Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Departage/Egalité

Dimanche 13 Novembre 2005 11:48

Bon je comprend rien au reglement de la fftt, si quelq'un peut m'expliquer comment on departage deux équipes qui sont à égalités ce serait sympa.(après que les deux équipes qui sont à égalités ont fait match nul entre elles).

Dimanche 13 Novembre 2005 11:49

en comptant les sets au cours de leur rencontre.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 13 Novembre 2005 12:21

On compte les sets , si il ya toujours egalité on compte les points , si il y a toujours egalité c'est l'equipe qui a le joueur le plus jeune . C'est ca?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 13:00

c'est pour cela qu'on a tjrs un gamin de 3 ans dans nos équipes, on sait jamais.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 13 Novembre 2005 13:09

Enfantine mais sage précaution, magic ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Novembre 2005 15:58

Ben nous,il a 16 ans je crois donc ça va, si il joue pas, c'est moi avec 20 ans... Content
Maintenant,il nous reste plus qu'à faire match nul (en set et en points) mdr

Dimanche 13 Novembre 2005 19:42

Ok je vous remerci, ca sert à rien alors de mettre dans les tableaux de classement du site de la fftt ,la difference des nombres de set total de tous les matchs?

Lundi 14 Novembre 2005 11:14

Ben oui, le goal average général ne sert à rien. Je suis pourtant convaincu que ce serait beaucoup mieux. Ca éviterait aux clubs (les gros principalement) de balancer la moitié des matchs sachant qu'ils sont joués d'avance et que perdre 11-0 ou 11-9 n'aura aucune incidence.
Je n'avais jamais autant vu d'inversions d'équipes dans les premières journées que cette année. Il faudra penser à y remédier.

Lundi 14 Novembre 2005 16:21

Tu as tout à fait raison mais j'ai peur que ce genre de pratique ne date pas que de cette saison. Donc, oui il est urgent d'y remédier avec par exemple l'obligation (sauf blessure) de renouveller au moins 50% de l'équipe du match précédent.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 16:35

Le goal average général sert à départager des équipes classées à un même rang dans des poules différentes (utile pour les montées, descentes et repêchages)

Lundi 14 Novembre 2005 21:30

Il ne sert en fait que pour les repêchages, donc à rien en première phase, période où l'on peut inverser les équipes.
J'ai cru entendre que la fédération réfléchissait à une modification des règles de brûlage, j'espère qu'elle trouvera un moyen d'interdire ces actes anti-sportifs.

Lundi 14 Novembre 2005 22:29

Citation de wills :
Tu as tout à fait raison mais j'ai peur que ce genre de pratique ne date pas que de cette saison. Donc, oui il est urgent d'y remédier avec par exemple l'obligation (sauf blessure) de renouveller au moins 50% de l'équipe du match précédent.


??? Je ne comprends pas trop ton idée. Renouveler au moins 50% de l'équipe serait au contraire à l'avantage des clubs qui peuvent permuter leurs équipes, non ?

ps: j'aime bien ton avatar Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 22:49

Citation de ring :
Le goal average général sert à départager des équipes classées à un même rang dans des poules différentes (utile pour les montées, descentes et repêchages)


Ouais, mais ce cas là est injuste.

Prends une division où le classement moyen est 70. Une équipe, dans une poule, arrive avec 45 en A et 55 en B. Elle explose la seconde équipe qui sans cette équipe "hors norme" aurait finit première. La seconde équipe s'étant fait explosée, au goal average elle est derrière des seconds d'autres poules qui sont moins forts, mais qui ont perdu 11-09 ou 12-08 contre une équipe comparable à cette équipe malchanceuse. D'où coincé, cette équipe ne monte pas. J'en sais quelque chose, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé en première phase l'an dernier, les meilleurs seconds montaient, et mon équipe n'en faisait pas partie, alors qu'en niveau de jeu on valait largement certains premiers.

Dur !

Lundi 14 Novembre 2005 22:53

Citation de verioche :
Il ne sert en fait que pour les repêchages


Je continue mon message précédent qui montre que ça ne sert pas que pour les brûlages, ça sert aussi pour les montées des seconds de la division la plus basse du département. Comme la pyramide ne peut pas être complètement parfaite au niveau le plus bas, il y a forcément des seconds qui sont repêchés (4 poules au niveau +1, 4 descentes, si au niveau 0 il n'y a que 3 poules, le meilleur second doit monter.)

Mardi 15 Novembre 2005 02:06

Citation de grassdebil :
Citation de wills :
Donc, oui il est urgent d'y remédier avec par exemple l'obligation (sauf blessure) de renouveller au moins 50% de l'équipe du match précédent.


??? Je ne comprends pas trop ton idée. Renouveler au moins 50% de l'équipe serait au contraire à l'avantage des clubs qui peuvent permuter leurs équipes, non ?

ps: j'aime bien ton avatar Émoticône

Émoticône Je voulais bien-sûr dire "renouveller AU PLUS 50%" . Et encore, je trouve que ça laisse pas mal de possibilités !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 16 Novembre 2005 13:51

Citation de grassdebil :
ps: j'aime bien ton avatar Émoticône

Il est temps .. que tu change ton matos, toi !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 21 Novembre 2005 13:14

Citation de elturkm :
On compte les sets , si il ya toujours egalité on compte les points , si il y a toujours egalité c'est l'equipe qui a le joueur le plus jeune . C'est ca?
déjà pour en arriver au même nombre de points, faut le faire !

Jeudi 08 Décembre 2005 13:51

En N3 poule C BOURGES et MONTIGNY ont fait match nul 715 points partout!
=> match comptant pour le maintien!!!
=> le départage se fait au nombre de licenciés de chaque association Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 14:31

Citation de dskid :
=> le départage se fait au nombre de licenciés de chaque association Émoticône


À quelle date ? Cad quelle est la date de référence pour compter le nombre de licenciés ?

Jeudi 08 Décembre 2005 18:37

Si 2 équipes se retrouvent 6ème ex aequo,le départage se fait comment? par l'équipe qui a gagné le plus de rencontres?par l'équipe qui a gagné celle avec laquelle elle est ax equo?
Merci de votre réponse Content
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement