Mercredi 17 Juin 2009 15:27
Salut, est-ce-que quelqu'un sais de combien est la dérive en deuxième phase et d'habitude c'est a peu près combien .Mercredi 17 Juin 2009 15:30
Mercredi 17 Juin 2009 15:53
x sujet sur ca...Mercredi 17 Juin 2009 16:13
Est-ce-que quelqu'un sais de combien de fois a été posé cette question, et d'habitude c'est a peu près combien de fois par an ?Mercredi 17 Juin 2009 17:29
Deux fois par an environ : en janvier et en juin et cela tous les ans.Mercredi 17 Juin 2009 17:41
Mercredi 17 Juin 2009 19:43
au fait c'est combien la dérive cette année?
Mercredi 17 Juin 2009 20:09
On peut faire un sondage sur le temps que met un sujet intitulé "dérive" à être fermé par un modo? ^^Mercredi 17 Juin 2009 21:06

Mercredi 17 Juin 2009 21:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général