Samedi 24 Juin 2006 10:57
On peut pas éditer ? Bon..Samedi 24 Juin 2006 11:49
Voilà les équipes qui, d'après moi, passeront au prochain tour :Samedi 24 Juin 2006 11:54
Samedi 24 Juin 2006 11:54
Je joue quelques grosses côtes dans mes pronos :Samedi 24 Juin 2006 12:08
Euh des grosses cotes, non ? Parce que des grosses côtes c'est un peu
Samedi 24 Juin 2006 12:09
je joue l'allemagne ,l'argentine, l'angleterre, les pays bas, l'italie, l'ukraine, le brésil et la france ....Samedi 24 Juin 2006 12:11
Pour moi ce sera :Samedi 24 Juin 2006 12:14
Je ne vois pas comment le Brésil et l'Italie pourraient perdre en 1/8eme : ils survolent tellement les autres. Bon OK le risque c'est justement qu'ils prennent de haut leurs adversaires mais quand meme ...Samedi 24 Juin 2006 12:18
L'Italie survole les autres?Samedi 24 Juin 2006 12:20
L'Italie a été pire que la France depuis le début du mondial !!Samedi 24 Juin 2006 12:31
déjà elel a finit 1ere de son groupe te de plus je les vois aller loin, mais l'Italie n'a pas un jeu spectaculaire d'accord mais c'est efficace, à l'image d'un Inzaghi...
Samedi 24 Juin 2006 12:42
Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec rclens. L'italie possede un super collectif, une super defense et un super selectionneur : ça fait déjà 3 grosses differences avec la France. Pour moi au niveau "equipe" c'est vraiment la plus belle et la plus homogene.Samedi 24 Juin 2006 12:43
...et Pirlo est ENOOOORME !Samedi 24 Juin 2006 12:43
l'Italie la plus belle équipe du monde!
Samedi 24 Juin 2006 12:44
Samedi 24 Juin 2006 12:53
2002 : éliminé en 1/8 par le pays organisateur (avec arbitrage honteux)Samedi 24 Juin 2006 13:00
Samedi 24 Juin 2006 13:10
Samedi 24 Juin 2006 13:35
Tu ne peux pas jouer le béton toute la compétition et après te plaindre parce que tu perds en prolong ou aux pénos.Samedi 24 Juin 2006 14:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport