'y a plus que la case points et case "muté / étranger "

Comme il faut prendre évidement les points de début de phase et non ceux de chaque mois, il est facile de faire une composition juste, en tenant compte aussi de ne pas avoir plusieur muté dans l'équipe sauf cas particulier.

Un exemple concret, comme ça certain pourront aller chercher si il y a une autre méthode.

Une équipe de 6joueurs avec comme suit:

- 25, 30, 30, 40, 40, 45 donc au niveau points on vas dire ça: 1850, 1780, 1754, 1540, 1575 et 1430.

Si on compose de façon correct et uniquement avec les points, voici les compo possible.

- 25 à 1850 en A
- 30 à 1780 en A
- 30 à 1754 en A

- 40 à 1540 en B
- 40 à 1575 en B
-45 à 1430 en B

Le 25 et 30 à 1780 doivent rester en A, ensuite on peut laisser le second 30 en A et donc la B ne change pas avec les 2 40 et le 45 en B, car le 45 et le 40 à 1540 doivent rester en B.

Ensuite seulent peuvent permuter pour une autre compo d'équipe le 40 à 1575 et le 30 à 1754.

Donc maintenant qu'il n'y a plus que les points à mettre sur les feuilles il ne peut y avoir d'erreur sur la feuille de match.

Même si on inclue une féminine dans l'équipe on ne doit regarder que les points et rien d'autre.

Alors des remarques sur cet exemple qui pourrait être une équipe type????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 07 Décembre 2005 22:24

ce genre d'erreur , ça donne défaite avec 1 pt ou 0 pt (comme 1 forfait) ?

Mercredi 07 Décembre 2005 22:29

Si c'est une erreur de compo avec un joueur qui aurait dut être en A mais se retrouve en B ça donne match perdu par forfait 40 à 0.

Jeudi 08 Décembre 2005 16:47

GEGEPING, tu as raison si on ne prend en compte que les points.
Smartiz a raison également dans la mesure où ça dépend du nombre de mutés, du nombre d'étrangers et des brûlages.
Comment ça, je suis diplomate ?

Jeudi 08 Décembre 2005 16:50

Heureusement que j'avais mis dans mes précédent post, que cela dépendait aussi des mutés et des étrangers, faut savoir regarder un peut plus haut non?

Et pour ce qui est des brulages si cela était dans ce cas ou l'équipe aurait perdu la aussi tous joueurs qui jouent depuis pas mal d'années, sait qu'au bout de 3 matchs joué dans une équipe il ne peut redescendre dans une équipe de numéro inférieur.

Dans le cas cité en ouverture du sujet, il s'agit d'une erreur de compo pour avoir inversé un joueur.

Jeudi 08 Décembre 2005 16:59

Désolé GEGEPING, je voulais répondre à Ecureuil.

Pour les brûlages, je pensais aussi à la règle qui veut qu'un joueur qui a joué dans une équipe de niveau supérieur ne peut jouer dans l'équipe inférieure avant que l'équipe supérieur ait rejoué.

Je ne suis pas sûr que tout le monde sache cela.

Jeudi 08 Décembre 2005 17:03

Je la connais bien aussi.

C'est sur chaque joueur ne peut retenir autant de regle.

Mais pour le plus simple disons erreur de compo pour joueur inversé cela ne devrait plus se voir.

Il y a, et il devrait avoir des personnes compétente dans chaque bureau pour pouvoir donner les infos sur les réglements et éviter les erreurs.

Mercredi 28 Décembre 2005 13:32

Voilà, ils descendent car ils ont eu 0pt au lieu de 1pt !
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement