Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Phase à élimination directe

Samedi 24 Juin 2006 10:57

On peut pas éditer ? Bon..
Il y a un décalage dans les jours, voilà les bons :

Samedi 24 juin 2006 Munich 17:00 Allemagne - Suède
Samedi 24 juin 2006 Leipzig 21:00 Argentine - Mexique
Dimanche 25 juin 2006 Stuttgart 17:00 Angleterre - Equateur
Dimanche 25 juin 2006 Nuremberg 21:00 Portugal - Pays-Bas
Lundi 26 juin 2006 Kaiserslautern 17:00 Italie - Australie
Lundi 26 juin 2006 Cologne 21:00 Suisse - Ukraine
Mardi 27 juin 2006 Dortmund 17:00 Brésil - Ghana
Mardi 27 juin 2006 Hanovre 21:00 Espagne - France

Samedi 24 Juin 2006 11:49

Voilà les équipes qui, d'après moi, passeront au prochain tour :

Allemagne
Argentine
Angleterre
Pays-Bas
Australie
Suisse
Brésile
Espagne

Samedi 24 Juin 2006 11:54

Citation de KHyena :
Voilà les équipes qui, d'après moi, passeront au prochain tour :

Allemagne
Argentine
Angleterre
Pays-Bas
Australie
Suisse
Brésile
Espagne


Tu t'es trompé : t'as écrit "Australie" à la place de "Italie".
Ce qu'on peut dire c'est qu'il n'y a pas eu de grosses surprises durant les poules et que les grandes nations sont en 1/8eme de finale. La France fait son vilain petit canard : en ne terminant que 2eme elle procure un choc en 1/8 (France - Espagne) et une rencontre entre 2 equipes faibles (Suisse-Ukraine). on peut considerer que Portugal - Pays Bas est également un petit choc..Pour les autres GROS ils sont plutot protégés pour les 1/8 en ayant fini 1er de poule

Samedi 24 Juin 2006 11:54

Je joue quelques grosses côtes dans mes pronos :

<b>Allemagne</b> - Suède
<b>Argentine</b> - Mexique
Angleterre - <b>Equateur</b>
<b>Portugal</b> - Pays-Bas
Italie - <b>Australie</b>
<b>Suisse</b> - Ukraine
<b>Brésil</b> - Ghana
<b>Espagne</b> - France

Samedi 24 Juin 2006 12:08

Euh des grosses cotes, non ? Parce que des grosses côtes c'est un peu Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 12:09

je joue l'allemagne ,l'argentine, l'angleterre, les pays bas, l'italie, l'ukraine, le brésil et la france ....

Samedi 24 Juin 2006 12:11

Pour moi ce sera :

Allemagne - <b>Suède</b>
<b>Argentine</b> - Mexique
<b>Angleterre</b> - Equateur
Portugal - <b>Pays-Bas</b>
<b>Italie</b> - Australie
<b>Suisse</b> - Ukraine
<b>Brésil</b> - Ghana
Espagne - <b>France</b>
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 12:14

Je ne vois pas comment le Brésil et l'Italie pourraient perdre en 1/8eme : ils survolent tellement les autres. Bon OK le risque c'est justement qu'ils prennent de haut leurs adversaires mais quand meme ...

Samedi 24 Juin 2006 12:18

L'Italie survole les autres?
T'as vu le match contre les Etats-Unis? Tu trouves que le Ghana a été archi dominé par l'Italie?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 12:20

L'Italie a été pire que la France depuis le début du mondial !!

Samedi 24 Juin 2006 12:31

Citation de looping06 :
L'Italie a été pire que la France depuis le début du mondial !!

Émoticône déjà elel a finit 1ere de son groupe te de plus je les vois aller loin, mais l'Italie n'a pas un jeu spectaculaire d'accord mais c'est efficace, à l'image d'un Inzaghi...
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 12:42

Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec rclens. L'italie possede un super collectif, une super defense et un super selectionneur : ça fait déjà 3 grosses differences avec la France. Pour moi au niveau "equipe" c'est vraiment la plus belle et la plus homogene.

Ce qui vous déplait c'est sans doute qu'elle ne fait pas des grigri et des passements jambes à tout va et qu'elle ne cherche pas à marquer 40 buts à chaque match.

Samedi 24 Juin 2006 12:43

...et Pirlo est ENOOOORME !

Samedi 24 Juin 2006 12:43

l'Italie la plus belle équipe du monde! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 12:44

Citation de Greg :
l'Italie la plus belle équipe du monde! Émoticône

La plus belle, peut-être pas, la plus efficace surement...
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 12:53

2002 : éliminé en 1/8 par le pays organisateur (avec arbitrage honteux)
1998 : éliminé apres prolongation en 1/4 par le pays organisateur
1994 : finaliste, perds aux tirs aux buts contre le bresil
1990 : éliminé en 1/2 aux prolongations par l'Argentine
1986 : éliminé par la France (OK mais à cette époque c'etait la GROSSE equipe de France)
1982 : vainqueur
1978 : 4eme

Samedi 24 Juin 2006 13:00

Citation de SergioZZZ :
2002 : éliminé en 1/8 par le pays organisateur (avec arbitrage honteux)
1998 : éliminé apres prolongation en 1/4 par le pays organisateur
1994 : finaliste, perds aux tirs aux buts contre le bresil
1990 : éliminé en 1/2 aux prolongations par l'Argentine
1986 : éliminé par la France (OK mais à cette époque c'etait la GROSSE equipe de France)
1982 : vainqueur
1978 : 4eme

Oh t'as oublié l'Euro 2000!!!! Bé alors ! Émoticône
L'iTalie une grande équipe ? Pour moi c'est non. Une grande équipe c'est celle qui gagne à la fin. Les autres ne sont que "de bonnes équipes".
Par ailleur, les Italiens mettent toujours en avant qu'ils sont toujours battu au péno ou en prolongation.... Et alors ? Une grande équipe c'est gérer les prolongations et les tirs au buts !!! Donc l'Ilalie, pour moi, c'est pas ça.... Quand on est éliminé 4 fois au péno ou prolongation ces dernières années, il n'y a pas pas de hasard, c'est qu'on est pas costaud mentalement. La culture club n'a jamais dépassé les frontières de l'équipe nationale italienne.

Mais bon, l'Italie PEUT gagner cette coupe du monde, c'est pas des branques non plus....

Samedi 24 Juin 2006 13:10

Citation de SergioZZZ :
et qu'elle ne cherche pas à marquer 40 buts à chaque match.


C'est peut être pour cela qu'elle se retrouve souvent en prolongation, non ?

Samedi 24 Juin 2006 13:35

Tu ne peux pas jouer le béton toute la compétition et après te plaindre parce que tu perds en prolong ou aux pénos.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 14:44

Citation de Greg :
l'Italie la plus belle équipe du monde! Émoticône


c'est sur quand tu vois l'equipe du bresil ou l'equipe d'argentine ça fait plus rever et en plus ces 2 equipes produisent un beau jeu et on ne s'ennui pas devant leurs matchs!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport