Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bug du site de la FFTT

Mardi 06 Décembre 2005 17:02

actuellement, les progressions de janvier sont disponnible avec l'acces prenium.
seulement voila, l'erreur suivante s'affiche : Warning: Too many connections in /home/sites_web/www.fftt.com/classement_premium/php3/Fct/FctbddCL.php3 on line 76

je trouve inadmissible qu'un service payant ne soit pas plus fiable que ca... Émoticône
ca me rapelle quelque chose ca ....(sms)

m'enfin

Mardi 06 Décembre 2005 17:07

Je pense qu'il y a trop de connections en ce moment , essaie plus tard si tu veux !!!

Mardi 06 Décembre 2005 17:12

t' as fait un master d' anglais pour en arriver à cette conclusion, eglantine ?
tu me rends chevre des fois...

Mardi 06 Décembre 2005 17:12

les progressions de janvier ???

décembre est pas fini
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 17:14

Citation de alélà! :
t' as fait un master d' anglais pour en arriver à cette conclusion, eglantine ?
tu me rends chevre des fois...


Merci de ta remarque !!!

Mardi 06 Décembre 2005 17:16

désolé...mouarf

Mardi 06 Décembre 2005 17:19

Normalement, ce n'est que demain que la situation sera disponible ( le 7 ).
D'autre part, il faut bien à un moment ou à un autre que la base de données soit mise à jour.
Réessaye demain ou tout à l'heure.

Mardi 06 Décembre 2005 17:19

c'était pour avoir les progressions de quelqu'un qui m'a battu pendant les tournois d'été??

ou alors j'ai pas tout compris comme por fair un topspin
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 17:20

la zone payante est à nouveau accessible...

Mardi 06 Décembre 2005 17:22

oais mais dans la première phrase c'est marqué janvier

moi comprends pas ou alors faut peutretere m'expliquer longtemps
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 17:22

Citation de A.Nonyme :
Normalement, ce n'est que demain que la situation sera disponible ( le 7 ).
D'autre part, il faut bien à un moment ou à un autre que la base de données soit mise à jour.
Réessaye demain ou tout à l'heure.


on paye pour ce service, si c'est marqué le 06/12/05 pour moi c a cette date precise, et sinon c'est du foutage de gueule ....

ca marche maintenant mais c'est pas normal de payer pour quelque chose qui ne marche pas quand on est trop nombreux Émoticône ......

Mardi 06 Décembre 2005 22:46

Arrete de t'exciter, a l'origine c'etait prevu pour le 07/12!

Mardi 06 Décembre 2005 22:47

T'es tombé dessus au moment ou ils remettaient le module en ligne... ce n'est pas du au nombre de connections contrairement a ce qu'indique le message!

Mardi 06 Décembre 2005 23:00

Et gnagna ça fonctionne pas, c'est vraiment impardonnable, vraiment, la fédé, ils sont vraiment nuls, ils font rien de bien et j'en ai marre.

Tiens, je vais me créer une fédé à moi tout seul, et les classements seront mis à jour tous les jours ! Et puis on jouera qu'avec mes règles à moi et c'est tout (loi numéro 1, seul moi gagne le match à la fin, loi numéro 2 je suis le numéro un mondial, et quiconque en douterai sera exclu de ma fédé)

Jéjé, si tu fais un procès à chaque fois que tu paye pour quelque chose qui ne fonctionne pas, dans notre société actuelle, t'as pas fini de te battre ! Finalement, t'es un idéaliste... C'est beau le rêve.

Mardi 06 Décembre 2005 23:11

Citation de jéjé3381 :
Citation de A.Nonyme :
Normalement, ce n'est que demain que la situation sera disponible ( le 7 ).
D'autre part, il faut bien à un moment ou à un autre que la base de données soit mise à jour.
Réessaye demain ou tout à l'heure.


on paye pour ce service, si c'est marqué le 06/12/05 pour moi c a cette date precise, et sinon c'est du foutage de gueule ....

ca marche maintenant mais c'est pas normal de payer pour quelque chose qui ne marche pas quand on est trop nombreux Émoticône ......

MDR,
t'as pas oublié d'être un boulet toi.
à la base la mise à jour était prévue le 7. la base est updatée le 6, c'est pourquoi le service était momentanément indisponible et toi tu gueules.
t'as qu'à être bête et discipliné et te rendre le 7 comme indiqué initialement sur le service premium, tu n'aurais pas eu à subir une 1/2 heure de mise à jour de la base.

Mardi 06 Décembre 2005 23:18

T'as qu'à attendre le 10 comme ça c'est gratuit Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 06 Décembre 2005 23:41

c'est un cumul, n'avez vous pas entendu les probleme liés au SMS deja ?

et puis, quand on propose des services payants, on pas droit a l'erreur...idéaliste peut-etre

il est vrai que je suis tomber au mauvais moment, ca a marché 1/2 plus tard.
cependant, too many connection, cela veut dire (enfin pour moi) que leur base de donnees semble limité.... et si je suis tomber au moment de la mise à jour, ben je m'en escuse (j'aurais du le savoir...c tellement evidant) d'autant plus que le menu indiqué la date d'aujourd'hui.
je me suis emporté c'est vrai mais ce n'est pas la premiere fois que ca bug (sans remettre en cause le travail que ca necessite et qui par ailleurs est tres utile pour tous).

sur ce, désolé pour ceux que j'ai choqué mais quand je paye et que ca ne marche pas, je m'emporte

Mercredi 07 Décembre 2005 01:15

non, le menu indique le 07/12... après la mise a jour, ils ont corrigé en 0 decembre... tu peux aller verifier, il y aencore marqué 07/12.

sinon, l'impossibilité d'accès au service pendant la mise a jour est due au transfert des donnés et non au nombre de connections... c'est peut être pas evident mais faut arreter de paniquer parce que ça fonctionne pas pendant un petit moment! encore, si tu payais 30€ par mois... mais 1.5e pour trois mois... c'est rien!

Et puis rien ne vaut les bons conseils de smartiz... attendre que ce soit gratuit!

Mercredi 07 Décembre 2005 08:30

Si tu n'es pas content du service ne te réabonnes pas ... tu marqueras ainsi ton mecontentement.

Pour ma part je trouve inadmissible qu'il y a des personnes qui paient pour ce service Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 09:48

Citation de Pol.hochon :

Pour ma part je trouve inadmissible qu'il y a des personnes qui paient pour ce service Émoticône


J'en fait partie ;-)

Par contre, j'ai remarqué un truc sur la mise à jour : j'ai joué une rencontre par équipe le 02/12, elle n'aurait donc pas dûe être comptabilisée sur cette MAJ... Ce qui est bizarre, c'est que mes trois matches apparaissent, mais il n'y a pas de valorisation des points... j'aurai dû faire +3, +2, -10 et j'ai 0 0 0... Pas tout comprendre moi !
0
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général