Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 12

Jeudi 21 Juin 2007 14:18

Je suis d'accord avec Sergio, en tous cas les deux premiers paragraphes.
Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 10:41

J'aime bien le "un peu irrégulier"

Mardi 19 Juin 2007 17:30

Autre question : si on enlève 150 points à chaque masculin et on ajoute 200 points à chaque féminine, ça risque d'être compliqué pour les féminines qui jouent en championnat masculin ( il y en a ).
Imaginons une féminine à 800 points qui a ce niveau. Elle sera à 1000 points, alors qu'un masculin qui a 800 points n'en aura que 650.
Or ils sont du même niveau. S'ils jouent l'un(e) contre l'autre, il y a une différence de 350 points, donc que l'homme ou la femme gagne, ce n'est pas du tout la même chose.

Mardi 19 Juin 2007 17:24

Peut-être que ça va se faire progressivement.
Par exemple, les NC commencent à 650 et s'ils perdent des points, ils seront reclassés plus bas en 2ème phase ( 600 par exemple ). Donc en un an et demi, on arriverait à 500 points.
A moins effectivement qu'on n'enlève 150 points à tout le monde et que le classement 80 soit de 550 à 649 points et ainsi de suite.

Mardi 19 Juin 2007 13:29

Et en plus, il a la retraite de fonctionnaire ( il l'avait demandé il y a quelques années ).
De toute façon, il voulait tout : la mairie de Bordeaux, la députation et un ministère.
En un week-end, il a tout perdu ( s'il démissionne de sa mairie ) : c'est bien fait pour lui ( même si les Bordelais trouvent que c'est un bon maire, ils ont été choqués de la façon dont il est revenu du Canada ).

Mardi 19 Juin 2007 09:50

En fait, un service passe mieux si tu t'entraînes à le faire, et souvent. Ca passe par un entraînement spécifique, que les joueurs ne font pas si souvent que ça lorsque le classement est bas. C'est pour ça que plus les joueurs sont bien classés, plus ils s'entraînent à ça.
Personnellement, je ne le fais jamais, du coup, soit il ne passe pas, soit ce n'est pas adapté ( trop haut, pas assez sur le côté, etc... ).

Vendredi 15 Juin 2007 16:05

Pour la pastis, ce n'est pas plutôt 51% ? Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 17:14

maximedu88 : l'échange entre Cris et Trezeguet est proposé par Lyon, alors que la Juve proposerait l'échange Tiago - Trezeguet.
Voilà

Jeudi 07 Juin 2007 17:34

Ta question est mal formulée...

C'est plutôt : quels joueurs pourra acheter l'OM ?

Jeudi 07 Juin 2007 15:48

cla.leroy, si tu es contre, c'est que tu te fais ta propre opinion. Et tu as le droit de penser ça. Je ne vois rien de pathétique.

Ceci dit, la réponse des Ogres ne me choque pas plus que cela non plus. Qu'on n'apprécie pas qu'un groupe politique donne son opinion, c'est une chose. Qu'un politique tente de les faire taire, je ne trouve pas celà normal, surtout avec des arguments fallacieux et erronés.

Jeudi 07 Juin 2007 15:42

On ne peut plus, sergio, en tous cas pas en femmes.

Jeudi 07 Juin 2007 13:05

La dérive normale serait de 8 pts environ. Mais il y a la prise en compte des joueurs qui n'ont pas joué au moins 10 parties qui vient diminuer mécaniquement la dérive.

Donc, ça devrait être entre 2 et 3 points, comme tous les ans depuis que le nombre de parties est compté à la fin de l'année et non par demi-phase comme auparavant.

Jeudi 07 Juin 2007 09:58

Il n'a aucune expérience du métier d'entraîneur. Ce sera au mieux une saison de transition, mais je les vois plutôt en deuxième partie de tableau.

Mercredi 06 Juin 2007 16:33

c'est vrai que là-bas, il y a des supporters en carton...

Mardi 05 Juin 2007 09:55

Il me semble que c'était réservé aux personnes qui sont licenciés en Ile de France. Mais je ne sais pas si les licences sont contrôlées ou pas.

Lundi 04 Juin 2007 10:26

Guily convient-il à l'OM ? Pas sûr, car il est plutôt ailier droit et si Ribéry et Nasri restent, ça ne sert à rien un ailier droit.

Vendredi 25 Mai 2007 16:17

Citation de vince77 :
Citation de A.Nonyme :
Pour moi, le problème de l'OM, ce n'est pas tellement l'équipe type ( ce n'est pas mal ), mais le profondeur du banc.
Déjà, ils ont eu un passage à vide en hiver ( blessure de Ribéry ), alors si on ajoute la LDC...
Donc je pense qu'il faut recruter quelques joueurs en plus. Dans ce cadre-là, Sablé ne serait pas mal. C'est un bon joueur de club. Le défaut, c'est qu'il n'a pas trop bougé de St Etienne, à part un passage par l'OM. Donc à voir.
Cissé, je ne l'aime pas, ce joueur ( je ne dis pas qu'il n'est pas bon ). Donc, je ne serais pas d'avis de le conserver.
Ah oui, encore une chose. L'effectif depuis deux ans, n'a pas subi les chamboulements auquel les Marseillais étaient habitués et comme par hasard les résultats suivent. Donc, je pense qu'il faut continuer comme ça.

tu dis que tu préfèrerais voir partir cissé (alors qu'il revient super bien en ce moment) et tu dis aussi qu'il ne faut pas chambouler. N'est ce pas un peu contradictoire...???

-------------------------------------------------------------------------------------------

Ne pas conserver Cissé, ce n'est pas chambouler. Chambouler, c'est que 15 joueurs remplacent 15 départs.

Cissé n'a joué qu'une demi-saison à l'OM

Vendredi 25 Mai 2007 14:08

Pour moi, le problème de l'OM, ce n'est pas tellement l'équipe type ( ce n'est pas mal ), mais le profondeur du banc.
Déjà, ils ont eu un passage à vide en hiver ( blessure de Ribéry ), alors si on ajoute la LDC...
Donc je pense qu'il faut recruter quelques joueurs en plus. Dans ce cadre-là, Sablé ne serait pas mal. C'est un bon joueur de club. Le défaut, c'est qu'il n'a pas trop bougé de St Etienne, à part un passage par l'OM. Donc à voir.
Cissé, je ne l'aime pas, ce joueur ( je ne dis pas qu'il n'est pas bon ). Donc, je ne serais pas d'avis de le conserver.
Ah oui, encore une chose. L'effectif depuis deux ans, n'a pas subi les chamboulements auquel les Marseillais étaient habitués et comme par hasard les résultats suivent. Donc, je pense qu'il faut continuer comme ça.

Mardi 22 Mai 2007 15:02

Vous savez comment on appelle un chien cul-de-jatte ?

Ben, on ne l'appelle pas, on vient le chercher.

Lundi 07 Mai 2007 11:42

Avec cinq changements en deuxième mi-temps, ça fait déjà 3 minutes de temps additionnels, mécaniquement.
Après, si l'arbitre pense qu'il y a eu des arrêts de jeu conséquents, il peut augmenter cela.
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu