Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ou avez vous passé vos vacances ?

Dimanche 20 Août 2006 18:35

bonjour,

une semaine en turquie, a yalikavak prés de bodrum ( le st tropez local), dans un petit hotel club.
sympa piscine, nourriture, boisson semaine "all inclusive", pas grand chose d'autre a faire
mer égée a 150 m, bodrum a 15 kms

alors farniente et bronzage, pas de ping la table était une ruine

à vos souvenirs ou à vos bons plans

Dimanche 20 Août 2006 22:16

Une semaine à Perpignan, le reste sur Bordeaux et la côte (Biscarrosse et Andernos pour ceux qui connaissent !!!) et retaper ma baraque ..... y'a du mail !!!

Dimanche 20 Août 2006 22:17

Aaah Perpignan, par contre la semaine passée, temps pourri dans la région.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Août 2006 22:19

Lorsque j'y étais, soleil 28° mais putain de tramontane à 80 km/h !!! c'était du 3 au 10 aout...

Dimanche 20 Août 2006 22:25

je suis arrivé le 11 et entre temps gris, vent et orages on a été servi :-(
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Août 2006 22:26

Entre la Belgique et Montpellier, le festival du bout du monde, bonne musique, bonne rigolade, que du bonheur quoi ! J'étais même à côté de Johnny Clegg dans l'avion du retour Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 22:27

Citation de Diabolosyl :
Aaah Perpignan, par contre la semaine passée, temps pourri dans la région.


alors c' est toi diabolo qui roulait comme un touriste devant moi sur l' autoroute en remontant vers le nord loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Dimanche 20 Août 2006 22:33

Euh tout dépend de ce que tu appelles touriste ;-)
Si tu fais allusion à la plaque d'immatriculation, je ne la change pas pour venir chez vousRire
Si tu parles de la vitesse, tu devais rouler vite alors ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 20 Août 2006 22:39

Citation de Diabolosyl :
Euh tout dépend de ce que tu appelles touriste ;-)
Si tu fais allusion à la plaque d'immatriculation, je ne la change pas pour venir chez vousRire
Si tu parles de la vitesse, tu devais rouler vite alors ;-)


bien vu pour la vitesse n 'empeche que tes compatriotes en camping cars roule plutot" lento lento " m' enfin du moment que cela fait tourner l' economie touristique local voir regional cela me convient bien.

heu en france 130 sur l 'autoroute me convient tres bien vu que ma ferrari ne va pas plus vite ...je l' ai bridé expres faute de point sur mon permisRire

Dimanche 20 Août 2006 22:45

lol oui enfin moi ce qui m'a surtout frappé c'est le nombre croissant de squatteurs de la bande du milieu et qui en plus ne roulent pas à 130 km/h donc tu dois espérer que personne ne roule plus vite sur la bande de gauche sinon t'es quitte à freiner comme un goret vu que le dépassement par la droite est interdit.
Et quand tu n'as que deux bandes, ben tu as un bouchon ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 21 Août 2006 00:00

Citation de Diabolosyl :
lol oui enfin moi ce qui m'a surtout frappé c'est le nombre croissant de squatteurs de la bande du milieu et qui en plus ne roulent pas à 130 km/h donc tu dois espérer que personne ne roule plus vite sur la bande de gauche sinon t'es quitte à freiner comme un goret vu que le dépassement par la droite est interdit.
Et quand tu n'as que deux bandes, ben tu as un bouchon ;-)


Qu'est ce que ça peut m'enerver ça!!! Émoticône

Moi maintenant j'ai perdu patience, je double sur la droite à vive allure, parfois ça leur fait prendre conscience qu'ils ne sont pas sur la bonne voie. On n'en parle peu de cette faute de conduite mais c'est assez chiant.
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 00:36

on appelle ça les abonnés de la voie de gauche...... c'est passible d'un retrait de points...3 ou 4 si je ne m'abuse !

Lundi 21 Août 2006 10:54

j'ai découvert le no limit en turquie, une ligne blanche, ou ca ? un stop traduit en "dur", ca veut peut etre dire dure de s'arreter, limité a 50 en vile, ils ont oublié le 1 devant le 50, etc ....

et pourtant ca ne ressemble pas à l'anarchie

mais attention quand meme des militaires et des gendarmes armés partout, ils ont pas l'air sympa du tout

Lundi 21 Août 2006 11:05

Un petit Week end chez mon oncle dans la somme et un peu chez mes grands parents en Normandie et chez moi ! Voila !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 11:05

J'ai la possiblilité de partir en octobre ou novembre: bref, si qq'un a un tuyau concernant une destination sympa, au soleil, pas trop loin, ça m'intéresse!!! ( mis à part le Maroc et la Tunisie, que je connais déjà )

Lundi 21 Août 2006 11:06

Citation de Hyuk :
Un petit Week end chez mon oncle dans la somme et un peu chez mes grands parents en Normandie et chez moi ! Voila !
t'as pas du bronzer beaucoup !!!!

Lundi 21 Août 2006 11:07

La seule chose dont on soit sûr, fitzchevallerie, c'est que tu n'es pas parti en vacances en Turquie avec l'agence ... ELEGANCE.
T'es au courant?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Août 2006 11:27

wep bible,

j'ai cru entendre ca à la radio, j'ai choisi mon sejour sur lastminutes.com. Ca c'est bien passé, mais aprés tu ne connais pas l'agence de voyages avec qu'ils ont traités. En fait tu ne connais du voyage que les belles photos et la belle pub sur le site, alors tu peux avoir des surprises de taille.

J'ai de la famille qui est partie avec partirpascher, à fuente bonaventura, séjour catastrophique, bouffe deg, etc ...

Comme quoi, les infos des autres sont souvent trés intérressant

donc à vos bons plans, sinon il y a le forum du routard.com qui est pas mal

Lundi 21 Août 2006 14:28

Citation de cleana :
Une semaine à Perpignan, le reste sur Bordeaux et la côte (Biscarrosse et Andernos pour ceux qui connaissent !!!) et retaper ma baraque ..... y'a du mail !!!



Oh mon cochon, heureux comme un coq en pate dis moi !!!
J'étais à la pereire sur arcachon avec stage famille à talence, tu habites un chouette coin dis moi !

Lundi 21 Août 2006 20:31

Citation de fitzchevallerie :
bonjour,

une semaine en turquie, a yalikavak prés de bodrum ( le st tropez local), dans un petit hotel club.
sympa piscine, nourriture, boisson semaine "all inclusive", pas grand chose d'autre a faire
mer égée a 150 m, bodrum a 15 kms

alors farniente et bronzage, pas de ping la table était une ruine

à vos souvenirs ou à vos bons plans

Comment as tu trouvé ton voyage?
Moi aussi j'etais en Turquie, a cide prés d'Antalya.
Et ce voyage ne nous a pas trop plu.
Pourtant j'etais dans l'hotel Arinna avec ses 4 étoiles en "all inclusive"
Il n'y a aucune structure pour les enfants, presque rien à visiter, quasi toujours toujous la même chose à manger et nous avons payé 90€ pour un DOCTOR (avec les médoc) qui a consulté ma femme en 5 mn.
Tibhar IVS Old Wood The best...
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café