Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Combien de temps

Mardi 22 Août 2006 12:59

Combien de temps combien de temps... merde je me souviens plus de la suite de la chanson !Rire

Bon alors combien de temps, vont mettre les auxerrois avant de rapeller une nouvelle fois Guy Roux ?

Ils devaient bien se douter qu'avec un autre, ça pourrait pas fonctionner, ils avient déjà essayé !

Mardi 22 Août 2006 13:06

Mais non, Guy ROUX a oublié de leur laisser le manuel d'utilisation de l'AJA, c'est tout.
Ou alors tu veux dire que lorsque Guy ROUX n'existera plus, le foot disparaitra à Auxerre ?

Mardi 22 Août 2006 13:29

guy roux est a auxerre ce que la colle rapide est aux pongistes attaquants:un sacré coup de pouce!Sans sa fameuse colle un colleur en perd son tennis de table,sans guy roux auxerre doit doit se reconstruire pour redevenir le prestigieux club qu'il était avec guy

Mardi 22 Août 2006 15:13

Nan Guy Roux n'est pas irremplaçable. Laissez un peu de temps à Fernandez qui est un excellent entraineur. Je ne me fais pas de souci pour Auxerre.

Ils finiront à une honnete place, comme d'hab'.
Tiens bon Paulo!

Mardi 22 Août 2006 15:30

C'est vrai, Monsieur Com.

L'année dernière, Fernandez avait mis du temps aussi.

Et même avec Santini, Auxerre avait fait une bonne saison. C'est dire.

Mardi 22 Août 2006 15:52

c'est faux

Mardi 22 Août 2006 16:00

guy roux ne reviendra plus je pense,et Fernandes n'est pas mauvais.

Mardi 22 Août 2006 16:47

fernandes n'est pa mauvais mais guy roux était un homme qui gérait tout a auxerre,il savait faire les bons choix a tous les niveaux et particulierement au niveau du recrutement ,il arrivait a repérer des super joueurs a l'étranger sans les acheter trop cher et en exploitant a fond leur talent.Un budget honorable pour des resultats fabuleux dans ce modeste club qui ne prenait jamais la grosse tete

Mardi 22 Août 2006 16:56

Je pense que ce club va sombrer dans peu de temps comme Guingamp, Laval...

Mardi 22 Août 2006 17:01

franchment jespere que guy va réagir si ils se raproch de la zone rouge car ya largement moyen d'éviet qu 'ils sombres apres tt le boulot qu il a fait la bas c pas pour que tout s'écroule

Mardi 22 Août 2006 17:14

Le problème pour l'AJA se posera le jour ou ils descendront en L2.
A partir de là, la remontée sera dure car ce n'est pas un club très attractif, en tout cas pas plus que des clubs comme Amiens, Le Havre ou Chateauroux.
Le rapprochement avec Guingamp n'est pas si bête que ça. Ils risquent d'avoir le même destin.
Maintenant, ils sont encore en L1 et cette année ils ne devraient pas être candidat à la descente.
N'empêche, mon avis est que les belles années de l'AJA sont quand même derrière elle.

Mardi 22 Août 2006 17:27

c'est un peu tot pour dire ca je pense faut voir comment se passe le "sans guy roux" ms j suis d'accord que ce ne sera pa facile

Mardi 22 Août 2006 17:33

Mais si ce club ne ferait plus partie de l'élite, ce serait dommage quand même.
- Ou trouve t-on encore une vieille camionnette ambulante qui vend des articles pour les supporters ?
- Dans quel stade peut-on encore faire le tour de toutes les tribunes sans qu'il y ait un steward, un CRS ou un grillage pour vous barrer le chemin ?
- Ou peut-on encore trouver des tartes aux pommes faites maison ?
- Ou voit-on encore des matchs de pupilles ou de minimes sur le stade d'entrainement à 10 m de l'Abbé-Deschamps à 1 H du coup d'envoi d'un match de L1 ?
- Ou trouve t-on encore des supporters avec des transistors collés à l'oreille pour suivre les autres scores de L1 et d'en faire partager toute la travée ?

Bref à Auxerre ça fleure bon le terroir et j'avoue que les fois ou j'y suis allé, c'était sympa.

Mardi 22 Août 2006 17:39

en plus ce n'est po non plus une region et ville tres attrayante,mine de rien le fot devai apporter bcp a Auxerre...et moi jpense ke si j habiai pas loin jen serai un grand fan et je prierai pour que Auxerre donne autant de joie a 'avenir qu'il en a donné ds le passé

Mardi 22 Août 2006 17:45

De toute façon tant que Guy Roux vivra, il ne laissera pas le club sombrer. Ne serait-ce qu'avec ses relations qui sont nombreuses. L'AJA devrait rester encore quelques années parmi l'élite.

Mardi 22 Août 2006 17:52

tres longtemps même...

Mardi 22 Août 2006 18:20

espérons qu'il vive encore lgtps alors car c sur que AJA = guy roux et ca doit etre bien vide ds le club sans ce grand homme qui a fait tant

Mardi 22 Août 2006 23:34

Auxerre n'est pas encore mort : il y a de très bons joueurs l'effectif (Cheyrou, Kalhenberg, Pieroni, Sagna, Mathis) et un nouvel entraîneur vient d'arriver (qui a fait ses preuves) alors laissons lui le tps de façonner le groupe à sa manière. Puis, Guy Roux veille tj au bon déroulement de son club.

Mardi 22 Août 2006 23:35

Guy Roux a fait son temps.... il a le droit à la retraite !

Mardi 22 Août 2006 23:37

Quand tu vends Luyindula et Lachueur pour recruter Thomas pas étonnant de dégringoler...

J'étais à Sochaux/Auxerre et y'a quand même de bons joueurs qui sortent du lot comme Kalenberg, Kaboul et surtout Akalé très remuant. Pieroni très discret...
ASCAP Sochaux !
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport