Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Fair play

Mardi 06 Décembre 2005 20:30

y a un énergumène qui a pas voulu serrer la main d'un de mes coéquipiers.
il y a rien eu de méchant pendant le match mais il était trop mauvais perdant.
moi je voulais faire une réclamation parce que c'est vraiment pas fair play comme atitude, mais captain a dit laisse tomber.
que dit le réglement sur le fair play et latitude à la table ?

Mardi 06 Décembre 2005 20:37

Ton copain a eu raison de te dissuader de mettre une remarque sur la feuille.
Même si c'est pas gentil comme geste, une feuille de match n'est pas faites pour y écrire ses "états d'âme" mais des réclamations légitimes ayant une base règlementaire sérieuse.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 06 Décembre 2005 20:54

Entre ca et le type qui te serre la main d’une fesse distraite car il est énervé, la différence n’est pas bien grande.

Mardi 06 Décembre 2005 21:56

Citation de Capoblanco :
Ton copain a eu raison de te dissuader de mettre une remarque sur la feuille.
Même si c'est pas gentil comme geste, une feuille de match n'est pas faites pour y écrire ses "états d'âme" mais des réclamations légitimes ayant une base règlementaire sérieuse.
+1 entièrement d'accord !

Mardi 06 Décembre 2005 22:05

Citation de veritas :
y a un énergumène qui a pas voulu serrer la main d'un de mes coéquipiers.
il y a rien eu de méchant pendant le match mais il était trop mauvais perdant.
moi je voulais faire une réclamation parce que c'est vraiment pas fair play comme atitude, mais captain a dit laisse tomber.
que dit le réglement sur le fair play et latitude à la table ?


Oublie le, tant que ton copain a gagné le match il peut bien se passer d'une poignée de mains, en plus avec un con je vois vraiment pas ce que ça aurait approter.

Mardi 06 Décembre 2005 22:22

Moi je trouve que le fair-play c'est bien.

Mardi 06 Décembre 2005 22:29

Le dire, c'est bien, mais le fair, c'est mieux !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 06 Décembre 2005 22:42

et le play c mieu bon ok je sortRire

Mardi 06 Décembre 2005 22:51

le fair quoi ? C'est quoi ? Ca sert à quoi ?

Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 23:44

avant le fair play il y avait my fair lady
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 01:12

Veritas, en fait serrer la main c'est un signe de fair-play et de courtoisie, mais ce n'est pas imposé par le règlement et puis c'est surtout une coutume ici, c'est culturel, peut-être que dans d'autres pays cela ne se fait pas par exemple. Chez les loups, par exemple, après un combat, les protagonistes urinent Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 07 Décembre 2005 01:16

toujours au top, smartiz
lol

Mercredi 07 Décembre 2005 01:32

Ouais, quand je jouais contre des feminines, en Egypte, je ne leur serrais pas la main non plus...

Mercredi 07 Décembre 2005 07:28

Smartiz devait penser à
' l'homme est un loup pour l'homme '
mais que dit le réglement si j'urine sur mon adversaire au lieu de lui serrer la main, une réclamation sur la feuille de match serait valable ?

Mercredi 07 Décembre 2005 07:59

Il pourrait dire, ChgiChgi, qu'aucune vessie, aussi éclairée soit-elle, ne doit prendre un adversaire pour une vespasienne !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Décembre 2005 10:02

Citation de tsavatanen :
Ouais, quand je jouais contre des feminines, en Egypte, je ne leur serrais pas la main non plus...


Il doit y avoir peu de féminines en Egypte, donc une drôle de pyramide de classement !

Mercredi 07 Décembre 2005 10:13

Effectivement mais il n'y en avait déjà pas beaucoup en France.

Au final, dans la salle où je jouais, le pourcentage de féminines (particulièrement chez les jeunes) était plus élevé là-bas que là j’ai joué ma dernière année en France.

Mercredi 07 Décembre 2005 10:27

Citation de veritas :
moi je voulais faire une réclamation parce que c'est vraiment pas fair play comme atitude, mais captain a dit laisse tomber.


Sur, tu aurais du mettre une réclamation. Moi, une fois, j'ai porté une réclamation parce que mon adversaire a demandé à regarder ma raquette après le 1er set. Le comité m'a donné raison et m'a filé des bonbons.

Mercredi 07 Décembre 2005 10:28

ils étaient a quoi les bonbons ??
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 11:19

Citation de tsavatanen :
Effectivement mais il n'y en avait déjà pas beaucoup en France.

Au final, dans la salle où je jouais, le pourcentage de féminines (particulièrement chez les jeunes) était plus élevé là-bas que là j’ai joué ma dernière année en France.


ma remarque était gratuite, c'était juste pour dire une connerie : égypte/pyramide dsl
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement