Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 13

Vendredi 04 Mai 2007 17:03

Comme disait Coluche, le seul concours qu'il ait réussi, c'était un concours de circontances Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 17:03 par A.Nonyme

Vendredi 04 Mai 2007 16:20

D'un autre côté, il y a aussi André Luiz qui était bon à l'OM et mauvais au PSG. Donc, ça ne veut rien dire, à part qu'il ne faut pas aller de l'OM au PSG et inversement.

Vendredi 04 Mai 2007 16:16

Sergio, la seule chose qui explose, ce sont les budgets ( surtout pour Cissé Émoticône )
Sinon, c'est vrai que les compteurs s'affolent ( 1 tir au-dessus pour 6C, 1 tir à côté, etc ... )

Vendredi 04 Mai 2007 15:54

Même lorsque tu n'es pas en profil illisible, tu peux mettre n'importe quoi dans ton profil. Pour les autres ( ceux qui sont réglos ), c'est presque impossible de savoir qui tu es.
D'un autre côté, les gens qui sont en profil illisible ne peuvent pas voir les profils des autres ( à moins que je me trompe ? )

Vendredi 20 Avril 2007 10:51

Je suis tout à fait d'accord avec Francis. Il vaut mieux régler ça après le match, prendre à part le joueur et s'expliquer avec lui que de faire ça en plein match, sauf bien entendu s'il a insulté les adversaires, mais dans ce cas, tu peux voir avec le J.A. et le capitaine adverse.

Juste une remarque : c'est vrai que ce n'est pas cool de dire "ta gueule" à quelqu'un qui t'encourage, mais c'est dans le match, et je connais pas mal de joueurs qui se désunissent lorsqu'on les encourage.
Maintenant, ça n'excuse pas le reste.

Jeudi 19 Avril 2007 10:18

En plus, je ne vois vraiment pas pour qui tu as voté Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 13:30

Mais non, il y a une star à l'OM : Cissé. D'accord, c'est juste une star, pas un bon joueur, d'ailleurs, ni l'OM ni Liverpool n'en veulent l'année prochaine.

Mardi 17 Avril 2007 09:32

C'est vrai que les sondages pullulent et c'est gênant lorsqu'on n'est pas intéressé. Maintenant, je pense que ça n'aura qu'un temps. Dans quelques semaines, tout le monde en aura marre de poster des sondages.
Il y a aussi le fait qu'il y a des zones qui sont en vacances et que pour certains, la saison est terminée, donc il y a moins de posts.
Sinon, j'ai voté pour que ce soit Armel qui décide : de toute façon, ce sera le cas.

Lundi 16 Avril 2007 18:02

De toute façon, il peut y avoir des équipes qui ne se réengagent pas 'lannée prochaine.
Je ne sais pas si le comité donne les montées/descentes en fin de deuxième phase.
Sur son site peut-être ?

Lundi 16 Avril 2007 17:25

Effectivement, ce sont les derniers de D1 et les trois moins bons avant-derniers qui descendent ( s'il n'y a que 7 clubs qui descendent, parce que ça, ça dépend aussi des descentes de Nationale ). Entre parenthèses, ça veut aussi dire que le moins bon sixième de D2 descend en D3, puisqu'il y a six montées.
En première phase, l'équipe du Perreux n'avait pu monter de D3 en D2 pour cause de descente d'une équipe du club en D3 et c'était le deuxième de la poule ( Arcueil ) qui était monté.

Jeudi 22 Mars 2007 16:45

D'abord, je ne suis pas sûr que l'équipe adverse était au courant ( puisque vous ne l'étiez pas ).

Ensuite, c'est quand même à vous de faire en sorte que ça ne se passe pas comme cela.

Une question : était-ce à domicile ou à l'extérieur ?

Mercredi 21 Mars 2007 10:06

Citation de linvisible :
Citation de Droitaubut :
Il s'agit de quelle fédération ? adresse ?

Si tu ne prends pas plus d'initiatives dans ton travail de recherche, je suis un peu inquiet pour toi... Émoticône

Dans ce cas-là, on l'appellera droitaubus Émoticône

C'est la Fédération Française de Tennis de Table ( site www.fftt.com pour trouver l'adresse précise )

Mercredi 21 Mars 2007 10:00

Pour moi aussi, SMS veut dire Sa Me Soûle ( l'erreur est bien entendu volontaire ). Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 16:44

Ceci étant dit, ce qui me pose problème, c'est beaucoup plus le langage SMS que le fait de faire des fautes d'orthographe.

Il y a plusieurs posteurs qui au début ne faisaient que des interventions en SMS et qui depuis ( après un rappel à l'ordre ) font des efforts. Bien sûr, ils font des erreurs d'orthographe, mais au moins j'ai moins d'efforts à faire pour bien comprendre ce qu'ils veulent dire.

Et comme ils font des efforts pour communiquer, je fais bien volontiers des efforts pour essayer de les comprendre.

J'ai été un peu long, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ou d'inattention.

Mardi 20 Mars 2007 16:38

Citation de tsavatanen :
Quel emmerdeuse ce le tranche Émoticône

Pas du tout. On dit : quel emmerdeur se la tranche ?

Lundi 19 Mars 2007 13:30

Bodmer est blessé, me semble-t-il...

Mardi 13 Mars 2007 16:29

Sujet : Sport > OM PSG
Ah, ça, avec le PSG, le foot est tiré vers le haut... Ou plutôt le foot s'est tiré Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 17:58

Une vidéo que j'avais vu il y a quelques années :

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 15:42 par Francis

Lundi 12 Mars 2007 14:12

Sujet : Sport > OM PSG
Sa seule affiche faite de bric et de broc : la rivalité entre l'OM et le PSG a été créée de toutes pièces par Canal + qui voulait avoir plus d'abonnés du foot.
En plus, ça a rarement donné de beaux matchs de foot.

Vendredi 09 Mars 2007 09:48

Ce que j'ai mis est valable non seulement pour Lyon, mais aussi par Marseille ou Paris.
C'est le championnat français dans son ensemble qui n'est pas très attirant ( même si la ville de Marseille semble plus attirante que Lyon, ce ne sera pas l'argument déterminant pour qu'un grand joueur vienne là-bas ).
Je n'avais effectivement pas mis l'argument des impôts.
Il y a aussi une dernière chose, c'est qu'il y a des clubs lourdement endettés en Espagne ou en Italie, mais ce n'est pas possible en France. Si Platini fait quelque chose dans ce sens-là, peut-être y aura-t-il un changement...
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu