Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

CHAMPIONNAT ALLEMAND- INDIV EN FRANCE ?

Vendredi 30 Juin 2006 10:37

Bonjour à tous, question :
est il possible de faire les indivs en France alors que le championnat dans lequel j evolurai sera Allemand?

Vendredi 30 Juin 2006 11:19

oui !

tu peux, ca c deja fait ! et si tu es sur l'ile de france tu peux aussi faire les championnats de paris.

Vendredi 30 Juin 2006 11:21

je rectifie un peu, l'exemple que j'ai c un irlandais qui était international qui n'avait pas le droit de jouer en france en par equipe car les périodes de mut' etait finie (ou qque chose comme ca...) par contre la fédé l'avait autorisé à faire les indivs.

Dc ca doit etre jouable !

Vendredi 30 Juin 2006 14:17

ya un espagnol qui fait les indivs en france et le par équipe en espagne
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Juin 2006 14:18

donc c est possible
trinko no 33 mondial

Samedi 01 Juillet 2006 04:26

Citation de loser :
Bonjour à tous, question :
est il possible de faire les indivs en France alors que le championnat dans lequel j evolurai sera Allemand?


Oui Marc, je te l' ai déjà dit ailleurs ... mais il faut que tu gardes une licence dans un Club Français. Émoticône

C' est Olivier Marmurek qui avait fait comme ça aussi il me semble ...

Samedi 01 Juillet 2006 04:35

... et Chila aussi, qui était licencié à la fois à Charleroi et à Levallois. En fait, tu peux être licencié dans 2 pays, mais tu dois faire les compétitions par équipes dans l'un et les compétitions individuelles dans l'autre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Juillet 2006 10:28

Peut-être que je me trompe, mais je crois bien qu'on peut participer aux épreuves individuelles dans les deux pays. La restriction ne concerne (sauf éventuellement règle particulière de l'autre pays) que le championnat par équipes.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 01 Juillet 2006 11:16

Citation de Smartiz :
Peut-être que je me trompe, mais je crois bien qu'on peut participer aux épreuves individuelles dans les deux pays. La restriction ne concerne (sauf éventuellement règle particulière de l'autre pays) que le championnat par équipes.

Ca n'est pas ce que m'avait indiqué quelqu'un de la FFTT, lorsqu'un joueur de mon club était parti en Suisse. Maintenant, je n'ai pas vérifié dans un règlement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Juillet 2006 08:47

Moi aussi, je crois qu'on peut participer aux indivs dans les 2 pays.
C'est vrai que jusqu'à l'an passé, j'avais toujours entendu dire qu'on pouvait participer au championnat par équipes que dans un pays et pour les indivs pareil.
Et puis cette saison , étant dans un département frontalier, on a eu plusieurs cas de joueurs qui faisaient les indivs dans les 2 pays. On s'est penché sur les règlements et ni les règlements suisses , ni les règlements français ne l'interdisent.

Lundi 03 Juillet 2006 13:22

Donc, loser, si tu veux faire les indivs en Allemagne aussi, il faut voir si les règlements allemands autorisent de faire des indivs dans deux pays.
Et il faut que les dates concordent.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement