Jeudi 08 Mars 2007 16:15
Jeudi 08 Mars 2007 15:59
Mercredi 07 Mars 2007 13:21
Jeudi 15 Février 2007 17:34
Jeudi 15 Février 2007 14:58
Encore que si tu ne sais pas les jouer les picots, ça va très vite et du coup, ce n'est pas si long
Mercredi 07 Février 2007 15:06
L'élément préféré de Williams, c'est l'air.
Mardi 30 Janvier 2007 14:25
Mardi 30 Janvier 2007 10:23
Mardi 23 Janvier 2007 17:02
Mardi 23 Janvier 2007 14:23
Vendredi 12 Janvier 2007 10:07
Jeudi 11 Janvier 2007 10:42
Jeudi 11 Janvier 2007 09:49
Si c'est le doigt de la main qui tient la raquette, c'est valable et le point continue ( sauf si le joueur touche la balle avec la raquette et la main, dans ce cas c'est une doublette et le point est perdu ).Mercredi 10 Janvier 2007 14:41
Mardi 09 Janvier 2007 13:18
Mardi 09 Janvier 2007 11:15
Mardi 09 Janvier 2007 09:29
Vendredi 05 Janvier 2007 10:29
Mercredi 03 Janvier 2007 14:45
Il n'y a que la PN et la R1 qui ne sortent que le 14 ou 15. Les poules de Régionale 2 viennent de sortir : rien n'empêche donc de tirer au sort les poules de départementales.Mercredi 03 Janvier 2007 13:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme