Mardi 31 Mars 2009 13:57
Moi operso record 77 points =)Mardi 31 Mars 2009 14:20
Bravo, super...Mardi 31 Mars 2009 14:43
+ 47Mardi 31 Mars 2009 14:44
pour moi 128 points fin Octobre 2008. A ce jour j'ai une progression annuelle de 404 points.Mardi 31 Mars 2009 14:45
bravo piing22 tu passe au début de la saison de 839 a 1035 !! Bravo !!!
Mardi 31 Mars 2009 16:06
Pour moi, 180 pts en septembre 2007
Mardi 31 Mars 2009 16:08

Mardi 31 Mars 2009 16:24
Moi c'est 121,6 points pour être précis le mois dernier.Mardi 31 Mars 2009 17:47
+75 en octobre 2008Mardi 31 Mars 2009 18:13
+ 119 en octobre 2008 , un joueur de mon club avait fait une progression de plus de 210 pts il y a quelques temps ...Mardi 31 Mars 2009 18:15
Mardi 31 Mars 2009 18:28
Un mec de mon club a fait +186. Il était NC, il a battu des 50, 55, un 45...Ils devaient avoir les boules, ceux qui l'ont perdu.^^
Mardi 31 Mars 2009 18:34
Oui, mais ce week-end, on sera déjà en avril.Mardi 31 Mars 2009 18:43
Ah oui c'est vrai.
Mardi 31 Mars 2009 19:18
Mardi 31 Mars 2009 20:03
Moi je vais avoir la régression record ce mois-ci !! Vers 70 75 points!!!
Mardi 31 Mars 2009 23:10
Si ça peut te rassurer j'en connais au moins 1 qui fera pire que toi seb, je te donnerais la sentance au moment ou la fédé aura mit en ligne les progressions et regressions du mois de mars.Mercredi 01 Avril 2009 12:26

Mercredi 01 Avril 2009 12:54
a uii c vrai ! ^^ Ba moi en fait ma première année j'ai fait plein de compèt' qui m'ont permis de prendre de l'éxperience et de progresser a fond, surtout avec les tournois homologués. Mais le classement ne suivait pas, du coup maintenant mon niveau recolle avec mon classement. Bientôt je vais beaucoup moins progresser en points du coup.Mercredi 01 Avril 2009 13:49
encore un topic pour flater l ego des joueur NC jusqu a 70 pour montrer une ascencion rapide !!! Mais c est bien plus facile a ce niveau
! A quand des joueurs 25, voir n° venant afficher leur + 100 pts mensuel !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général