Jeudi 21 Juin 2007 14:18
Mercredi 20 Juin 2007 10:41
Mardi 19 Juin 2007 17:30
Autre question : si on enlève 150 points à chaque masculin et on ajoute 200 points à chaque féminine, ça risque d'être compliqué pour les féminines qui jouent en championnat masculin ( il y en a ).Mardi 19 Juin 2007 17:24
Peut-être que ça va se faire progressivement.Mardi 19 Juin 2007 13:29
Et en plus, il a la retraite de fonctionnaire ( il l'avait demandé il y a quelques années ).Mardi 19 Juin 2007 09:50
En fait, un service passe mieux si tu t'entraînes à le faire, et souvent. Ca passe par un entraînement spécifique, que les joueurs ne font pas si souvent que ça lorsque le classement est bas. C'est pour ça que plus les joueurs sont bien classés, plus ils s'entraînent à ça.Vendredi 15 Juin 2007 16:05
Pour la pastis, ce n'est pas plutôt 51% ?
Jeudi 14 Juin 2007 17:14
maximedu88 : l'échange entre Cris et Trezeguet est proposé par Lyon, alors que la Juve proposerait l'échange Tiago - Trezeguet.Jeudi 07 Juin 2007 17:34
Ta question est mal formulée...Jeudi 07 Juin 2007 15:48
cla.leroy, si tu es contre, c'est que tu te fais ta propre opinion. Et tu as le droit de penser ça. Je ne vois rien de pathétique.Jeudi 07 Juin 2007 15:42
Jeudi 07 Juin 2007 13:05
Jeudi 07 Juin 2007 09:58
Il n'a aucune expérience du métier d'entraîneur. Ce sera au mieux une saison de transition, mais je les vois plutôt en deuxième partie de tableau.Mercredi 06 Juin 2007 16:33
Mardi 05 Juin 2007 09:55
Il me semble que c'était réservé aux personnes qui sont licenciés en Ile de France. Mais je ne sais pas si les licences sont contrôlées ou pas.Lundi 04 Juin 2007 10:26
Guily convient-il à l'OM ? Pas sûr, car il est plutôt ailier droit et si Ribéry et Nasri restent, ça ne sert à rien un ailier droit.Vendredi 25 Mai 2007 16:17
Vendredi 25 Mai 2007 14:08
Pour moi, le problème de l'OM, ce n'est pas tellement l'équipe type ( ce n'est pas mal ), mais le profondeur du banc.Mardi 22 Mai 2007 15:02
Lundi 07 Mai 2007 11:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme