Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Points et inactivité

Vendredi 05 Décembre 2008 18:12

bonjour à tous,

j'ai un doute. Si quelqu'un a une licence et qu'il ne peut pas jouer en première phase pour cause de blessure. Perd-t-il uniquement la dérive ou d'aytres points pour "inactivité"?

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 18:21 par lolovdb

Vendredi 05 Décembre 2008 18:46

Juste la dérive si ce n'est qu'une phase Clin d'oeil

Vendredi 05 Décembre 2008 18:58

à mon avis seulement la dérive, absolument rien ne t'oblige à faire de la compet meme si t'as une licence pour..

Vendredi 05 Décembre 2008 19:26

Citation de xagxag :
à mon avis seulement la dérive, absolument rien ne t'oblige à faire de la compet meme si t'as une licence pour..

Il faut bien savoir que si tu prends une licence et ne joue pas de l'année, en juin là tu perds des points d'inactivité. Mais pas à la fin de la première phase, effectivement.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 06 Décembre 2008 08:49

Citation de JeanLooping :
Citation de xagxag :

Il faut bien savoir que si tu prends une licence et ne joue pas de l'année, en juin là tu perds des points d'inactivité. Mais pas à la fin de la première phase, effectivement.

Je n' en suis pas sur, il faut jouer au moins 3 match je crois, sinon tu perds la dérive + 35pts.

Samedi 06 Décembre 2008 11:22

? Gaspard je comprend pas ta négation de mon message ? Veux tu dire qu'en fin de première phase tu perds la dérive +35 pts ? Si c'est ce que tu veux dire, ce n'est pas juste ! Je crois que ce n'est pas non plus le nombre de points que tu perds en fin de seconde phase, mais j'ai la flemme de chercher
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 06 Décembre 2008 11:39

Citation de gaspard72 :
Je n' en suis pas sur, il faut jouer au moins 3 match je crois, sinon tu perds la dérive + 35pts.

Eh bien si tu n'en es pas sûr, pourquoi ne pas aller vérifier avant ? Clin d'oeil
Le règlement est simple : pour être déclarer actif, un joueur doit faire au moins 10 parties/saison. Si en fin de saison, un joueur n'a pas effectué ces 10 parties, on lui retire 5 points par partie non jouée. Exemple : si un joueur n'a joué que 6 parties dans la saison, on lui retirera 4 X 5 = 20 points sur son total.
Un joueur qui ne joue pas pendant la 1ère phase ne perdra donc que la dérive à la fin de cette 1ère phase (en général, entre 8 et 10 points). S'il joue au moins 10 parties en 2ème phase, il sera considéré comme actif.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Décembre 2008 11:58

Eh bien si tu n'en es pas sûr, pourquoi ne pas aller vérifier avant ? Clin d'oeil
Le règlement est simple : pour être déclarer actif, un joueur doit faire au moins 10 parties/saison. Si en fin de saison, un joueur n'a pas effectué ces 10 parties, on lui retire 5 points par partie non jouée. Exemple : si un joueur n'a joué que 6 parties dans la saison, on lui retirera 4 X 5 = 20 points sur son total.
Un joueur qui ne joue pas pendant la 1ère phase ne perdra donc que la dérive à la fin de cette 1ère phase (en général, entre 8 et 10 points). S'il joue au moins 10 parties en 2ème phase, il sera considéré comme actif.

C'est tout à fait ça !!

Dimanche 07 Décembre 2008 09:34

Disons que j' ai le souvenir d' avoir eu 35pts de retirer sur une 1/2 phase pour n' avoir pas fait de matchs sur cette 1/2 phase.
C' est "Je crois" parce que c' était il y a déjà 9 ans.

Dimanche 07 Décembre 2008 11:06

Citation de gaspard72 :
Disons que j' ai le souvenir d' avoir eu 35pts de retirer sur une 1/2 phase pour n' avoir pas fait de matchs sur cette 1/2 phase.

Il y a quelques années, il fallait faire 5 parties/phase pour être considéré comme actif, et les points étaient retirés à la fin de chaque phase, tu avais donc perdu 5 X 5 = 25 points d'inactivité, plus la dérive, ce qui correspond aux 35 points.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Décembre 2008 16:55

Citation de Francis :
Citation de gaspard72 :

Il y a quelques années, il fallait faire 5 parties/phase pour être considéré comme actif, et les points étaient retirés à la fin de chaque phase, tu avais donc perdu 5 X 5 = 25 points d'inactivité, plus la dérive, ce qui correspond aux 35 points.

C' est exact Francis, cela veut donc dire que maintenant l' inactivité est calculée sur une saison complète ?

Lundi 08 Décembre 2008 14:44

Citation de gaspard72 :
C' est exact Francis, cela veut donc dire que maintenant l' inactivité est calculée sur une saison complète ?

Oui c'est ça.

Mardi 09 Décembre 2008 09:53

C'est d'ailleurs pour cette raison que la dérive est moins importante en fin de deuxième phase.

Dimanche 28 Décembre 2008 11:13

un joueur n a pas pris de licence pour la 1ere phase dans notre club et va prendre une pour jouer la 2eme.
il a joué toute la saison derniere et a la fin de la saison il avait 1495 points.
Va t il perdre juste la derive egalement?

Mardi 30 Décembre 2008 11:38

Il ne perdra pas la dérive de la première phase et aura 1495 en Janvier !

Mardi 13 Janvier 2009 00:32

Notons qu'un joueur qui se licencie mais qui ne joue pas perd donc 10x5= 50 points. Et qu'un joueur qui ne se licencie pas perd quant à lui 75 points. Vous noterez la subtilité de la chose...

Un jour peut-être (rêvons un peu...) aurons nous un système logique (et juste) qui ne fait perdre que 50 points par saison, que tu sois licencié ou non, et au passage avec un maximum de 200 points de décote (comme avant) et non 450 points comme aujourd'hui.

Mardi 13 Janvier 2009 02:24

Citation de Chris :
Notons qu'un joueur qui se licencie mais qui ne joue pas perd donc 10x5= 50 points.

Il perd un peu plus, puisqu'il faut rajouter la dérive (11 à 12 points/saison).
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement