Jeudi 19 Avril 2007 21:13
Bonsoir,Jeudi 19 Avril 2007 21:32
C'est pas en cours de match que tu dois régler ce type de problème mais plutôt avant (ou après).Jeudi 19 Avril 2007 21:41
Jeudi 19 Avril 2007 21:47
Conseille lui de faire un peu de Yoga ou un peu relaxation...avec humour bien sur!Jeudi 19 Avril 2007 21:54
Il s'énerve sans insultes, coups de gueules ou gestes brusques ? Il fait quoi alors?Jeudi 19 Avril 2007 22:05
Faites tous un bon échauffement physique collectif avant chaque rencontre . C'est bon pour le mental et la ligne aussi...et après le match un petit repas au Benjamin si vous avez les sous pour parler de vos exploits pongistes!!!Jeudi 19 Avril 2007 22:48
Jeudi 19 Avril 2007 22:51
Jeudi 19 Avril 2007 23:21
Jeudi 19 Avril 2007 23:23
oui mais voilà c'était ça la question, en ais-je le droit, notamment de force ?Jeudi 19 Avril 2007 23:31
Oui ta entierement le droit, vous ne le convoquez pas au prochain matchVendredi 20 Avril 2007 00:15
Faut régler ca avec le président de ton club, que ce soit lui qui le raisonne... ou le vire !Vendredi 20 Avril 2007 01:28
Vendredi 20 Avril 2007 10:29
Vendredi 20 Avril 2007 10:51
Je suis tout à fait d'accord avec Francis. Il vaut mieux régler ça après le match, prendre à part le joueur et s'expliquer avec lui que de faire ça en plein match, sauf bien entendu s'il a insulté les adversaires, mais dans ce cas, tu peux voir avec le J.A. et le capitaine adverse.Vendredi 20 Avril 2007 11:08
Un joueur?
Vendredi 20 Avril 2007 11:46
Oui c'est assez drôle pour la Morano, elle qui se vantait d'avoir fait virer Montebourg !
Vendredi 20 Avril 2007 11:51

Vendredi 20 Avril 2007 13:06

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement