Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation 2iem phase,ancien club dans la meme poule.

Lundi 21 Décembre 2009 17:31

bonjour,

je mute dans un nouveau club en 2iem phase(raison professionnel).

Mon ancien club se trouve dans la meme poule en 2iem phase que mon nouveau club.

Je voulais savoir si le fait qu'il se trouve dans la meme poule m'empecher de jouer dans la poule toute la 2iem phase ou alors de ne pas jouer contre l'ancien club seulement.

merci
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Décembre 2009 17:36

A partir du moment où tu mutes dans un club, tu fais partie de son effectif, indépendamment du club d'où tu viens, donc tu peux tout à fait jouer dans ta nouvelle équipe, même si ton ancien club a une équipe dans la même poule. La seule restriction concernant les mutations à partir du mois de novembre concerne les joueurs N°tés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Décembre 2009 17:46

on a eu exactement le même cas l'année dernière, il n'y a pas eu de soucis, il a même joué contre son ancien club

Lundi 21 Décembre 2009 19:48

Pour une fois , pas d'accord avec Francis :
Article 15

15.1

Dans le cas d'une mutation exceptionnelle, sous réserve de l'article 15.2, tout joueur ayant participé au championnat par équipes, quel qu'en soit l'échelon, au titre de l'association quittée, peut y participer au titre de sa nouvelle association sous la restriction suivante :

- lorsque le championnat se déroule en une phase, interdiction de disputer des rencontres dans la même poule que l'association quittée ;

- lorsque le championnat se déroule en deux phases, interdiction de disputer, au cours d'une même phase, des rencontres dans une poule où est représentée l'association quittée.

Pour moi Cestas47 ne pourra pas jouer en championnat par équipes dans la poule de son ancien club !

Lundi 21 Décembre 2009 20:42

justement ta phrase en NOIR veut dire le contraire.

jai joué en 1er phase avec mon ancien club, la je mute en janvier (2iem phase) pour un autre club.Cela n'est pas dans une seul phase...ou alors je comprend mal
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Décembre 2009 20:50

Citation de cestas47 :
justement ta phrase en NOIR veut dire le contraire.

jai joué en 1er phase avec mon ancien club, la je mute en janvier (2iem phase) pour un autre club.Cela n'est pas dans une seul phase...ou alors je comprend mal

Émoticône
Car il est bien écrit en noir "au cours d' une même phase"
Ce qui veut dire qu' il n' aurait pu jouer avec sa nouvelle équipe que si il avait par exemple commencé la 2° phase avec son ancien club

Lundi 21 Décembre 2009 20:51

gaspard tu fais réver!!!

Lundi 21 Décembre 2009 21:56

Cé d'un compliqué , il faut faire attention à tous les mots , mais , après réflexion , je pense que tu as raison !!!

interdiction de disputer, au cours d'une même phase, des rencontres dans une poule où est représentée l'association quittée.

Mardi 22 Décembre 2009 07:34

Citation de MAZE JUNIOR :
gaspard tu fais rêver!!!

et toi encore des fautes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 07:35 par gaspard72

Mardi 22 Décembre 2009 08:02

Citation de jéjé3381 :
on a eu exactement le même cas l'année dernière, il n'y a pas eu de soucis, il a même joué contre son ancien club


je te re-confirme cestas47, à l'époque on s'était renseigné et vu que tu mutes entre deux phase il n'y a aucun problème

Mardi 22 Décembre 2009 10:18

La seule restriction concerne tennis-de-table.com : tu es obligé de changer de pseudo Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 18:49

Citation de jéjé3381 :
Citation de jéjé3381 :
on a eu exactement le même cas l'année dernière, il n'y a pas eu de soucis, il a même joué contre son ancien club


je te re-confirme cestas47, à l'époque on s'était renseigné et vu que tu mutes entre deux phase il n'y a aucun problème


merci jéjé
trinko no 33 mondial
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement