Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Possibilité de jouer ou non en division supérieure?

Jeudi 05 Février 2009 17:09

bonjour à tous

je voudrai savoir si il est possible de jouer dans une division supérieure juste pour un match?

je vous explique mon cas pour être plus clair

Je joue en D4 le vendredi soir et on a une équipe en D1 qui joue le samedi après midi, je sais que je ne peux pas jouer le même week-end dans 2 équipes.
Mais est-il possible de jouer un match avec la D1 un week-end puis de continuer en D4 le week-end suivant?

merci d'avance pour vos réponses

Jeudi 05 Février 2009 17:25

Bonjour,

Oui tu peux, mais à partir la 2ème journée jouée en D1 tu ne pourra plus rejouer en D4 pour cause Brulage.

Jeudi 05 Février 2009 17:26

oui
une fois je crois mais il faut que cela ne se passe pas la meme journée que le match en D4(ou toute autre division )

Jeudi 05 Février 2009 17:38

Ben en fait le jour ou je veux jouer en D1 il y a une journée de D4 mais on est exempt.

d'après hds92 c'est ok pour 1 match mais d'après y@n67 j'ai pas trop compris.

Peux tu être plus clair y@n67?

Jeudi 05 Février 2009 17:41

y@n67 disait la même chose, mais que tu ne pouvais pas jouer la même jouirnée pour les deux équipes ( même si vous ne jouez pas en même temps ).
Mais comme l'équipe de D4 est exempte, ça ne change rien.

Jeudi 05 Février 2009 17:58

Citation de A.Nonyme :
y@n67 disait la même chose, mais que tu ne pouvais pas jouer la même jouirnée pour les deux équipes ( même si vous ne jouez pas en même temps ).
Mais comme l'équipe de D4 est exempte, ça ne change rien.

Voila quelqu'un d'intelligent Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 18:23

Dans certains cas l'équipe exempte doit tout de même indiquer une composition d'équipe (c'est le cas chez nous en fille) ; attention à ne pas apparaître dans cette compo.

Mais je ne sais pas si vraiment fréquent comme cas.

Jeudi 05 Février 2009 20:41

Citation de tangi :
Dans certains cas l'équipe exempte doit tout de même indiquer une composition d'équipe (c'est le cas chez nous en fille) ; attention à ne pas apparaître dans cette compo.

Oui, il faut bien faire attention à cela, normalement y a une compo d'équipe à faire, mais au pire tu peux te faire remplacer sur cette compo fictive par une autre personne.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 06 Février 2009 01:29

Citation de JeanLooping :
Citation de tangi :

Oui, il faut bien faire attention à cela, normalement y a une compo d'équipe à faire, mais au pire tu peux te faire remplacer sur cette compo fictive par une autre personne.

Je confirme, l'équipe exempte doit fournir une feuille de rencontre avec une compo, donc il ne faut pas que tu sois dessus pour pouvoir jouer dans une autre équipe la même journée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement