Pourqoi se mettre en profil "illisible" ?

Vendredi 04 Mai 2007 15:43

Pourquoi certain membres de ce forum sont ils en profil illisible ?
N'est ce pas la d'une certaine façon le moyen de ne pas assumer la responsabilté de ses propos ?

Vendredi 04 Mai 2007 15:49

il y en a qui se la joue discrète ... Émoticône
je n'approuve pas non plus
perso, je me demande pourquoi certains postent 3 fois le même sujet ... Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 15:51

Tu as du cliqué comme un bourrin sur poster toi !!!Rire

Vendredi 04 Mai 2007 15:54

Même lorsque tu n'es pas en profil illisible, tu peux mettre n'importe quoi dans ton profil. Pour les autres ( ceux qui sont réglos ), c'est presque impossible de savoir qui tu es.
D'un autre côté, les gens qui sont en profil illisible ne peuvent pas voir les profils des autres ( à moins que je me trompe ? )

Vendredi 04 Mai 2007 16:09

C'est comme ceux qui piquent l'avatar des autres. Simple manque d'imagination diront certains mais moi je dis "au voleur" ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 04 Mai 2007 16:11

Je crois bien. Il y en a meme qui se crééent un nouveau profil pour faire soit de la désinformation soit du dénigrement ... pitoyable attitude .

Vendredi 04 Mai 2007 16:53

Citation de wills :
C'est comme ceux qui piquent l'avatar des autres. Simple manque d'imagination diront certains mais moi je dis "au voleur" ! Émoticône

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 16:54

et pourquoi mettre un avatar avec une super nénette alors qu'on est un mec !!??

Vendredi 04 Mai 2007 17:00

Citation de jaki :
et pourquoi mettre un avatar avec une super nénette alors qu'on est un mec !!??


Pour faire plus jacky??? MDR
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 04 Mai 2007 17:05

exact maxpoxer

Vendredi 04 Mai 2007 17:09

En ce qui me concerne, je suis pour les profils illisibles.

Ce que j'aime sur un forum c'est de ne rien connaitre des intervenants afin de me fixer sur ce qu'ils écrivent au lieu de me fixer sur ce qu'ils sont.

Ces occasions sont rares alors je crois qu'il faut en profiter.

Vendredi 04 Mai 2007 18:03

Citation de JSCVTT :
Je crois bien. Il y en a meme qui se crééent un nouveau profil pour faire soit de la désinformation soit du dénigrement ... pitoyable attitude .


Émoticône

Entièrement d'accord.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 04 Mai 2007 18:08

Citation de tsavatanen :
En ce qui me concerne, je suis pour les profils illisibles.

Ce que j'aime sur un forum c'est de ne rien connaitre des intervenants afin de me fixer sur ce qu'ils écrivent au lieu de me fixer sur ce qu'ils sont.

Ces occasions sont rares alors je crois qu'il faut en profiter.


Je suis d'accord avec toi . Content

Vendredi 04 Mai 2007 19:26

Je me suis identifié, au moins c'est clair ... ce que j'ai à dire je l'assume pleinement, même si ce sont des conneries ...

J'ai même fait l'effort de choisir mon meilleur profil pour mon avatar ... si ce n'est pas de la conscience professionnelle ça !

Vendredi 04 Mai 2007 20:37

Citation de Laplaud :
J'ai même fait l'effort de choisir mon meilleur profil pour mon avatar ... si ce n'est pas de la conscience professionnelle ça !


Et aucun risque qu'on te pique le tien c'est sûr ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 04 Mai 2007 20:50

Citation de wills :
Citation de Laplaud :
J'ai même fait l'effort de choisir mon meilleur profil pour mon avatar ... si ce n'est pas de la conscience professionnelle ça !


Et aucun risque qu'on te pique le tien c'est sûr ! Émoticône


Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 00:02

Citation de wills :
C'est comme ceux qui piquent l'avatar des autres. Simple manque d'imagination diront certains mais moi je dis "au voleur" ! Émoticône

Je crois que c'est les deux ! Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 00:07

Une piste de réponse (partielle) à la question :
Citation de lussy :
Tu peux tout a fait exprimer ton point de vue et ayant une méconnaissance totale du sujet, c'est pas pour ça que j'irais t'insulter... Par contre, si c'était pas moi mais un autre ou moi il y a quelques temps, je pense qu'il aurait été tout a fait possible que je regarde sur spid a quelle adresse tu habitais, histoire de te rendre une petite visite, pour te montrer concrètement comment fonctionnent les cités et ceux qui y habitent... Et que tu fasses connaissance avec eux de la meilleure façon possible... Ne prend pas ça pour une menace, je ne le ferais pas, j'ai changé.

Samedi 05 Mai 2007 00:19

Citation de Laplaud :
Je me suis identifié, au moins c'est clair ... ce que j'ai à dire je l'assume pleinement, même si ce sont des conneries ...

J'ai même fait l'effort de choisir mon meilleur profil pour mon avatar ... si ce n'est pas de la conscience professionnelle ça !


Émoticône pour la première partie: c'est aussi ma conception.
Pour la deuxième partie... je compatis ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 05 Mai 2007 02:15

Citation de Peric :
Une piste de réponse (partielle) à la question :
Citation de lussy :
Tu peux tout a fait exprimer ton point de vue et ayant une méconnaissance totale du sujet, c'est pas pour ça que j'irais t'insulter... Par contre, si c'était pas moi mais un autre ou moi il y a quelques temps, je pense qu'il aurait été tout a fait possible que je regarde sur spid a quelle adresse tu habitais, histoire de te rendre une petite visite, pour te montrer concrètement comment fonctionnent les cités et ceux qui y habitent... Et que tu fasses connaissance avec eux de la meilleure façon possible... Ne prend pas ça pour une menace, je ne le ferais pas, j'ai changé.

Tu m'as devancé Peric, ce qui m'inquiète c'est l'usage du conditionnel "je ne le ferais pas" Émoticône .
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions