Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 14

Jeudi 08 Mars 2007 16:15

Le problème du recrutement de l'OL, c'est que le championnat français ne fait pas rêver.
Parmi les meilleurs joueurs dans le monde, qui a véritablement envie de venir jouer en France ? Pas grand'monde.
A chaque fois que Lyon essaie d'avoir quelqu'un de classe mondiale ( exemple : Trezeguet ), il ne l'a pas.
Que des avant-centres qui ont été très bons, voire excellents, mais qui ne le sont plus ( Baros, Carew, Elber ) ou alors des valeurs montantes, mais pas de haut niveau ( Fred ). Le seul contre-exemple est Juninho, mais pas grand monde ne le connaissait.
L'Angleterre, l'Italie et l'Espagne ( voire l'Allemagne ) sont des destinations bien plus attractives.
Et pour que ça change, il faudrait que Lyon gagne quelque chose.
Mais pour que Lyon gagne quelque chose, il faudrait attirer quelqu'un de haut niveau : le serpent se mord la queue.

Jeudi 08 Mars 2007 15:59

Concernant Méxès, il a déjà été sélectionné, mais à chaque fois, il se blesse le week-end avant le match.
C'est pour ça que Raymond Domenech ne va pas le titulariser, puisqu'il manque d'automatismes avec ses coéquipiers de l'Equipe de France ( désolé pour le HS )

Mercredi 07 Mars 2007 13:21

Bonjour, didier62,

j'ai en effet le résultat du kb.

De rien Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 17:34

Remarque que Luyindula sur le banc, ce n'est pas étonnant : il le cirait déjà à Levante

Jeudi 15 Février 2007 14:58

Encore que si tu ne sais pas les jouer les picots, ça va très vite et du coup, ce n'est pas si long Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 15:06

L'élément préféré de Williams, c'est l'air.

Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 14:25

Je pense que tu es brulé ( si tu as joué deux rencontres avec l'équipe 1 ). Les brûlages se font avec les résultats de la deuxième phase ( ça me semble normal puisque les finales par équipe sont déterminées en phase 2 et non en phase 1 )

Mardi 30 Janvier 2007 10:23

Qui est-ce qui télécharge beaucoup ? Les jeunes.
Qui avant achetait beaucoup de disques ? Les jeunes aussi.
Pour prendre mon exemple, avant, j'achetais une vingtaine de disques par an.
Maintenant que j'ai vieilli, je ne me retrouve plus dans la musique actuelle ( pour diverses raisons, l'une d'elles est que je commence à avoir pas mal de disques, donc il faut bien que je les écoute, l'autre est que j'écoute rarement la radio, donc je suis moins au courant de la musique actuelle ), donc je n'achète quasiment plus de disques ( puisque les disques qui ont quelques années, je les ai déjà ).
Et pourtant, je ne télécharge pas de musique.

Mardi 23 Janvier 2007 17:02

Je n'ai jamais dit que je découvrais cela.

Pour info, le sujet date d'hier Émoticône

Et tu vas souvent voir un match de foot ?

Mardi 23 Janvier 2007 14:23

Je ne serais pas aussi radical que maxpower, mais je pense qu'effectivement, il y a pas mal de supporters de l'OM qui sont des footix.

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a que cela et que dans les autres clubs, ça n'existe pas.

Mais je constate que par exemple lorsque Strasbourg rencontre l'OM, il y a beaucoup de strasbourgeois qui sont pour l'OM. Et que ces gens-là, ils viennent une fois par an au stade.

Vendredi 12 Janvier 2007 10:07

Citation de toss :
Citation de Dico :
Voici une suite de nombres. Chaque nombre est construit à partir de celui le précédant. Trouvez donc la loi régissant ces nombres et trouvez le prochain nombre de la suite (le nombre de chiffres est égal au nombre de points d'interrogation (oui, je le sais que suis trop gentil)).

1
11
21
1211
111221
312211

13112221

ça a l'air d'être la bonne réponse, bravo

Jeudi 11 Janvier 2007 10:42

Je suis d'accord dans les grandes lignes avec toi. Je mettrais quand même un bémol pour Lyon, ils recrutent aussi pas mal de joueurs confirmés en France ( Toulalan, Alou Diarra, Belhadj en ne citant que les plus récents ), de ce point de vue ils me font plus penser au Bayern de Munich d'il y a quelques années, il recrutait essentiellement des joueurs confirmés dans d'autres clubs du pays ( Ballack et Ze Roberto étaient venus de Leverkusen la même année alors que ce club avait été en finale de Ligue des Champions ).

Jeudi 11 Janvier 2007 09:49

Si c'est le doigt de la main qui tient la raquette, c'est valable et le point continue ( sauf si le joueur touche la balle avec la raquette et la main, dans ce cas c'est une doublette et le point est perdu ).

Si le doigt est de la main qui ne tient pas la raquette, le point est perdu.

Mercredi 10 Janvier 2007 14:41

De manière générale, on peut se demander s'il y a encore des clubs qui ont une majorité de jeunes formés chez eux.

De moins en moins, même des équipes comme Auxerre et Nantes recrutent de plus en plus à l'extérieur.

Je ne suis pas forcément d'accord avec ce qu'assène Wenger ( notamment à propos des équipes nationales ), mais je trouve ça positif ( notamment pour les finances d'Arsenal, vu que souvent ils achètent les jeunes joueurs pas trop chers ).

Mardi 09 Janvier 2007 13:18

Ce que j'en pense : il est déjà venu à Lyon cet automne, quand le Real s'est déplacé à Gerland.

Émoticône

Mardi 09 Janvier 2007 11:15

Avec Lacombe, je ne le sens pas vraiment...

Mardi 09 Janvier 2007 09:29

Ah oui, c'est vrai que Gallardo a déclaré vouloir être dans les cinq premiers du championnat Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 10:29

tsavatanen > il suffit de lancer une pièce en l'air pour le savoir... à moins qu'elle ne retombe sur la tranche

Mercredi 03 Janvier 2007 14:45

Il n'y a que la PN et la R1 qui ne sortent que le 14 ou 15. Les poules de Régionale 2 viennent de sortir : rien n'empêche donc de tirer au sort les poules de départementales.

Mercredi 03 Janvier 2007 13:53

Et encore, tu n'as rien vu...

Après 40, ça se corse nettement.
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu