Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...)

Samedi 04 Novembre 2006 19:18

Eh oui ! Rennes bat Lyon 1-0, et les Lyonnais avaient l\'air moins sereins : un petit carton rouge pour Juninho pour un nilain coup de coude, et après un jaune à Tiago qui discutait un peu trop.

Que va dire Aulas ? Rennes était le plus fort et a mérité sa victoire, ou \"on s\'est fait voler, les arbitres sont contre nous ? On verra bien...

Ah ! Une soirée de championnat qui commence bien !

Rennes a mangé du Lyon ! Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 19:25

<citation pseudo=\"Nivôdjeu\">Que va dire Aulas ? Rennes était le plus fort et a mérité sa victoire, ou \\\"on s\\\'est fait voler, les arbitres sont contre nous ? On verra bien...

S\'il dit ça , il aura entierement raison.

Pas que Lyon se soit fait voler car ce n\'est pas vrai.
Mais plutot pour faire la même chose que les autres clubs. Par contre je sens que là comme par hasard on en parlerait partout et tout le monde contredira Aulas. ( Alors qu\'habituellement , quand ce sont les autres qui parlent ...)
Enfin , je pense pas que Lyon s\'abaisse à ce genre de remarque. C\'est un club ressemblant plus à un club anglais dans le controle des propos, qu\'à un club français.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Novembre 2006 19:37

genre Mourinho à Chelsea...

Samedi 04 Novembre 2006 19:39

Si la france avait un Mourinho comme entraineur, je regarderais plus souvent les conferences d'avant ou apres match Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Novembre 2006 19:48

tu justifies M.Aulas par avance, thr, tu n'es pas sûr ? Clin d'oeil

Samedi 04 Novembre 2006 19:53

Ah non, mais que ce soit Aulas, Houiller, Antonetti ou Diouf qui fasse ça, je trouve celà honteux ...
On ne peut rien faire contre les arbitres donc ca ne sert à rien.
Le probleme qu'il y a c'est que beaucoup acceptent les revendications de certains dirigeants ( Diouf au hasard), l'exemple est même present sur le site avec le sujet, les arbitres protegent Lyon, alors que si les Lyonnais venaient à critiquer l'arbitrage de ce soir, il se ferait huer, insulter ...
Enfin bon tu trouves peut etre ça normal ? Ce sont les 1ers apres tout, ils sont là parce qu'ils sont avantagés donc ils n'ont rien à dire. Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Novembre 2006 20:00

Non je ne trouverais pas normal que Lyon soit traité différemment bien sûr, mais je voudrais savoir si M. Aulas va avoir l' honnêteté de reconnaître la défaite de ce soir (après tout la défaite c'est aussi çà le sport) ou va-t-il chercher à "minimiser" la victoire rennaise.

Je te rassure, je n'apprécie pas spécialement les dirigeants parisiens et marseillais non plus, mais Aulas a une certaine arrogance qui fait qu'on aime bien quand il perd. (ce n'est pas le cas de tous les premiers) Clin d'oeil

Et je félicite ici cette équipe pour son parcours exceptionnel depuis Juillet, aussi bien en Championnat qu' en Ligue des Champions (grand chelem) et en Coupe de la Ligue : Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 20:04

Citation de Nivôdjeu :

Je te rassure, je n'apprécie pas spécialement les dirigeants parisiens et marseillais non plus, mais Aulas a une certaine arrogance qui fait qu'on aime bien quand il perd. (ce n'est pas le cas de tous les premiers) Clin d'oeil


Ah ici, je suis assez d'accord avec toi.
Mais Lyon perd tellement rarement que je ne me souviens pas des réaction d'Aulas apres des defaites. ( je surveillerai ça Clin d'oeil )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Novembre 2006 20:28

Bravo à Rennes ! Bon match dans l'ensemble, les lyonnais n'y étaient pas vraiment, même si Pouplin a sorti de nombreux tirs....

Aulas a toujours félicité les équipes adverses en cas de défaite de l'OL, et ce depuis plusieurs années.... Je reconnais bien là cette anti Aulus de base, de ces supporters qui "tapent dans le tas" sans réfléchir. Certes Aulas est hautain et arrogant, mais les défaites de l'OL, il ne les nie pas... Arréter d'inventer et de diaboliser Aulas. Mais ça à l'air de vous faire tellement de bien...

C'est marrant, personne ne relève le péno oublié par l'arbitre pour une faute d'Abidal qui aurait fait mener Rennes 2-0 . Preuve en ait que ceux qui critiquent l'arbitrage "pro-lyonnais", sont surtout agacés par les victoires Lyonnaises plus que une véritable volonté de voir un arbitrage juste... Comme Rennes a finalement gagné, tout le monde va oublié cette erreur...

Samedi 04 Novembre 2006 20:34

Faux. L' année dernière lors de la victoire de Lille à Lyon à la 19e journée (3-1) il avait dit avoir été volé...

Samedi 04 Novembre 2006 20:39

Citation de Nivôdjeu :
Faux. L' année dernière lors de la victoire de Lille à Lyon à la 19e journée (3-1) il avait dit avoir été volé...


Faux....! Il parlait de l'arbitrage, comme tous bons présidents de chaques clubs français venant de perdre un match en France... Jamais de l'équipe adverses. Mais là, il est toujours question d'Aulas, jamais des autres présidents niant une défaite...

Samedi 04 Novembre 2006 20:44

Si, il y a Guy Roux aussi qui est fort pour contester, mais là c'était Aulas, c'était pas un autre Clin d'oeil

Samedi 04 Novembre 2006 20:46

Citation de Nivôdjeu :
Si, il y a Guy Roux aussi qui est fort pour contester, mais là c'était Aulas, c'était pas un autre Clin d'oeil


Comme 50% des entraineurs et dirigeants de L1 après une défaite...

Samedi 04 Novembre 2006 20:56

On siffle plus facilement un pénalty ou on sort plus facilement un carton rouge à l'encontre des petites équipes qu'à l'encontre de Lyon du fait que les arbitres redoutent une tornade médiatique enclanchée par JM Aulas. C'est mon avis et je le partage !

Samedi 04 Novembre 2006 21:03

Dps le tps que ca leur pendait au cul, Lyon a fini par s'incliner : pas étonnant vu les étonnantes largesses appercus en LDC contre Kiev qui méritait de revenir au moins ac le pt du match nul.
Ceci étant il y a des défaites qui font du bien alors peut-être que OL en ressortira plus fort ? Dc rien d'inquiétant Lyon domine tj le championnat!!!

Samedi 04 Novembre 2006 21:11

Jean-Michel Aulas s'est présenté devant la presse après la défaite de son équipe face à Rennes. Et le président lyonnais n'a pas mâché ses mots à l'égard de la Ligue et des journalistes.



Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe. Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (ndlr : titre d'un article de journal sur le club lyonnais) n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe.


Aulas a bien poussé son coup de gueule.
Pour l'instant, le championnat n'est pas près d'être relancé :p
Gignac vient de mettre un but somptueux en pleine lucarne contre l'OM !!!

Samedi 04 Novembre 2006 21:16

Je suis assez d'accor davec Aulas pour le coup.... Tout le monde parle de "Lyon le favorisé" mais personne n'ai là (Sergio ou es tu ?) pour relever qu'à cause de Canal, Lyon joue le samedi a 17h15 après avoir joué un match en LDC mercredi.... Mais bon, c'est Lyon, personne pour le dire vu qu'il (Aulas) achète la Ligue, c'est sur..... Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 21:17

Voilà... on l'attendait on l'a eu ! Quel gros con ce type !!! Allez les meslus !!!

Samedi 04 Novembre 2006 21:28

Citation de wamwam :
Voilà... on l'attendait on l'a eu ! Quel gros con ce type !!! Allez les meslus !!!


De qui tu parles ????

Samedi 04 Novembre 2006 21:33

D'Aulas pardi !!! Que pourraient dire les lillois qui se sont déplacés à Athènes et on joué 3 matchs de plus !!! La fameuse coupe de la ligue ou Aulas a proposé, voté et obtenu l'exemption de son equipe en début de compétition !
0
3
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport